FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we're dead. (juann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:13


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Juann Avalon Ochs-Laine



NOM : ochs. le nom de son père. c'est un nom allemand. laine. purement anglais. PRÉNOMS : juann. il s'est toujours demandé « pourquoi moi ? ». avalon. un nom banal, enfin presque, mais sans rien de spécial. AGE : vingt-huit ans.  POSTE : actuellement, il travaille en tant que vendeur chez fleury & bott. c'est une couverture. ÉTAT CIVIL : veuf depuis deux ans maintenant. PURETÉ DU SANG : sang-mêlé. pur de son père, moldu de sa mère. ANCIENNE MAISON : gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, malgré les apparences.. CAMP : mangemort. par obligation, mais on y prends vite goût.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? par instinct, il l'aurait gardé pour lui, sans hésitation. c'est trop cool ce genre de choses. puis ça aurait pu ramener sa femme, qui sait ? son amour. sa joie. son soleil. mais jamais au grand jamais, il n'aurait pas pu garder ça pour lui sans causer sa propre mort. il aurait l'obligation formelle d'en parler au moins à son père, pour le lord... ouais. c'est dommage, malheureux. mais il n'a pas le choix, donc, dans ce cas précis, il aurait choisi cette dernière solution. il sait que son père n'hésiterait pas une seconde à le tuer. et encore plus le maître.

Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? la personne attentionnée qui est en lui aurait tout de suite réagi. mais elle est trop broyée, cette personne. broyée par des choix qu'il ne contrôle pas et dont il n'a aucun pouvoir dessus. alors, il aurait laissé faire. tel un lâche. mais un lâche avec des remords, au moins. pas comme d'autres. la plupart du temps, il ne tue personne. sauf quand il est obligé. mais s'il rencontre un moldu dans ce genre de situation, il ne fera rien. absolument rien. impuissant. il regardera, discrètement ou trouvera une cachette. la seconde solution est la plus probable.

Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? il en serait ravi. plus que ça même. avoir une place de ce genre, un rôle important... quoi de mieux ? puis qui sait, cela pourrait lui servir en tant que mangemort. on a toujours besoin d'une place comme ça pour récolter les informations. de toute façon, ce qui l'importe, c'est de faire bonne figure devant son père, alors si une place comme celle-ci se présente... il foncera dessus sans hésiter une seconde. puis, soyons honnête, qui refuserait une telle place, une telle chance ? personne. à part un fou, sans cervelle. en même temps, l'intelligence, ça se bosse...

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? l'amour ? non. l'amour, c'est terminé. il l'a perdu. rien ne pourra remplacer sa femme, la personne avec qui il avait prévu de passer toute sa vie. la richesse ? oui. dépensier, juann n'hésiterait pas une seconde à vendre l'objet le plus précieux de sa vie s'il y avait une montagne de gallions à sa portée par la suite. mais il sait se contrôler. la célébrité ? uniquement auprès de son père. il aimerait qu'il fasse les éloges de son fils. mais de londres tout entier, non. il s'en fiche complètement. la sagesse ? pas vraiment. en réalité, il s'en fiche un peu. il pense comme un fou de toute façon, à la a vite, et sans réellement réfléchir.

PSEUDO : .cemetery AGE : seize ans. PRÉSENCE : tous les jours. AVATAR : gerard way. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : facebook. UN PETIT MOT POUR LA FIN : PATATE.


[/i]


Dernière édition par Juann A. Ochs-Laine le Jeu 9 Oct - 3:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:14


