FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i'm pretty when i cry (f. m.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:04


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Freya Gaya Macmillan


       

       
       
NOM : un nom enfouis il y a quelques années de cela, les macmillan ont fait preuve de discrétion, sûrement pour ne pas s'attirer les foudres. quelque qu'était le gouvernement, ils ont vécu dans l'ombre, bien que leur sang soit aussi pur que les black. mais dernièrement, on les voit s'élever dans l'aristocratie sorcière. les macmillan prennent lentement mais sûrement du terrain. cela n'a pas l'air de réconforter freya. en effet, la jeune fille préférerait que ses parents restent en dehors de toute activité politique. PRÉNOMS : deux prénoms qui ne la quitteront jamais. freya et gaya. ils réfléchissent la douceur et la sensibilité de la jeune serpentard, qu'elle cache le plus possible dans l'enceinte de poudlard. AGE : l'eau a coulé sous le pont depuis qu'elle est sortie du ventre de sa mère. elle a vu passer dix-sept années sous ses yeux cristallins. ANNÉE : freya est en quatrième année à poudlard, comme prévu. la jeune fille est studieuse et redoubler une année serait un echec cuisant pour elle. ÉTAT CIVIL : il est difficile d'atteindre la jeune macmillan, elle est si parfaite et rayonnante. pour d'autres, ils ne veulent pas d'une fille aussi superficielle comme elle. du coté de freya, elle n'ose jamais faire le premier pas, se sentant trop fragile et dominée dans les bras d'un homme. à chaque fois, elle se sent tombée d'un nuage et elle redoute ce sentiment d'impuissance. les aventures se sont donc faites rares et pour le moment, elle est célibataire. PURETÉ DU SANG : le sang, c'est ce qui fait la fierté de sa famille. c'est plus une tradition qu'une haine envers les mêlés et moldus. ses ancêtres lui ont perpétré un sang-pur et elle a pour devoir de les honorer en se mariant plus tard à un gendre digne de ce nom. elle s'est fait à l'idée. de toute façon, elle serait prête à tout pour rendre ses parents fiers d'elle. MAISON SOUHAITÉE : c'est dur de cohabiter avec des personnes qu'on n'est pas censé fréquenter. à l'origine, le choixpeau magique lui avait choisi poufsouffle comme maison. cependant, la blonde en décida autrement, de peur d'être rejetée par ses parents -comme lumen. gentiment demandé, le drôle de chapeau l'envoya chez les serpentards. une décision qui arrêta net les cauchemars incessants qu'elle supportait endurait le soir. ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuelle. elle le sait depuis qu'elle fréquente ses amies les plus proches. l'intimité de certaines soirées lui aurait fait découvrir des désirs cachées, mais il n'en est rien. elle aime les muscles et le parfum soufré des hommes. PARTICULARITÉ : aucune particularités pour la dernière des macmillan, exceptée un haut goût pour la mode.
       

       
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Entre la tentation de le garder et la peur envahissante d'être repérée, Freya glisserait discrètement le parchemin dans son sac de cours. Pas plus d'une heure plus tard, elle l'aurait partagé avec ses plus proches amis. Elle a suffisamment confiance en eux pour être assurée qu'ils n'en chuchoteront aucun mot à personne. Mais, cela s'arrêtera à là. Après avoir mémorisé toutes les explications de la précieuse feuille, elle l'aurait probablement enflammé, la peur reprenant le dessus sur l'adrénaline. Mais pourquoi l'avoir partagé ? La jeune fille serait fière d'elle d'avoir pu aider ses potes de se sortir saints et saufs d'un devoir cuisant. Elle aime se sentir importante au sein d'une amitié. Vous savez, c'est comme quand on achète une bricole à l'élu du moment. Ils se sentent heureux et Freya adore en être l'origine.
       ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Cela dépend de la gravité de la situation. Freya est une jeune fille respectable, douce et serviable. Elle n'est pas de taille à affronter une bagarre. Au pire, elle essayera de les raisonner, c'est tout. Au mieux, elle passe sur la pointe des pieds. Elle n'aime pas s'engueuler avec d'autres personnes, même avec sa pire ennemie. La colère est une sensation bien trop émotionnelle pour elle. Elle pleure pour moins que ça -des histoires de cœurs déchus par exemple. Dans ce cas-là, si les élèves de septième année ne peuvent être raisonnés, elle n'ira pas chercher plus loin. Qui aurait parié que la soeur d'une Gryffondor serait aussi peureuse...
       ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Freya n'a pas la force de se défendre, ni devant une classe pleine à craquer, ni devant ses parents. Elle s'explique et elle encaisse. Un jour, elle explosera, c'est certain, mais pour l'instant, elle s'alourdit les épaules, comme une bonne petite fille. Et aux yeux des autres élèves, la princesse Macmillan ne gaspille pas sa salive sur des rejetons qui osent la moquer. Si la sentence lui tient encore les chevilles, un entretient rapide avec le concerné en question et le problème est réglé. En étant une écolière exemplaire, elle n'aurait aucun problème à semer le doute chez un professeur.
       ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour est ce qui importe le plus pour Freya. Il faut dire qu'elle en a été privée depuis sa tendre jeunesse jusqu'à aujourd'hui. Ses parents n'avaient malheureusement que d'yeux pour ses grandes soeurs, les jumelles. Elle n'était que la dernière petite, celle dont on ne se préoccupait pas vraiment. Car on étaient si fiers des ainées. Que demander de plus ? Freya essayait tant bien que mal d'attirer l'attention, mais nenni. Ce ne fut qu'après la mort de Aileen et l'éloignement de Lumen qu'elle espéra recevoir un peu plus d'amour de la part de maman et papa. On s'occupe un peu plus d'elle, mais elle ne ressent pas ce qu'elle veut. L'amour, elle le désire, à chaque rencontre, à chaque discussion, à chaque regard vers ses parents. Elle le cherche, désespérément, et elle serait prête à tout pour être aimée.
       

