FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:27


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Anthea Avery


   

   
   
NOM : Ce qui pourrait être une fierté est en réalité un fardeau pour la demoiselle qui doit lutter pour montrer ce qu'elle vaut réellement. Avery est  le nom qui s'ajoute à son prénom et qui lui vaut sa place parmi l'élite des sorciers. PRÉNOMS : Le prénom Anthea lui a été donné grâce à son sens figuré ; excellence. Quant à son deuxième prénom, Lysandre lui a été donné par rapport à la fleur de lys.  Pour être honnête, la jeune demoiselle n'en aime réellement aucun. Cependant, elle préfère qu'on la nomme Anthea plutôt qu'Avery. AGE : Voilà déjà dix-neuf ans qu'elle mène un combat acharné pour se faire une place dans cette famille des plus machistes.  ANNÉE : sixième année, c'est une chose qui effraie un peu Anthea lorsqu'elle se dit qu'il ne lui reste plus que deux années à Poudlard avant de devoir voler de ses propres ailes. Deux années pour montrer qu'elle est  pleinement capable d'entamer d'autres études pour avoir un travail des plus convenables, au lieu de se faire entretenir comme sa mère l'a été avant elle. ÉTAT CIVIL : Anthea est simplement célibataire. La demoiselle sait pertinemment qu'elle sera obligée de se marier à une personne que son père aura choisi pour elle. Elle ne veut alors en aucun cas vivre une histoire d'amour dont elle connait déjà la fin : chaotique. PURETÉ DU SANG : Idiote est certainement la personne ne sachant pas que le nom de famille Avery est automatiquement relié à une lignée de sang-pur. MAISON SOUHAITÉE : Dès sa plus jeune enfance, Anthea a été conditionnée pour ne vouloir qu'être à Serpentard. Toute sa vie on lui a vanté les prouesses de cette maison à tel point que la jeune demoiselle n'aspirait qu'à être envoyée là-bas. Le choixpeau a réalisé son souhait, pour son plus grand bonheur ainsi que celui de sa famille.  ORIENTATION SEXUELLE : Anthea n'a toujours qu'aimer les hommes. Jamais elle n'eut la moindre hésitation de ce côté là, ne serait-ce que pour la simple et bonne raison qu'être homosexuelle serait vue pour sa famille comme un véritable affront.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Sans une once d'hésitation, Anthea s'empresserait de plier le bout de parchemin pour le glisser dans l'une des poches de sa cape. Bien que n'ayant pas particulièrement besoin de cet anti-sèche, la jeune fille l'utiliserait tout de même pour être sûre d'obtenir une note maximale à son devoir de potions et ainsi pouvoir rendre fier son père ainsi que son cousin qui ne se méfiera de rien étant donné les prouesses d'Anthea dans cette matière.  Dans le soucis du détail, la jeune Avery irait se vanter de sa trouvaille auprès de son frère jumeau avant de lui fournir ledit parchemin en ayant prit soin de changer toutes les réponses, pour être sûre d'être la meilleure.
   
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Anthea étant déjà passée par là, il est plutôt paradoxale de dire que la serpentarde ne fera rien et qu'elle n'y portera certainement aucune attention (mis à part dans le cas où elle connait un des élèves). Cependant, cette attitude que l'on pourrait cataloguer de lâche est en effet tout autre. Effectivement, Anthea pense sincèrement que c'est avec de nombreuses confrontations comme celle-ci que l'élève de première année gagnera en maturité. C'est d'ailleurs de cette manière là que cela s'est passé pour la jeune demoiselle qui, au bout de deux trois confrontations, n'hésitaient pas à répondre malgré les répercussions. 
   
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?  Sans l'ombre d'un doute, Anthea se mettrait certainement à crier au scandale, refusant d'être punie pour une chose qu'elle n'a pas fait. De plus, elle jetterait certainement un regard à l'élève fautif, lui faisant comprendre qu'il n'est pas au bout de ses peines. En effet, même si elle finirait par accepter la punition (plus par obligation que par réelle soumission) Anthea  n'oubliera en aucun cas qu'elle doit rendre la pareille voire même pire.  Espiègle, rusée et un brin peste, la jeune fille n'hésitera pas à faire de la vie de l'élève un véritable enfer jusqu'à ce qu'elle juge en avoir fait assez. Ce qui peut être très, très long.  
   
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Anthea n'aspire qu'à une seule chose ; la reconnaissance de sa famille et plus particulièrement des membres masculins de sa famille. Depuis son enfance ayant toujours été rabaissée à cause de son genre, Anthea espère pouvoir démontrer qu'elle est aussi forte que n'importe qui d'autre. Pour cela, elle est prête à tout. C'est d'ailleurs dans l'optique d'être meilleure que les hommes Avery qu'Anthea ne cesse de rabaisser son frère en lui faisant les pires coups bats. De plus, c'est dans la recherche de cette reconnaissance que la jeune fille ne cesse d'étudier pour ainsi avoir les meilleures notes.
   

