FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:52

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Chuck-bass-ed-westwick-gossip-girl-Favim.com-235854

Arès Peter Williams .

NOM: Williams, ce nom de famille ne te dit rien ? Tu es vraiment une pauvre tâche dans ce cas-là. Williams est une grande famille de sang-pur, que voulez-vous ont à la classe ou ont ne l'a pas. Heureusement pour moi, je l'ai. Non plus précisément, tous mes ancêtres je parle même de mes parents se trouvaient dans la maison des Serpentard. Bien connu pour leurs caractères assez trempés et bien je suis leur fils. Alors, attention à vous !PRÉNOMS: Mon premier prénom est celui d'un ancien dieu grec, mais lequel ? Arès dieux de la guerre. Voilà pourquoi je suis très combattant, enfaîte j'aime la guerre, j'aime les duels il ne faut pas chercher plus loin d'où je tiens ça. Ensuite, mon deuxième prénom est Peter cela fait vraiment Anglais et je l'avoue, j'adore ce prénom. Il me va tellement bien !AGE: Vous me donnez combien ? Ahaha dur de me donner un âge. Je conserve tellement bien mon corps ainsi que mon visage. Vous me croyez si je vous dis que j'ai soixante ans ? Quand même pas voyons, je ne suis pas un vieux croûtons à ce point-là. Bref, j'ai dix-neuf ans et fière de les avoir. D'ailleurs je dois être le plus grand ou presque ici ! ANNÉE: Voyons, ce n'est pas parce que je passe mon plus clair de mon temps à draguer les demoiselles que je suis un mauvais élève. Au contraire, sans écouter et ni travailler j'arrive à avoir des excellentes notes comme si je claquais des doigts. Magique non ? Malheureusement vous n'avez pas cette chance, que moi je l'ai et j'en suis très fière. Je me trouve donc en septième années. STATUT: Avouez que vous kifferez savoir si je suis célibataire ou bien en couple. Hum qui sait ? J'aime faire attendre les belles demoiselles, même si j'étais en couple je n'hésiterais pas à aller voir une belle blonde qui me fait les yeux doux depuis le début du cour. Han, comme je suis méchant, mais ce n'est que la pure vérité. Soyez intelligent, je ne serais jamais en couple c'est tellement nase d'être casé ! PURETÉ DU SANG: La pureté de mon sang est nickel, mon sang est tellement important pour ma famille. Je fais parti des rares personnes ayant le sang pur, toute ma famille l'est et heureusement d'ailleurs. Je ne supporte pas les sang-de-bourbe, les sang-mêlé ça peut passer encore. Mais une chose est sûre, je ne casserais jamais cette chaîne. MAISON SOUHAITÉE: Non, mais réfléchissez un peu. En voyant tout ce que je raconte vous n'avez pas une petite idée au fond de votre cerveau si minuscule ? Franchement vous ne gérez pas voir pas du tout, vous êtes pire que des nuls. Enfin, je ne vais pas m'exciter sur des nuls, ma maison enfin la maison dont je désirais faire partie de ces rangs est Serpentard. La meilleure, ça se voit à des kilomètres ! PARTICULARITÉ: Je n'aurais jamais de double à ma hauteur, il y aura toujours quelque chose pour me différencier du faux. Il n'aura jamais ce tatouage sur le bras, et oui je suis le seul à l'avoir et qui sait. Si un jour vous avez la chance d'être dans mon lit, peut-être que vous le verrez ou pas .


