Trop tard Gale! J'ai déjà enfilé mes plus beaux habits et attend cette ouverture. Ce serais méchant de me décevoir non ? Allé Alix! Va dans ce lieu sombre et humide où te réclame la doyenne! Je crois que c'est important pour l'avenir de mon Gif!
Bon et bien pour ne pas te décevoir Marshall, j'annonce que nous allons relancer DP Dawn et Alix sont de la partie avec moi. Par contre vu nos emplois du temps on aimerait avoir un peu d'aide au niveau administratif, que ce soit modo ou admin. Si quelqu'un se sent d'attaque pour nous aider (une bonne présence et une bonne dose de motivation suffisent, qu'importe si vous n'avez aucune expérience ou que vous êtes nuls en graphisme/codage ) n'hésitez pas à le signaler, et je viendrai vous MPotter J'ai trop hâte de retrouver tout le monde, vous me manquez
Que vois-je ! Un mail ! DAILY PROPHET ?! NON MAIS UN PEU MON N'VEU QUE JE VAIS REVENIR ! ( S'il y a besoin d'aide, j'offre volontier mon humbe âme à la merci des puissances absolues de l'administration )
PS : Si DP se remet en marche, le personnage de Styx restera parmi vous
Dernière édition par Styx E. McLeod le Ven 14 Mar - 6:35, édité 2 fois
Moi j'en suis c'est bien évident et comme avant la fermeture, je réitère mon offre de modo/admin je sais plus ce que je faisais qui avait été accepté mais pas annoncé vu la «pause».
Moi je serais plutôt contente de revenir aussi, si vous avez besoin d'aide sonnez la cloche. Par contre si on relance le forum, il n'est pas dit que je garde Arthur.
Vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir cette réouverture et comme ça fait chaud au coeur de voir que DP vous tient encore à coeur et de vous voir une nouvelle fois rejoindre l'aventure
Je reste ! J'étais trop contente en voyant le mail, même si je n'étais pas là depuis longtemps au moment de la fermeture, je m'étais attachée à ce forum et je suis ravie qu'il rouvre ses portes Donc me revoilà, si vous voulez bien de moi Surtout toi Gale
J'en suis!! Dawn m'a parlé de la réouverture ce weekend, Good New!!!! Je ne sais pas encore ce que je vais faire des mes personnages, tout dépendra des liens qu'il me reste ou pas... Affaire à suivre
Si vous avez besoin d'aide, je suis partante, sachant juste que je suis novice, certainement très nulle mais bon je peux toujours apporter des idées XD
Yes! Elynn's back! Et en fait t'as pas beaucoup le choix de garder Calixte Et Elynn pour le "Apportez votre Dolohov".
→ De mon côté je peux toujours aider si vraiment vous en avez besoin. Je suis pas l'admin idéal (Autant être franc), alors c'est probablement pas une bonne option. Mais si vous avez besoin d'un coup de pouce, je peux me dévouer. Je suis gentil comme ça (Puis je l'avais déjà proposer à Dawn y'a longtemps, alors aussi bien tenir parole ).
Surtout pour Calixte? Tu veux qu'on se fight en RP? Et Elynn, malheureusement, si Samychou ne réapparait pas, elle ne risque pas d'apporter du Dolohov... De même que si Vity ne revient pas, je perds mes deux liens principaux pour ce personnage, donc bon, j'en perds l'envie... Mais si tu me rapportes ces deux zigotos par la peau des fesses, tout peut encore s'arranger :D: Quand à Cal', écoute, je comptais déjà le garder, entre autre pour continuer notre charmant RP avec ma Danette, et puis mon lien avec Aly aussi!!!!! Et si tu pouvais me retrouver Shane, ça serait juste magique!!!!
Pour le reste, je ne sais pas coder, je ne sais pas du tout comment marche un forum, ce que fait un admin ou un modo... Mais je suis de bonne composition
Vous êtes tous trop géniaux Merci pour l'aide que vous proposez, on va discuter de tout ça entre nous, en fait y'a plein de trucs sur lesquels on doit se mettre d'accord mais vous tient au courant Et Willow je serais ravie que tu restes, surtout que je compte garder Gale En tout cas ça fait vraiment plaisir que vous répondiez présents