   
PSEUDO : .cassady AGE : seize ans, dix-sept la semaine prochaine. PRÉSENCE : un peu tous les jours. AVATAR : la jolie teresa oman. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : un hibou du nom de bazzart m'a envoyé le lien. UN PETIT MOT POUR LA FIN : mot  :nia: .

   



Dernière édition par Anthea Avery le Dim 24 Aoû - 22:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:27


L'étincelle dans son regard est intacte, mais elle a comme un faux contact dans le sourire.

   
   


ANTHEA AVERY ; 12 ANS.

«  Père, Mère ! » Elle crie le plus fort possible, mais du manoir, ils ne peuvent l'entendre. Alors elle se met à courir, en tendant ses mains devant elle. Elle espère fort que le miracle ne s'arrête pas avant qu'elle n'arrive devant ses parents. Elle court plus rapidement, aussi vite que possible. Elle n'a pas l'habitude alors dans sa poitrine, son cœur bat vite et fort. Si fort qu'elle se demande comment les oiseaux font pour ne pas l'entendre. Son souffle se fait irrégulier, un point de côté apparait. Ça lui fait un peu mal, elle fronce les sourcils, mais ne s'arrête pas pour autant. Elle a peur Anthea. Peur que ses parents ne la croient pas capables de faire quoi que ce soit de magique. Peur que ses parents pensent qu'elle est une cracmolle, c'est ce que son frère lui a dit. C'est vrai qu'elle était un peu en retard par rapport aux autres. A tel point qu'elle avait fini par croire aux sornettes de son frère. Mais la preuve est là, entre ses mains. Elle est belle et bien une sorcière ! Elle a ce sourire sur son visage, un sourire énorme si bien que si l'on regarde de plus près on peut y voir son cœur. Elle y arrive enfin, au manoir. Délicatement, elle enlève une de ses mains et appuie sur la poignée pour rentrer à la maison. Elle crie de plus en plus fort. Silence. Alors l'enfant se met à courir un peu partout, à visiter toutes les pièces. Salon, bureau, bibliothèque. A la place, elle tombe sur l'un des elfes de maisons. « Ils sont où, père et mère ? »  Partis, qu'il lui répond. Alors sur son visage, le sourire disparait. La tête se baisse, comme si son cou ne la retenait plus. De ses chaussures boueuses, elle traine dans les couloirs pour revenir au salon. L'elfe n'est pas content, mais Anthea s'en fiche.  Dépitée, elle s'installe au fond du canapé, de manière à ce que ses pieds ne touchent plus le sol. Ça lui donne l'impression de voler.  Dans ses mains, il y a toujours la petite fleur  qui flotte mais contre celle-ci vient s'écraser des gouttes d'eau émanant des yeux de l'enfant. Anthea s'arrête vite, parce qu'elle a peur que sous le poids des larmes, la fleur ne stagne plus dans les airs. De là, elle les attend. Elle ne sait pas trop combien de temps, elle n'a pas compté. Mais c'est assez. Assez pour qu'elle puisse compter et recompter les pétales de la fleur. Assez pour qu'elle puisse s'imaginer sa scolarité à Poudlard (jusque là elle ne l'avait jamais fait), assez pour qu'elle puisse s'imager la réaction de ses parents. Et quelle réaction. Blop. C'est eux, elle le sait. Rapidement, elle se lève du canapé un peu épuisée de garder autant de concentration pour que la fleur continue de voler. Fière, elle avance vers eux, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants, attendant leur réaction. « Bien. Content d'apprendre que ma fille n'est pas une honte pour notre famille. » dit le père.  Les mots de la mère, Anthea ne les entend pas. Rapidement, elle finit par baisser les bras. La fleur tombe au sol, mais l'enfant ne s'en intéresse pas. Déçue, elle quitte la pièce, remonte dans sa chambre, le pas lent ne se rendant même pas compte qu'elle vient de piétiner ce qu'elle avait tenté de garder si longtemps entre ses mains.



ANTHEA AVERY ; 16 ANS.