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Les réponses pour le devoir de potion ? A quoi ça va me servir franchement ? Je sais déjà tout sur tout alors autant le donner à mes camarades qui eux sont nuls comparé à moi. Je ne l'utiliserais pas contrairement à la moitié des élèves. J'aime tricher, mais bon dans cette matière je suis toujours au top alors bon, ça ne me servirait à rien... Ca vous choque ? Ben pas moi, sachez que si c'était dans une autre matière j'aurais regardé et j'aurais même appris tout par coeur. Mais bon, j'ai de la chance en Potion, je suis le meilleur et je le resterais à jamais !
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Un première année c'est toujours très con, je l'ai été et je l'assume complètement. Mais mon caractère permettait de montrer à ceux de ma maison et des autres qu'il ne fallait pas me faire chier. J'étais capable de beaucoup de choses. Donc maintenant j'aime bien m'amuser à les embêter et à les malmener, donc ce n'est pas moi qui vais aller aider ce pauvre gamin. Après tout il n'a qu'à ne pas trainer seul dans les couloirs, après tout il peut tomber sur n'importe qui...
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Sachez une chose, la personne qui a osé se moquer de moi ne fera pas la maligne dehors, c'est clair net et précis. J'aurais très mal réagit ça c'est sûr, mais bon j'aurais accepté la punition, mais bon j'aurais gueulé, j'aurais commencé à fermer les poings et laisser le ton de ma voix augmenter. Je ne supporte pas les professeurs aussi nuls qu'eux, enfin bref je ne vais pas faire un vif débat sur une punition.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Ce que j'aime et je recherche, je n'ai pas besoin de rechercher, car je l'ai déjà. La richesse ? Mes parents sont riches et je le suis aussi alors pourquoi chercher de l'argent quand on en a à la pelle ? Et la célébrité et bien je l'ai déjà aussi. Ici, tout le monde me connait et tout le monde me respect ou presque tous. En effet je suis connu pour un Don juan, pour un bosseur ainsi qu'un bagarreur. Je ne suis pas le plus gentil ici, c'est clair. Alors,attendez-vous à avoir affaire à moi, mais attention je suis connu et j'ai de l'argent, comparé à moi tu n'es rien.


Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Ed03
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Non mais vous n'avez pas reconnu le plus sexy des hommes ? Ed Westwick, mais rho je vais vous mettre la disquette du sicle quoi ! AGE: Ca vous intéresses de savoir mon âge ? Vous voulez en savoir un peu plus sur l'écrivaine de ce personnage complètement déganté et on va le dire complètement con ? Et bien j'ai quinze ans, même si beaucoup de personne ne vont pas me croire. PRÉSENCE SUR LE FORUM: Mes petits choux, je ne serais pas souvent présente malheureusement pour vous. En effet c'est les vacances donc je ne fais rien, mais je serais en internat à partir de septembre et ça pendant cinq ans :O. Je seraidonc présente 2/7 voir 3/7 si vous êtes sages ! COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Comment j'ai découvert le forum ? Hum secret, secret. Vous savez Bazzart sait tout, mais vraiment tout de chez tout. La preuve, c'est grâce à lui que je suis ici en ce moment même. TES IMPRESSIONS: Mes impressions, j'ai remarqué que l'admin était une vilaine. Pourquoi ? Car elle a dit qu'elle n'aimait pas Ed W, donc c'est normal que ça ne peut pas coller avec elle. Non je déconne, je trouve le forum vraiment top je kiffe le design ainsi que le contexte. Bref, il gère on ne va pas faire un roman quoi. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Vous avez vraiment besoin d'un petit mot ? Bon Okay. Bisous bisous Gossip Girl *jesors*.




Dernière édition par Arès P. Williams le Sam 18 Aoû - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:52




