FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Version 2 → Light in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → Light in the Darkness   Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:59

Comment il envoi du poney ce design, un énorme bravo :luuv: :luuv: Ahlala j'ai hâte de me plonger dans tout ce qui a été mis en place, c'est trop bien, vous êtes des chefs :gnii: Et merci pour les nominations aux Dumby's Prizes, je suis très émue :ow: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → Light in the Darkness   Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:16

Merci à vous tous! :*o*: Vous êtes trop adorables, je suis heureuse que cette maj vous plaise! :heart::heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → Light in the Darkness   Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

Une chose est sûre, ton talent ne s’essouffle pas Gale! Chacune de tes versions surpasse la précédente et ce depuis que DP a vu le jour. Je n’ai pas grand-chose à ajouter de plus étant donné que je ne suis pas plongé dans l’action du forum par les temps qui cours, mais ca n’enlève pas le boulot derrière. DP ne stagne pas et vous balance un revirement quand il le faut – good job girls  :super: ! Je suis attristé par la disparition de Delilah, mais ce sont des choses qui arrivent et on y peut pas grand-chose en fin de compte *soupire*. Well, j’espère pouvoir revenir dans l’aventure bientôt – en espèrant ne pas être saturé par le flot d’informations à mon retour, mais à ce rythme il me faudra un jumelé :yierk:  :arrow:

Bref! Continuez ce que vous faites de mieux! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → Light in the Darkness   Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:38

Vous êtes des pros y'a pas à dire :whoop: :whoop: C'est sublime, c'est innovant, c'est amusant, c'est intéressant, c'est tout en fait :luv: Merci pour toutes vos idées, meilleures les unes que les autres, que vous nous trouvez depuis le début :*o*: Félicitations pour le travail accompli ! Vous êtes des chefs les filles :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → Light in the Darkness   Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:34

CHAPEAU !!!! Tout est vraiment SUBLIME!!!

Le design est parfait comme à chaque fois Narcisse (si je me trompe pas, si c'est pas le bon nom de toute façon je sais que Dawn viendra me frapper donc ça va! :oups: )

Le RP de Bal de saint valentin ça va être énorme je suppose!!!!
CALIXTE n'a pas de cavalière mais vu son état actuel... EZRA va vous surveiller bande de gnomes!!!!!

Les Dumby's Prizes!!!!! Non mais excellente idée!!! Merci pour les nominations, celle avec mon saumon est juste indescriptible!!!! Et même Ezra est de la partie alors qu'il semble encore inexistant sur le forum!!!!

Merci pour toute ces nouvelles choses STAFAMOUR :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → Light in the Darkness   Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:44

Sublime mise à jour !
Le design comme l'event rp et hrp déchirent !!! :yes:
J'adore l'idée de récompenser les membres, ça montre vraiment que le staff s'intéressent et s'impliquent dans l'aventure que nous construisons ensemble et c'est beau ça :*o*:


Dernière édition par Zephir T. Yaxley le Dim 12 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → Light in the Darkness   Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:32

Merci à vous, ça nous fait super plaisir! :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → Light in the Darkness   Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:30

Oui merci, vos messages font tellement plaisir :*o*:
Et n'oubliez pas de m'envoyer vos votes :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → Light in the Darkness   Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:46

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → Light in the Darkness   Version 2 → Light in the Darkness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2 → Light in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Version 10 → Turn of the light
» Version 7 → There is no light without shadows
» ~ there is no light in darkness (gale r-n)
» Version 9 → Surrounded by darkness
» Version 6.1 → These dark times, version estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Rapeltout :: Archives-