Autour d'elle, tout grouille. Tout le monde vit en accéléré dans la demeure des Avery à l'approche du grand repas de la semaine, celui où arrive tout le beau monde. Anthea n'aime pas ces moments-là, parce qu'elle est souvent mise à l'écart. Son père lui dit souvent qu'elle ne doit pas rester avec les hommes puisqu'elle est une « femme » et qu'elle doit « parler des trucs de femmes et faire les trucs qui vont avec. »  Elle n'est franchement pas d'accord, mais ne dit souvent rien. Après tout, elle ne voudrait pas décevoir son père en montrant un quelconque signe de rébellion. Alors elle se laisse faire. Mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui bizarrement, elle peut rester avec les hommes même si elle est une femme. C'est ce qu'on lui a dit. Son frère jumeau aussi, même s'il est un homme, il peut rester avec les femmes. Au début, elle n'avait pas trop compris ce qu'il se passait. Mais c'est au moment même où sa mère lui propose de la maquiller qu'Anthea comprend. Aujourd'hui est un jour bizarre, puisque c'est le jour où elle va (sans doute) rencontrer son futur mari. Ça lui fout les jetons à Anthea, mais elle ne dit rien et ne fait rien. Elle se laisse faire. Sa mère lui brosse les cheveux, ne cessant de lui prodiguer quelques conseils pour bien s'entendre avec les garçons. Alors la demoiselle écoute, mais s'en fiche un peu. Sa mère, Anthea ne l'aime pas vraiment mais elle fait comme si. Ce n'est pas qu'elle est méchante, non, loin de là. Disons qu'elle est juste faible. Anthea ne comprend pas comment elle peut accepter sa condition. Un jour elle lui a demandé, comment elle faisait. Elle lui a juste dit de se taire. Depuis, Anthea ne supporte pas vraiment sa mère. Elle fait juste semblant, c'est un truc qu'elle sait bien faire. Aujourd'hui, la jeune fille doit faire semblant de s'intéresser aux garçons. Ce n'est pas que les garçons ne l'intéressent pas, mais ce sont simplement ces garçons. Elle n'a pas vraiment envie de leur parler, comme eux non plus n'en ont certainement pas l'envie mais elle fera avec. Sa mère arrête de lui brosser sa longue chevelure et se place devant sa fille, en s'abaissant pour être à sa hauteur. « Tu es resplendissante ma fille. Nul doute que les garçons voudront tous de toi. En plus, tu es une Avery. Tu as toutes les chances de ton côté. » Elle l'embrasse sur la joue, avant de lui ordonner de sortir de la pièce pour qu'elle puisse à son tour se préparer. Anthea exécute, bien heureuse de quitter cet endroit où une forte odeur de parfum régnait. Très vite, elle se met à chercher un point de repère ; son frère. Elle le retrouve dans sa chambre, lui aussi sur son 31. « Tu es prêt à trouver la femme de ta vie ? » lui dit-elle, ironique. « Et toi, ton grand amour ? » Les deux finissent par rire, se donnant mutuellement du courage prêts à entamer cette journée en se supportant l'un et l'autre.


ANTHEA AVERY ; 17 ANS.

Anthea a le regard mauvais, de ses pupilles pourraient jaillir des éclairs. Sa tête mollement appuyée contre sa main, elle le fusille du regard, lui. Le voleur d'attention. Il est là tout fier, tantôt à jeter un coup d’œil sur le bout de parchemin, tantôt à boire un peu de jus de citrouille. Il a encore faim. Anthea en a la faim coupée, de cette injustice. E. Un simple E dans une matière lui valait d'être dénigrée par ses parents pour la simple et bonne raison que son frère avait eu O. Pourtant elle avait bien révisé Anthea. De nombreuses heures de sommeils avaient été sacrifiées. Mais voilà, elle avait toujours été plus mauvaise que lui au cours de métamorphose et le résultat le prouvait. Dégoutée, la jeune fille repousse son assiette, se déconnecte de tout. A cet instant là, ses amis, elle n'en a que faire. D'un coup, elle se relève, dénigrant d'un geste de la main les personnes qui lui parlent. Parcours la distance qui la sépare de son frère, l'espoir au ventre. Si ça se trouve, ses parents disent des choses d'elle. Arrivant derrière lui, elle finit par lui demander. « Ils ont dit un truc sur moi ? » A lui de tourner la tête de gauche à droite. Elle serre les poings, bien énervée de ne pas avoir eu ne serait-ce qu'un simple mot adressé à elle.  « Eh ouais sœurette, il faut que tu sois bonne partout pour qu'ils s'intéressent. » Crétin murmure-t-elle, avant de sortir dans la grande salle, la mâchoire crispée. Elle n'en peut plus. Le regard noir, elle traverse les couloirs les menant jusqu'à sa salle commune tout en poussant et insultant toutes les personnes se mettant sur son chemin. Et tant pis s'ils sont plus vieux, Anthea n'en a que faire. Arrivant dans les cachots, la demoiselle attrape un bout de parchemin, une plume et commence à écrire une lettre incendiaire dédiée à ses parents. Elle sait pertinemment l'affront qu'elle est en train de commettre, mais s'en fiche éperdument. L'envie de dire ce qu'elle a sur le cœur est bien trop forte et tant pis si tout ce qu'elle a construit s'écroule avec une seule lettre.  
 