« Un jour, je te vengerais. Vie bien et heureuse ou tu es maintenant. Je t’aime maman. » Des petits cheveux bruns ainsi que des yeux marrons claires. Le teint pâle, c’était moi, Arès Peeta Williams. Sorcier, mais ça je ne le savais pas encore. Je venais de naitre comme tous les enfants, dans un hôpital. Une chambre blanche, l’odeur de moisissure enfin bref un endroit dégoutant. Des cris venaient de partout et je voyais traverser dans les couloirs des dames en blanc de la tête au pied. Je ne suis resté que deux jours dans cet endroit assez sal et malodorant. En peu de temps je m’étais alors retrouvé dans un manoir immense, perdu au fond de Londres. Endroit humide ou la pluie est présente en permanence. Je ne pouvais donc pas m’ennuyer dans cet endroit, d’ailleurs je recevais de la visite tous les jours ou presque. A vrai dire, ces personnes étaient assez étranges et vêtu souvent de noir. Ils partaient souvent dans le salon pour parler, me laissant seul dans ma grande chambre. Je marchais à quatre pattes et je m’amusais avec les peluches ou le ballon qui se trouvait devant moi. J’avais la vie d’un gosse ordinaire, j’étais nourri à ma faim et j’avais tout ce que je voulais. Je ne pouvais donc pas rêver de mieux et je n’avais rien à demander de plus. J’étais le petit roi du manoir et j’en profitais un maximum, parfois je prenais le droit de piquer une crise. J’avais juste envie d’être dans les bras de ma mère ou de m’amuser avec mon père que je voyais rarement. D’ailleurs je ne savais pas tellement pourquoi il était si peu présent à la maison. Un boulot peut-être trop occupant, mais les peu de fois qu’il se trouvait dans le manoir il prenait la moitié de son temps pour s’occuper de moi. Quand j’eu trois ans, mes parents m’avaient accompagnés à l’école comme tous les gamins de mon âge. J’ai commencé à bien parler et je commençais déjà à avoir des problèmes avec les autres. Vilain comme j’étais, je jetais les jouets sur les autres. Je devenais rouge écarlate et je me mettais à pleurer et j’envoyais tout le monde chier. Alors que j’étais puni et que je me trouvais dans le coin de la salle, je fixais attentivement la craie qui se trouvait entre les mains de l’enseignante. Et d’un coup celle-ci se cassa en deux et le bout tomba au sol. Celle-ci avait l’air intrigué, comment cela s’était produit ? Bonne question, chaque jour où je me trouvais au coin quelque chose d’étrange se produisait. Cela s’était reproduit devant mes parents, et en voyant ça un grand sourire s’était affiché sur leurs visages. Plus les années passaient et je faisais des choses étranges, je me posais dans le jardin et je parlais aux animaux. J’avais l’impression qu’ils me comprenaient et je pensais les comprendre. A mes six ans j’exigeais alors un rat et ensuite je voulais un serpent… Qui désirait un serpent à l’âge de six ans ? Personne à part moi, j’étais un spécimen rare. Mais je l’obtenu et celui-ci au lieu de se trouver dans une cage se promenait dans le manoir comme il le désirait. J’étais de plus en plus étrange et j’avais un caractère de cochon et je le faisais clairement comprendre. Mes parents m’avaient donc retiré de l’école et faisait venir des professeurs au manoir. Tout se passait mieux ainsi, certainement parce que le professeur faisait plus attention à moi. J’apprenais, je révisais, je lisais et je faisais mes devoirs sans rouspéter. Sans piquer une crise comme je le faisais avant. Parfois je m’enfermais dans la salle de bain et je me regardais dans le miroir, ce visage si pâle et ces yeux si foncé. J’avais l’impression d’être une personne différente des autres, pourquoi quand je m’énervais des choses étranges se produisaient ? Pourquoi quand je m’engueulais avec ma mère, le verre d’eau posé au bord de la table tombait et s’éclatait sur le sol ? Il y avait tellement de chose que je voulais savoir. Mais comment aborder tout ça ? Après tout mes parents allaient me prendre pour une dingue. Mais je n’avais pas tellement le choix, si je voulais savoir ce que j’étais vraiment. Un simple humain ou bien plus ?

