En vrai je vais foncer lire ta fiche Mais du coup vu que t'es une ancienne -ça fait mieux que de dire admin - ici ( sisi ) t'as peut-être des liens à combler (tu t'imagines, chez moi tout est libre ) ?
Dernière édition par Moa Keegan le Dim 31 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Nika a pas vraiment de potes mais bon vu le sang de Moa, j'suis pas certaine qu'on pourrait trouver quelque chose où elles peuvent vivre leur amour au grand jour. Pourtant, je veux vraiment quelque chose de positif quoiiiii
J'aurais peut-être une idée mais pour ça j'ai besoin de savoir deux trois trucs sur Nika. Elle vivait à Londres quand elle était plus jeune ? Elles auraient peut-être pu se connaître avant Poudlard? Ou bien même pendant mais en dehors des murs du château tu vois - làoùlesangnapasvraimentdimportance. Un concert? Un spectacle? Au cirque? Et puis elles auraient pu jouer ensemble et tout. Nika allait à l'école publique? Elles auraient pu être camarades de banc et partager leurs goûters? Pour une base ce serait possible ou pas?
Alors Nika habite dans la proche banlieue de Londres et a eu une éducation très stricte et intense donnée par son père. Cependant, comme elle est son trésor, je pense que lorsqu'elle était un peu plus grande, elle était autorisée à aller se promener sur le chemin de traverse toute seule. Du coup, un jour, en cachette elle aurait pu se promener dans le Londres moldu pour tenter de satisfaire sa curiosité !
Ça me donne une idée Moa aurait pu être dehors avec des copines et apercevoir Nika au loin qui avait l'air perdu Du coup vu qu'elle aime pas quand les gens se perdent elle lui aurait proposé son aide et Nika aurait pu dire par exemple « je visite » et là c'était terminé pour elle. ( ) Moa l'aurait tiré par la main en s'excusant vers ses copines et lui aurait fait voir le Londres moldu comme l'aurait faite une locale qui connait les bonnes adresses et tout. Elles auraient pu passer l'après-midi ensemble et tout et ça se serait très bien passé. Peut-être qu'en voyant Moa arriver dans le monde sorcier complètement paumée quand elle sont arrivée à Poudlard, elle lui aurait expliqué un peu les bases, histoire de n'être plus redevable? Au final, tout s'est de nouveau super bien passé et elles se rendent compte qu'au final, elles s'entendent très bien. Mais histoire du sang et tout, Nika ne sait pas trop sur quel pied danser et ça l'embête un peu? Du coup Moa, elle comprendrait pas parce que la vipère lui a pas du tout semblé superficielle ou antipathique quand elles se sont vues les deux à Londres, puis ce fameux jour à Poudlard? Du coup, ça laisse le champ assez ouvert et on pourrait voir comment ça évolue en rp, peut-être ?
Oh oui j'adore ! Nika déteste qu'on l'aide, elle préfère tout faire par elle-même. Du coup, elle aurait très bien pu consacrer du temps à Moa pour lui expliquer les ficelles du monde magique et ne plus se sentir redevable envers elle quand bien même cela faisait plusieurs années. Maintenant, je pense que Nika serait parfois mal à l'aise avec Moa parce qu'elle l'apprécie mais que son statut ne lui permet pas de faire trop ami-ami avec elle. Du coup, je pense qu'elle serait plus décontractée lorsqu'elles se croiseraient à Pré-au-Lard ou quoi. Après, je pense que si Moa était dans une situation délicate, Nika pourrait intervenir pour lui sauver la mise sans pour autant trop se mouiller !
Elles peuvent aussi se voir en cachette à Pré-au-Larde parfois, si ça convient à Nika. Et totalement pour l'affaire de ne pas se mouiller. Genre les potes à Nika qui commencent à charrier Moa sur la nature de son sang et Nika qui leur rétorque « et si on s’attaquait plutôt à … celui-là ? » en désignant une cible au bol et en jouant vraiment le jeu juste pour qu'ils en oublient Moa et la laissent tranquille.
Leslie > Oui avec plaisir. Fait moi un petit récapitulatif de ton perso et ce que tu imagines et j'ajouterai mon grain de sel
Moa > Parfait Oui je vois trop Nika style "Mais pourquoi vous perdez votre temps avec cette impure ? Vous avez pas trouvé un autre moyen de gâcher vos journées ?" *PAN* Elle est tellemet mignonne quand elle s'y met faut dire !
Pas de soucis. J'en ai deux à faire avant ( ) et je t'ouvre ça au plus vite. (par contre je pense pas que ce soit aujourd'hui mais faut être patiente, parfois )
Oh yeah @_@ Alors, je pense pour le moment à rien de particulier ! Je te laisse un ptit récap ^^ 5° année, Serdaigle, déjà. Niveau caractère : Créative, mature, intelligente, loyale, sensible, timide, silencieuse, peureuse, solitaire, trop sensible. Leslie a été diagnostiquée autiste légère quand elle était enfant. C'est une élève plus que douée, une personne qui ne fait pas la moindre vague étant donné que de toute manière, elle ne parle pas et ne voit pas forcément grand monde. Elle a peu d'amis. Sinon, dans les petites choses importantes, Leslie a un don de voyante, je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose ! Une petite vie trèèèès tranquille, son père est français, sa famille vit près de Londres, rien d'extraordinaire dans sa vie !
J'vais réfléchir à quelque chose, si tu as des idées de ton côté, n'hésites pas !
Hmm ! Déjà je pense que Leslie pourrait être une des rares sang mêlé que Nika tolère dans le sens ou elle est travailleuse et calme du coup, elle devient pas un souci pour l'héritière Black ! Après ce serait pas mal d'utiliser le don de voyance, genre Leslie prédit un truc trop moche à Nika qui prend la mouche et lui balance qu'elle est une voyante de bouse de dragon tout juste bonne à déchiffrer la mare de café *PAN*
Ca pourrait être pas mal ! Bon après, ça risque de donner étant donné que Leslie maitrise encore trèèèès mal son don et qu'elle le rejette (mais en même temps, si elle lui prédisait un truc juste, hey bah ça serait pas drôle ), et y'a aussi moyen de bien s'éclater sur la façon dont Nina interprète la prédiction, étant donné que Leslie parle pas, elle va devoir trouver un autre moyen pour essayer de lui faire comprendre ... Bref, ouais, je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme ça ! A approfondir en rp mais ça me parait être une bonne base :D