FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 abu bakr el hashem ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:00

xD Ah mais pour se donner en spectacle contre les Serpy, Calypso rentre tout à fait dans cette description xD
En tout cas j'aime bien le lien ni positif ni négatif, mais ambigu ! Je pense que Calypso trouverait ça amusant de le mettre mal à l'aise xD Et qu'elle essaierait de le pousser à se lâcher et à faire comme les autres gars de leur âge ! A l'entraîner sur la mauvaise pente xD Elle l'aimerait bien, le petit *-* Mais en même temps, son côté réservé et les a priori qu'il peut avoir (notamment sur les spécimen libérés et féminins  :MG: ) l'agace et lui donne envie de lui donner, de temps à autre, quelques bons coups de parpaings derrière le crâne xD Elle l'aime bien (et se moque que ce ne soit pas réciproque) mais il lui hérisse parfois le poil (dans le mauvais sens du terme) ! Mais elle revient toujours vers lui  :MG: 
Donc c'est mi-figue mi-raisin !  :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

Abu Bakr El Hashem a écrit:
@theo : han ! :o Je prends, ça risque d'être marrant dans les cours, ou les couloirs sombres !  :MG: 

avec theo qui est préfète, elle va bien l' emmerder en plus :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:11

Je prends les deux !  :ow: :ow: 
(dis comme ça, c'est super tendancieux !
 :héhé:  )

:super:

va falloir que j'ajoute tout ce beau monde !  scratch 
lullaby - nika - theo - gale - mikhaïl - dawn - lysander - lumen - primrose (à voir plus tard) - calypso.
 :han: :han: :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:16

COUPAINS ? :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:44

Hiiii *o* Mwa mwa ! Nos perso ont le même âge, ils sont dans la même maison donc pas moyen *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


abu bakr el hashem ~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

abu bakr el hashem ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» abu bakr el hashem ~
» abu bakr el hashem ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-