Quelques années après, lors d’un diné. J’ai décidé de passer à l’action, de me lancer dans le feu quitte à avoir l’air con. Un léger soupire et j’empoignais mes couverts avant de regarder mes parents fixement. « Je dois vous parler ! ». Le silence s’était invité à la table, mes parents avaient redressés la tête me regardant calmement. Ils attendaient que je leur dise ce que je voulais dire depuis des années. « Je ne suis pas comme les autres enfants, non je ne suis pas ordinaire. Pourquoi quand je pique des crises, pourquoi ces objets tombent, pourquoi ces objets cassent ? J’ai découvert des objets étranges dans votre chambre. C’est quoi ces bouts de bois, c’est quoi ces masques et ces capes ? Je veux savoir la vérité ! » Mes parents avaient échangés un long regard avant que ma mère prenne la parole : « Tout ces phénomènes ne se produise pas pour rien, nous ne sommes pas des personnes comme les autres. Comment dire, nous sommes des sorciers, tu as des pouvoirs. Ce que tu as pu trouver, ce sont des objets du monde magique, mais personne ne doit le savoir en-dehors des sorciers. Tu es un sang-pur, ce qui veut dire que depuis des générations dans la famille ne se trouve que des sorciers et rien d’autre. D’ailleurs quand tu auras l’âge requis, tu partiras loin de Londres. Dans un endroit nommé : Poudlard. Une école de sorcellerie… » Au lieu de partir loin de mes parents, je suis resté à table. Je voulais en savoir largement plus je ne voulais pas arriver dans cette école sans rien savoir. Je ne voulais pas avoir la honte, non je voulais être le plus informé. Je n’avais peut-être que huit ans, mais je savais alors qu’il y avait quatre maisons aussi différentes les unes que les autres. Enfin bref c’était assez compliqué, mais j’avais compris déjà pas mal de chose. J’étais alors partit me coucher, heureux de savoir ce que j’étais réellement. Je dormais blotti contre mon rat et mon serpent, la tête enfoncée dans l’oreiller, la couverture remontée jusqu’au nez. Les années sont donc passées très rapidement, je n’avais qu’une seule envie aller à cette école. Rencontrer des jeunes de mon âge étant des sorciers. A l’âge de mes quatorze ans, par la cheminée du salon une petite lettre s’était glissée sur le sol. Une enveloppe simple de couleur blanche un peu noire à quelques endroits à cause du bois brulé. Il y avait un seau rouge et une écriture simple et propre. J’ouvrais doucement la lettre devant mes parents, une longue lettre avec la même écriture. Une lettre de l’école de sorcellerie Poudlard. J’étais invité à venir les rejoindre pour ma première année, une liste était écrite derrière. La rentrée était en septembre, je ne devais pas louper le train car sinon ça allait encore compliquer les choses. Deux jours après, mes parents m’accompagnaient dans un endroit que je ne connaissais pas. Un grand mur de pierre venait de s’ouvrir laissant place à de longues allées en pavés. C’était immense et des gens étranges saluèrent mes parents et moi par la même occasion. Mes parents avaient leurs capes et d’ailleurs en peu de temps, j’en avais une sur moi. La capuche tombait à moitié sur mes yeux, elle trainait presque sur le sol, ensuite le magasin d’animaux de compagnie, puis le magasin de baguette ainsi de suite. Les mois s’écoulèrent et je retraversais une deuxième fois ces longues allées avant d’arriver à la gare. Je traversais pour la première un mur en compagnie de mes deux parents, je montais alors dans le train après avoir dit au revoir à mes parents. L’aventure commençait. Le train partait rapidement de la gare, je me trouvais dans un compartiment avec d’autres enfants de mon âge. Après avoir longuement parlé, le sommeil nous avais prit et le chemin fus moins long que l’ont aurait pu le penser. Enfin arrivé, nous avons traversé le lac sur des barques et ensuite arrivé dans l’immense château nous avions fait la queue pour avoir un chapeau sur la tête. C’était donc la répartition, un moment très important c’était à ce moment là qu’on savait ou on allait. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard. J’arrivais alors sous le chapeau et celui-ci pendant une minute parlait à voix haute et soudainement le mot : Serpentard sortit de sa bouche. Un grand sourire aux lèvres, j’allais m’asseoir au près de mes camarades. J’étais fière d’être dans cette maison, mes parents voulaient que j’y sois, car c’était la meilleure maison du château. Après avoir été amené dans la salle commune, après une bonne nuit dans le lit. La routine reprenait, il fallait se lever et aller en cour. Mais les cours étaient très différents de ce que j’avais pu avoir quand j’étais petite. Les repas étaient grandioses et quand Halloween pointa le bout de son nez ou bien Noël, il y avait un repas et une décoration spécialement fait pour cette occasion. Les années sont passées rapidement, d’ailleurs j’ai appris à me faire des amis, mais surtout des ennemis. En effet je n’étais pas tellement apprécié par les autres maisons, mais après tout je ne voulais pas de looser dans mes amis. Je rentrais parfois chez moi quand je pouvais et surtout quand mes parents étaient disponibles. Jusqu’au jour ou un hibou était venu me déposer une lettre, une lettre écrite par mon père. M’annonçant que ma mère avait reçut plusieurs sorts, très puissants et qu’elle était en train de mourir, ce sort lancé par une personne inconnue. La rage, la colère m’avait emporté. Je ne pouvais même pas la rejoindre, je ne pouvais pas être auprès d’elle pour ces derniers instants. La tristesse m’avait envahit d’un seul coup. Je m’isolais de plus en plus dans mon coin, me renfermant chaque jour un peu plus. Une autre lettre avait suivit la première avec quelques jours d’écarts. Il avait écrit les dernières paroles qu’elle avait dites. Même si je n’étais pas près d’elle, une seule pensée était venu dans ma tête : «Je la vengerais. » Les mois sont passés très lentement avant de pouvoir rentrer au manoir et me blottir dans les bras de mon père. Il me passait ce qui appartenait à ma mère, certains de ses habits et de ces colliers et bracelet. Les grandes vacances sont passées bien trop rapidement, avec regret je devais quitter le manoir et retourner pour ma septième année à Poudlard. La routine recommençait…