can you feel that pain ?
save me from the dark

quel merdier. très clairement. rien ne pouvait me faire changer d'avis à son sujet. je le gardais pour moi, simplement. de toute façon, c'était inutile d'en parler. je ne sers à rien. ah si. je suis son chien, son petit toutou fidèle au poste. et je suis son fils, aussi. mais ça ce n'est plus important. il l'a oublié. je ne suis plus personne. plus qu'une ombre, oubliée. un déchet, rien de plus. la joie.
it's a circle, a mean circle
notre vie, dans mes souvenirs, était plutôt heureuse. j'ignorais les péripéties de leur rencontre. la seule chose dont j'étais au courant, c'était qu'ils s'aimaient, plus que tout. mais quelque chose risquait de les séparer : leur différence de rang. mon père, sebastian, sang-pur. ma mère, sasha, sang-mêlé. le père de celle-ci était de sang moldu, étant donné que sa mère était de sang pur. cela avait beaucoup changé la famille de sasha, et de ce fait, elle l'avait quittée dès la fin de ses études à poudlard. mon père et ma mère se sont mariés très jeunes, à l'abris de tous les regards et en cachette. autant vous dire qu'ils étaient des chauds lapins, parce que trois mois plus tard, pouf ! j'arrivais. et je fus l'unique enfant qu'ils ont eu ensembles. mon enfance se résume à quelques cris, le tempérament fort de mon père et le fait que j'étais juste insupportable. suite à leur « exil » de leurs familles respectives, je ne sortais que très peu dehors. et disons, que pour un gosse de cinq ans, c'était horrible de n'avoir aucun contact avec d'autres enfants. de ce fait, j'étais très solitaire, et ce malgré moi. il m'arrivait de faire souvent des crises, des caprices, et ce genre de trucs que les enfants pourris gâtés passent leur vie à faire. en même temps, c'était une manière pour moi d'attirer l'attention. mes parents passaient leur temps à se gueuler dessus, rejetant sans cesse leur stress l'un sur l'autre. nous habitions londres, et de ce fait je n'ai connu que cette ville toute mon enfance. ma mère travaillait en tant que serveuse, et mon père restait à la maison toute une semaine ou se cassait pendant un mois, au choix. il travaillait énormément, c'était vraiment très dur, de subir son absence..
my father took me into the city
dans tous les cas, j'ai passé la plus grande partie de mon enfance comme ça. la magie était présente à la maison, parfois trop d'après ma mère. elle avait été élevée en partie par son père, alors elle avait l'habitude de faire les choses telle une véritable moldue. mon père, lui, avait été baigné dans ça. les ochs sont une famille réputée pour l'injustice dont ils font preuve avec leurs enfants. ils veulent avoir des enfants parfaits, des pantins. je crois que je n'aurais sans doute pas supporté, à l'époque, d'avoir de telles personnes dans ma famille. concernant la magie, elle est arrivée dans ma vie personnelle à l'âge de huit ans. j'ai clairement fait exploser la baignoire, remplie évidemment, sous les yeux de ma mère. et mon père m'a explosé par la suite, en m'hurlant dessus. jusqu'à ce qu'il se rende compte que seul, je n'aurais pas pu faire ça. il était hyper heureux. je le revois encore hurler « mon fils, tu es quasiment prêt à aller à poudlard dans quelques temps ! je suis si heureux que tu continues la lignée des sorciers de notre famille. » m'enfin moi, aller ou pas à poudlard, je m'en fichais. de toute façon, mon père aimait me montrer certaines choses, et j'avoue qu'aller dans une école alors que je pouvais rester bien sagement chez moi avec mon père en tant que professeur ne m'enchantait pas du tout. mais j'ai bien dû y aller. le jour de mes quatorze ans, la lettre de poudlard arriva chez nous, et j'ai pu ainsi commencer une partie de ma vie... ouais, sept ans. le premier jour fut assez rude en fait. je tremblais de partout, stressé. je savais que mon père était un ancien serpentard, et ma mère, une serdaigle. j'ignorais vraiment où j'allais aller. « ochs, juann avalon » et à ce moment précis, j'ai cru que j'allais me faire dessus tellement je flippais. le choixpeau (j'ai détesté ce truc) sur ma tête, j'ai failli mourir quand il cria « gryffondor ». j'appréhendais la réaction de mon père.
don't want your hand this time
