FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scaramouche, Scaramouche, will you do the Fandango?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Scaramouche, Scaramouche, will you do the Fandango?  Empty
Message Sujet: Scaramouche, Scaramouche, will you do the Fandango?    Scaramouche, Scaramouche, will you do the Fandango?  Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:26

Scaramouche, Scaramouche, will you do the Fandango?
Ezra & Néron




Aujourd'hui, plus rien n'a d'importance. Je suis en colère, et c'est très mauvais signe. J'espère ne pas mourir jeune à cause du stress. A cause d'un  accident vasculaire cérébral ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas médecin, mais je suis presque certain d'avoir lu quelque chose à ce sujet. Mourir à cause de nerfs, c'est quand même stupide. Mourir tout court, d'ailleurs. C'est idiot et arbitraire la mort. Elle n’épargne personne. C'est pour ça que j'ai décidé de faire tout ce dont j'avais envie, sans trop me soucier de ce que pensent les autres. De toute manière, ces hypocrites viendront pleurer à mon enterrement pour manger des petits fours et me casser du sucre sur le dos. Tout le monde fait ça. C'est facile de dire du mal d'un macchabée. Je payerais cher pour assister à mes propres funérales, pour voir ce que les autres diront sur moi en ce jour funeste.