Dernière édition par Arès P. Williams le Lun 20 Aoû - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:54

Excellent choix d'avatar (a)
Bienvenue parmi nous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:35

Merci et toi aussi, un excellent choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:53

Si je dis que j'aime pas Ed, on me cogne ? :arrow:
Bienvenue !
J'adore le prénom au passage, encore plus vu qu'il a l'air de coller à ton personnage :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38

Humm vilaine tu n'aimes pas sexy Ed :*o*: . Quoi que je ne l'aimais jusqu'à ce que je regarde Gossip girl (a). Brefouille, merci :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07

Arès :larmes: Ça c'est du prénom!
Biiiienvenue :heart: Ed est un très bon choix on le voit de moins en mois je trouve, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:49

Lawrence elle est sexy :super: . Merci et oui en effet c'est bien dommage qu'il disparait autant Rolling Eyes . En plus il roxe de la fougère, il fait un beau couple avec pleins de nana ce mec :O. Donc c'est facile d'avoir des scénas comme avec Leighton Taylor Blake y tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:50

YOU ARE SEXY BABE :yes:

Bienvenue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:57

Hum Théo qui sait, on sera peut-être dans la même maison, attend-toi que je rapplique dans ton lit *jesors* :sort: . Merci, merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:59

T'as de la chance que je sois casé et fidèle, sinon c'est moi qui serait venu :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:03

Ed, il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu :heart:
Bienvenue ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:07

MDRR vilain :MG: . Bon faut que j'avance ma fiche au lieu de dire des conneries :arrow:

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:42

Alooors mon chou, il va falloir qu'on parle toi et moi :MG:
Arès+Ed+ le début de ta fiche, tout ça me dit quelque chose, Maks et Sin ça te dirait pas aussi quelque chose par hasard? (a)
Si c'est pas le cas oublie ce que tu viens de lire je me tape la honte toute seule

Oh et sinon bienvenue! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:09

Merci x). Hum non ça me dit rien par contre toi tu as le même compte que sur Finite incantatem :P. J'y suis dessus aussi, maintenant il ne reste plus qu'à savoir qui je suis dessus (a) :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:29

Dans ce cas j'ai riiiien dit! :siffle:
Et oui pour moi c'est bien vrai, en même temps je peux pas dire le contraire (a) mais bon je pense que tu peux oublier :arrow:
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Empty
Message Sujet: Re: Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »    Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arès ◭ « tomber est permis, se relever est ordonné. »
» Vladimir ~ tomber est permis, se relever est ordonné.
» Osana - Le succès c'est tomber sept fois, se relever huit.
» (marcia) + tomber de ses yeux, tomber. Comme une larme à la fin de l’histoire…
» (enola) + tomber de ses yeux, tomber. Comme une larme à la fin de l’histoire…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-