VOILA VOILA j'ai fait l'expo HP les gens o/ Donc comme promis sur la cb : PHOTOS. Bref, pardon pour vos yeux, désolée pour cette tronche de sortie de TGV Aix en provence - Paris x) et ouais j'suis une gryffondor en vrai pas une serdaigle. Mais j'suis quand même du côté obscur de la force u_u #teamvoldy (d'aileurs j'ai acheté un tee shirt mangemort fluo dans le nouar que j'aime trop là bas. J'me suis sentie seule aussi, à être ALONE en tenue. ;___;)
Spoiler:
Et parce que j'ai quand même eu une petite pensée pour vous en visitant
Ouiiiii C'est trop cool, tu as du bien t'éclater ! Ton maquillage tout noir fait presque peur ^^ mais chapeau pour le costume tu as quand même du y passer du temps !
(par contre je crois que la première photo n'a pas le ton lien ^^)
Ethan Ó Conchúir
+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015 + PARCHEMINS : 267 + LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)
ouais, les gens voulait pas m'approcher j'étais efficace comme garde du corps xD Pour le costume oui j'ai passer du temps, mais celui que j'avais prévue à la base n'allait pas donc là c'est un costume de rechange ou c'est le porte feuille qui l'a sentis passer xD