Vous aimez tellement Daily Prophet que vous souhaitez pouvoir incarner un second personnage? Vous avez trop d'inspiration pour un seul compte? C'est ici que ça se passe! Les conditions sont simples, il vous faut plus de 1 mois d'ancienneté sur le forum, une bonne activité et enfin, remplir un petit formulaire que vous posterez à la suite. On ne vous demande pas une dissertation sur votre future personnage mais un petit avant goût et quelques informations essentielles histoire de nous assurer qu'il sera bien différent de votre premier compte. Le staff se chargera d'étudier votre demande et de vous répondre au plus vite!
Code:
<center><div class="mep1"> <link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne" rel="stylesheet" type="text/css"><div class="polmep1">Demande de DC</div> <div class="mep2">→ [b]PRÉNOM NOM :[/b] → [b]DATE D'INSCRIPTION : [/b] → [b]IDÉE DE PERSONNAGE :[/b]
Vous ne trouvez plus l'inspiration avec votre personnage actuel? Vous souhaitez repartir de zéros sur Daily Prophet? Il n'y a pas de problèmes! Il vous suffit de poster à la suite en nous expliquant ce que vous souhaitez faire (simple changement de pseudo ou suppression du compte pour repartir à neuf). Vous n'aurez plus qu'à attendre notre feu vert pour revenir plus en forme que jamais!
Lulla C. Pietru
TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016 + PARCHEMINS : 306 + LOCALISATION : Poudlard en général
→ PRÉNOM NOM : Lulla C. Pietru → DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2016 → IDÉE DE PERSONNAGE : Bon, il y a Dimitri qui me fait de l'oeil depuis un moment déjà donc je voulais savoir si on m'accepterait un DC (déjà) pour que je tente de faire une fiche et que vous puissiez vois si ça collerait ? *_*
BISOUS
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard
→ PRÉNOM NOM : Briséis Black → DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2016 → IDÉE DE PERSONNAGE : Bon ça ne fait pas très longtemps non plus que je suis là mais j'ai envie de jouer une née-moldue, plutôt poufsouffle, plus libre, plus expressive, un peu plus jeune. (Oui oui je suis très nulle pour faire des explications.)
Ebony M. Lancaster
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014 + PARCHEMINS : 502