Bon, désolé les loulous, mais je vais devoir quitter Daily Prophet. Non pas que le forum prend de la place sur mon emploi du temps, vous aurais remarqué que je suis peu présent. Et justement, je suis occupé par pleins de projets au point où je ne pense plus vraiment à RP ou, si l'idée arrive à percer jusqu'à mon cerveau, je suis découragé. Je vais devoir m'incliner et m'avouer vaincu, le manque de temps et de motivation aura eu raison de Barnabas. Notez bien que cela n'est en aucun cas à cause de vous ou du forum car DP est un forum qui roxe et ses membres aussi ! Je m'excuse auprès de Leslie et de Néron avec qui j'avais démarré un RP qui, malheureusement, n'aura pas de suite. Pleins de bisous et bonne continuation à vous tous, vous envoyez tous du patey cosmique, je vous aime très fort !
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Haaaan c'est trop dommage que tu nous quittes, tu vas me manquer toi et tes perso de folie! Mais je comprends, la vie IRL et les études passent en premier, c'est normal. Tu sais qu'on t'accueillera toujours les bras grands ouverts si tu décides de revenir ici, sinon je te souhaite une très bonne continuation!
Je ne peux que plussoyer Dawn ! On a pas eu l'occasion d'apprendre à mieux se connaître que ça mais tu avais l'air de quelqu'un qui roxe tout autant que ce forum ! Je te souhaite plein de réussite, dans tous les projets que tu entreprends et, sait-on jamais, peut-être qu'on se recroisera un jour !
J'avais pas vu C'est juste trop dommage que tu nous quittes, je suis déçue mais en même temps je te comprends tellement; parfois c'est dur de trouver le temps de RP et quand on l'a c'est la motivation qui s'est envolée. Le cercle vicieux quoi ! Cela dit j'espère que tu nous reviendras un jour, parce que dans 3 mois tu réaliseras qu'on te manque trop et que la motivation reviendra au triple galop (laissez-moi rêver) Je te souhaite bonne continuation dans tous tes projets, je te fais plein de bisous et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur la toile, que ce soit ici ou ailleurs