       
PSEUDO : louise. AGE : vingt-et-un ans. PRÉSENCE : geek. AVATAR : frida gustavsson. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : je le connaissais d'avant, mais sinon bazzart. UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'vous kiss sur les fesses.  :oups:

       



Dernière édition par Freya G. Macmillan le Ven 29 Aoû - 18:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:04


Tell me your Story
citation

       
       
« Elle essaye, vraiment. Mais elle n'a pas l'étoffe d'une Macmillan. Lorsqu'elle était petite, elle ne s'est pas démarquée des jumelles. Je me demandais parfois qui elle était. Elle voulait faire comme ses sœurs, mais elle c'était beaucoup trop difficile pour elle, je pense. Et c'était très regrettable. Elles étaient si... Aileen était si parfaite... Hum, excusez-moi... Évidemment, tout a changé. Mon mari et moi devons remodeler Freya. C'était une erreur de la laisser livrer à soi-même. Nous n'étions que moyennement concernée, elle avait ses ainées comme modèles. Nous aurions du plus la surveiller. Maintenant, j'avoue qu'elle me rend un peu anxieuse. J'espère qu'elle se comporte bien à Poudlard, qu'elle comprend son rôle au sein de la communauté sang-pur et de la famille. » Sa mère.

« undercover. Miss Macmillan ne rate aucune occasion pour faire découvrir au monde son goût prononcé pour la couture. Et c'est gagné. » Futur créatrice de prêt-à-porter.

« undercover. Macmillan, elle pète plus haut que son cul, mais pas assez pour rattraper un soufflet apparemment. Faudrait qu'elle arrête son petit jeu de princesse au sang-pur, c'est pathétique. » Un joueur de Quidditch.
       

       



Dernière édition par Freya G. Macmillan le Dim 7 Sep - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:15

Bienvenue sur DP! :baila:
Trèèèès bon choix de scénario, autant dire que je veux voir les sœurs Macmillan ensemble :oups:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à mpotter le staff et si tu as des questions par rapport au scénario n'hésite pas à harceler Lumen :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

l'avatar, le nom, la famille ... :bave:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:25

Bienvenue :heart: et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:32

merci à vous trois. :heart:

dawn, ça risque d'être explosif ahaha. mais ça en vaudra le coup. :larmes: :larmes:

finnigan, je ne peux que t'en dire autant. :dead: les cours de potion risquent d'être incroyablement passionnants. :siffle: :héhé:

black, nina. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:44

Owh. Go la famille Macmillan :yes:

et bienvenue, jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:49

ptn, ed. 🔥
oui, on s'agrandit, petit-à-petit.
merci beau brun. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:14

MA PETITE SŒUR ADORÉE :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: (faut en profiter, parce que je ne suis pas sure que ça arrive souvent en rp xD)

Encore bienvenue ici ! :love: :love: :love: Bon courage pour ta fiche ! :*o*: :*o*: :*o*:

Bah voui, chez les Macmillan, on est les meilleures :héhé: :nia: Par contre, on n'a des gros problèmes familiaux, donc pour régner sur le monde, c'est un peu mort. :*o*: :*o*: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:19

Bienvenue :*o*:
Super choix de scénario :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:21

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

merci. :baila:

sœurette, t'as raison, autant se comporter en bisounours tant qu'on en a le temps xDD
VIENS VOIR SOSO FREYA :poto: :poto:  /lui fait des poutous/
merci en tout cas. et ouai j'me dépêche de terminer la fiche Rolling Eyes  le passage que je déteste le plus youpidou. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:51

MEILLEURE COPINE :heart: :heart: :heart:
J'ai hâte de lire ta fiche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:08

MA ROROOOO. ma futur femme (sisi) :larmes: :larmes:
merci, j'essayerai d'être à la hauteur de vos attentes. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:49

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:25

merci. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm pretty when i cry (f. m.) Empty
Message Sujet: Re: i'm pretty when i cry (f. m.)   i'm pretty when i cry (f. m.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm pretty when i cry (f. m.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULIET ► not just a pretty face
» pacey ⊰ the pretty lies, the ugly truth.
» Noah Warden - I brought you daffodils in a pretty string [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-