à vrai dire, mon père n'a pas voulu exprimer ses regrets devant moi. je savais pertinemment qu'il souffrait de l'éloignement de sa famille -comme ma mère- et qu'il savait qu'ils allaient retrouver sa trace. il était de plus en plus distant et les cris, à chaque fois je rentrais pour les vacances, s'étaient intensifiés. dès ma deuxième année à poudlard, je décida de rentrer uniquement pour les vacances de noël, rien de plus. c'était amplement suffisant, et puis, la solitude ne m'a jamais gêné de toute façon. les cours se passaient plutôt bien. j'avais un peu de mal avec les autres, mais au fil du temps, ça allait. puis durant la même année de mon choix de quand rentrer à la maison, j'ai pu connaître quelques personnes de la famille de mon père. de lointains cousins, même des neveux. ils avaient retrouvé mon père, mais avaient décidé de ne rien dire, en échange d'une chose que j'ignorais à l'époque : j'allais leur devoir quelque chose, plus tard. j'y suis absolument pour rien dans leurs conneries et c'est moi qui prends. nice hein ? dans tous les cas, mes sept années à poudlard furent plutôt bonnes. de bons résultats dans les diplômes. j'ignorais juste quoi faire plus tard. et j'y ai fais une merveilleuse rencontre. celle qui allait devenir ma femme, des années plus tard.
“yea, it’s cool i’ll be ok.”
appoline. c'était son nom. nous nous sommes rencontrés dans le parc de poudlard, lors d'une pause. la seule chose qui nous différenciait, c'était notre maison. elle était à poufsouffle, j'étais à gryffondor. mais rien de très flagrant et d'important. l'amour est plus fort que tout. et nous étions l'alliance parfaite. nous nous ressemblions, sans être de purs jumeaux, et cela faisait que notre relation était fusionnelle. elle faisait de petits boulots désormais, le temps de trouver quoi faire. je faisais de même. j'étais rentré chez moi, parce que nous n'avions pas assez d'argent pour se payer quelque chose à nous, et que je refusais catégoriquement de puiser dans l'argent de ma famille. elle est venue avec moi. j'y avais découvert mon père. seul. ma mère était partie. parce qu'elle n'en pouvait plus. la famille de mon père avait repris ce qui lui avait été enlevé, mon père donc. c'est ainsi que j'ai découvert qu'il était influençable au possible et qu'il s'était juste endurci. lorsqu'il rencontra appoline, l'unique chose qu'il apprécia chez elle ce fut qu'elle soit de sang-pur. intelligent. mais je savais qu'il avait certaines appréhensions sur elle, et ma famille paternelle lui en rajoutait chaque jour. un an après avoir vécu ensemble, nous attendions un enfant. un garçon. nous avions hâte. la naissance fut quelque chose d'horrible. il était mort. mort-né.et il emporta avec elle ma femme. tout commença à devenir difficile pour moi. je ne savais plus où donner de la tête. je n'en pouvais plus de ma famille, qui ne comprennait juste pas ma douleur. j'ai dû devenir un pantin pour mon père. il était devenu mangemort. une vraie ordure. et désormais, je peux clairement dire que j'en suis une aussi. le vrai portrait de mon père. il m'avait filé à une partie éloignée de la famille, et je devais désormais les aider à élever un gamin. cela ne me gênait pas plus que ça : ce gamin est plutôt sympa. ma nouvelle vie commençait. j'étais devenu vendeur chez fleury & bott, histoire de faire genre que je suis normal...
i'm holding on for dear life
ma vie en tant que mangemort a toujours été des plus compliquées. j'avais du mal à m'impliquer, et sachant que c'était par obligation - et devoir - que je l'étais devenu, bah disons que la motivation n'était pas toujours présente. la plupart du temps, il fallait que l'on me menaçe pour que je bouge mes fesses. heureusement que j'étais utile à leurs yeux, sinon j'y passais. ces derniers temps, la tension était plus que tendue dans le monde des sorciers, tout ça à cause de nous. je culpabilisais de temps en temps, mais malheureusement, je ne décidais de rien. quant à mon travail chez fleury & bott, il est tout de même sympathique. j'aime les livres, et leur odeur, alors c'est l'endroit parfait. concernant le gamin dont j'ai la garde, il est plutôt intelligent. il me fait penser à appoline, de temps en temps, étrange hein ? mais je le considère comme mon fils. parfois, il me permet d'imaginer ce qu'aurait été ma vie avec un enfant, en étant père. j'ignore si un jour je connaîtrais cette joie. seul l'avenir nous le dira.