   

   



Dernière édition par Anthea Avery le Lun 25 Aoû - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:29

cousine + oman ...  :bave: on se marie ?  :*o*: 
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions sur la famille vu que c'est moi qui ai rédigé la description et inventé les membres :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:30

Bienvenue  :*o*: 
Par contre, on a quasiment le même prénom, ça va être un chouya perturbant pour nous deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:34

Finnigan Avery a écrit:
cousine + oman ...  :bave: on se marie ?  :*o*: 
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions sur la famille vu que c'est moi qui ai rédigé la description et inventé les membres :heart:

toi.  :*o*: j'avais justement quelques questions en tête, je m'empresse de t'envoyer un message privé.
puis dornan quoi. dommage que nous soyons de la même famille toi et moi.  :oups: 
merci.


Lysander Gainsborough a écrit:
Bienvenue  :*o*:
Par contre, on a quasiment le même prénom, ça va être un chouya perturbant pour nous deux :mdr:

merci.  :*o*: 
oh désolée, je n'avais pas remarqué ça, je m'en vais trouver un autre prénom, histoire de ne pas trop perturber.  :nia: 


Dernière édition par Anthea Avery le Dim 24 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:38

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, en tout cas je suis fan de ton avatar.

    Pour le lien, je suis partante, j'attends juste d'en savoir un peu plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:47

merci beaucoup.  :*o*: 
je te recontacte une fois après avoir entièrement cerné le personnage que je vais incarner.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:48

oh bah. C'est sympa d'avoir changé ton pseudo  :*o*: 
(désolée pour le dérangement  :ow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:49

aaron en tiiiitre 🔥 🔥
Sois la bienvenuuuuue parmi nous :heart: Courage pour ta fiche!
Toujours opé pour un lien je suis alors n'hésites pas  :morph: 





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:58

Bienvenue ma belle :heart:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:19

Lysander Gainsborough a écrit:
oh bah. C'est sympa d'avoir changé ton pseudo  :*o*: 
(désolée pour le dérangement  :ow: )

De rien, ça ne pas m'a dérangé du tout, c'est même normal. :heart: 

Gus Scamander a écrit:
aaron en tiiiitre 🔥 🔥
Sois la bienvenuuuuue parmi nous :heart: Courage pour ta fiche!
Toujours opé pour un lien je suis alors n'hésites pas :morph:

Aaron en avatar.  :bave:  :bave: 
merci beaucoup ! Comme je l'ai dit à niamh, je te recontacte dès que j'ai bien cerné mon personnage.  :héhé: 


Nika E. Black a écrit:
Bienvenue ma belle :heart:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !

Nina.  :héhé: 
merci beaucoup, je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:24

Bienvenue sur le forum :heart:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage qui semble déjà délicieusement poétique :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:26

Bienvenue sur DP!
J'aime beaucoup le prénom alors tu as bien fait d'avoir changé ^^

Bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:59

GOOOOD, MON FRÈRE VAS TE JDKFSDKJFJKDSSJFJK  :*o*: :siffle: :arrow: 
La magnifique Teresa  :morph: :oups:  Bienvenue à toi.  :hugs: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

Rohesia Eisenberg a écrit:
Bienvenue sur le forum :heart:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage qui semble déjà délicieusement poétique :ow:

merci.  :*o*: J'espère ne pas trop te décevoir alors.  :heart: 


Dawn R. Blackwood a écrit:
Bienvenue sur DP!
J'aime beaucoup le prénom alors tu as bien fait d'avoir changé ^^
Bon courage pour ta fiche! :heart:

Phoebe.  :*o*: 
Contente qu'il te plaise, merci beaucoup !  :heart: 


Majkalena Ljungström a écrit:
GOOOOD, MON FRÈRE VAS TE JDKFSDKJFJKDSSJFJK  :*o*: :siffle: :arrow:
La magnifique Teresa  :morph: :oups:  Bienvenue à toi.  :hugs:

GIZA PERFECT LAGARCE.  :*o*: toi, moi, lien.  :héhé: 
mais qu'il me jdkfsdkjfjkdssjkjk, même si je ne sais pas qui il est, je m'en fiche.  :oups:  :arrow:
merci beaucoup en tout cas. :nia:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:08

AHHHWI LIEEEEN J'SUIS D'ACCORD.  :*o*: 
Il vas se ramener, t'en fais pas, je le connais.  :dead: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Empty
Message Sujet: Re: mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)   mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ambre || Anthea's box
» Calypso ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-