i choose defeat, i walk away, and leave this place the same today. some like to sleep, we like to play. just look at all that pain. even good guys still get paid.



Dernière édition par Juann A. Ochs-Laine le Sam 11 Oct - 23:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

A nouveau bienvenue, l'homme aux cheveux fluo. :whoop: Bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:18

Bienvenue officiellement :heart:
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et si jamais tu as des questions, surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:19

Bienvenue ! :*o*:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :love:
Et bon courage pour ta fiche. :heart: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

Bienvenue à nouveau :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:54

Bienvenue !
Je ne connais pas du tout ton avatar mais il a une tête intrigante, j'ai hâte de voir quel personnage se cache derrière :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:00

Ooooh tu es notre premier mangemort! :*o*:

Bienvenue sur DP! J'ai hâte de voir ton personnage dawnika
Bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:43

Enfin un adulte mangemort dawnika

Bienvenue, officiellement ♥️ à très vite sur DP j'ai hâte de lire ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:39

Hello Juann!

Je viens de lire ta fiche et pour qu'on puisse te valider on aimerait que tu nous parles un peu plus de la vie de ton personnage après sa sortie de Poudlard. Il a 28 ans il a donc eu pas mal de temps en dehors de l'école mais tu n'en parles pas. En fait on a l'impression de ne pas savoir assez de choses sur le Juann actuel. Par exemple tu dis que sa famille a supprimé sa femme, mais comment, pourquoi, est-ce que Juann le sait? De plus un meurtre ne peut pas passer inaperçu tu t'en doutes, ça voudrait dire qu'ils ont caché le corps ou agit en douce etc... On a besoin que tu nous l'expliques un peu plus en détails. Pareil pour l'implication de Juann chez les mangemorts, c'est par devoir, obligation, vraie motivation? Et qu'est-ce qu'il pense des temps sombres qui se profilent? Bref tu l'as compris on voudrait en savoir plus sur sa vie et ses motivations ;)

En plus, fait attention, tu dis que sa femme était membre de l'Ordre mais il n'a été créé qu'il y a peu (1 ou 2 mois tout au plus) et il est encore secret bien que des rumeurs circulent, pareil pour les mangemorts qui n'existent que depuis quelques mois et qui viennent seulement de se révéler au monde sorcier. Il faudrait que tu modifies ça dans ton histoire please :*o*:

Enfin (promis après c'est terminé :P) on aimerait que, par la suite, dans tes rps tu mettes les majuscules en début de phrase. On comprend que c'est un certain style et un parti pris mais en rp on aimerait que tout le monde suive les règles de la ponctuation. Sans majuscules les textes sont assez difficiles à lire ce sera donc mieux pour tout le monde :heart:
Ne t'en fais pas tu n'as pas besoin de retoucher toute ta fiche pour ça, on l'a déjà lu ce n'est pas la peine qu'on t'embête avec ça on souhaitait juste te le signaler pour la suite ;)

Voilà j'ai fait le tour, on viendra te valider dès que tu auras compléter plus ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:33

Yeah, un mangemort !!
Welcome :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:20

dawn > je pense avoir modifié ce qu'il fallait. :love:
leslie > merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:55

Un mangemort dawnika dawnika
Sois le bienvenue parmi nous :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:15

merciii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:13



Félicitations, tu intègres le monde magique

J'ai bien aimé lire ta fiche! Juann est un personnage vraiment intéressant et j'ai hâte de voir son évolution chez les mangemorts et avec le garçon dont il s'occupe!

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Alisson A. Whelan. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


we're dead. (juann) Empty
Message Sujet: Re: we're dead. (juann)   we're dead. (juann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we're dead. (juann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» screaming, deceiving and bleeding for you (juann)
» what is dead may never die - (alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-