FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version 10 → Darkness is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:47

Bonjour à tous!

Après la période des vacances il est temps de relancer DAILY PROPHET! Pour cela on vous a concocter une MAJ qui, on l'espère, vous plaira beaucoup!

Voici les nouveautés:

→ Un nouveau, et magnifique, design signé Narcisse, aka Gale notre fondateur adoré! Le forum revêt des couleurs sombres, tout comme les temps qui se profilent...

→ Le 17 aout dernier DAILY PROPHET a fêter son premier anniversaire! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE DP et merci à tous d'être présent à tout moment!

→ L'intrigue du Ministère a été clôturée, avec une fin particulièrement marquante! A vous de la découvrir ICI.

→ Pour coller au déroulement de l'intrigue Styx E. McLeod et Alisson A. Whelan rejoignent l'Ordre du Phénix! Des changements lourds de conséquences!

→ Le contexte du forum a été mis à jours, vous pourrez aller le lire ICI pour toujours être au courant de son évolution.

→ Un topic a été mis à votre disposition si vous souhaitez que votre personnage rejoigne l'Alliance. N'hésitez pas à vous y inscrire ICI!

→ Le forum connait quelques remaniements! Les catégories ont été modifiées pour mettre un peu plus en avant la partie Londres qui a désormais sa propre catégorie, ainsi que plusieurs lieux qui y sont liés. Il vous suffit de descendre dans le forum pour les découvrir.

→ La partie "scénarios" du forum a été entièrement remise à neuf! Tous les scénarios ont été placés dans la pensine et sont toujours accessibles au staff donc si vous souhaitez reprendre le votre pour le re-poster envoyer nous un mp. Un titre commun a tous les scénarios a aussi été mis en place, merci de le respecter.

→ Un topic de suggestion a été mis à votre disposition ICI n'hésitez pas à venir partager vos idées!

→ Comme à chaque màj un ménage des membres a été fait, vous trouverez la liste ICI pour que vous puissiez mettre à jour vos liens et rps.

→ Enfin n'oubliez pas de venir soutenir le forum sur BAZZART et PRD!

On espère que cette mise à jour vous plaire, n'hésitez pas à nous donner vos avis! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:10

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!! Very Happy 

-Le design est sublime!! J'adore le tout et l'aspect de plus en plus sombre du forum!!! On sent que les forces du mal gagne en puissance... c'est intense et super!!

-Ah j'en parlais avec Danette l'autre jour, HAPPY BIRTHDAY DP!!!!! Il n'est jamais trop tard pour le fêter!!!!

- J'ai été soufflé par la fin de l'intrigue du ministère, je n'avais rien suivi ces derniers temps et... UN MANGEMORT en tant que ministre ça va décaper c'est certain, hâte de voir tout ça!!

- Hâte de participer au prochain cours de Soins aux créatures magiques de Delilove chérie 8) 

- Je verrais à vous faire parvenir des idées si toute fois j'en ai à arriver... Mais c'est une idée sympa, de nous faire participer de près ou de loin au forum!!!

- Encore une vague de disparition sur DP et j'ai encore perdu une meilleure amie, je suis maudite!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDD

- A et il y a un petit problème avec la partie scénario mais Danette est déjà au courant et fera le changement dès ce soir!!!!!

MERCI à toutes les trois pour votre investissement à nous divertir et nous permettre de continuer DP, vous êtes merveilleuses!!!! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:30

ahn quel magnifique mise à jour (a) je suis réellement fan des catégories et du design en lui même ! en plus et bha on va tous chanter joyeux naniverssaire a notre DP adoré que l'on aime :boog:hâte de voir la suite des événements malgré la disparition de certain de nos membres mais bon nous ferons avec (a) en tout cas félicitation pour tout le forum est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:00

C'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau !!!!!!!
Voilà c'est dit, je ferai un roman plus tard, je dois aller en cours :yes:
Je vous aime vous le savez ça ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:27

Très jolies version. Et je tiens à dire que nous, Mangemorts, prenons le chemin de la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:01

Merci à tous vous êtes adorables! :heart::*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:44

Comme d'habitude, c'est un magnifique thème que vous nous mettez là, et quelle cloturation pour l'event du ministère, les choses commencent à devenir sérieuses ! Bravo à vous pour le travail que vous avais accompli, vous envoyez du poney ! :super: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:52

Super bonne mise à jour, j'adore cet aspect sombre que vous avez choisi !! Bonne rentrée et bon anniversaire à DP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:35

Je vous préviens que ce message est rédigé par mon moi profondément fatigué Ou comme on dit chez moi – Delilah pourra confirmer – « Je suis ras la ceinture fléché ». Bref, je m’en excuse déjà!

J’ai exploré vite fait les méandres du forum et j’embrasse les couleurs sombres avec enthousiasme. Bon sang…la fatigue me fait passer pour un bon verbalisateur. Pardon je me reprends : J’aime bin bin fort les couleurs! Maxi/Gale/Narcisse/Wathever, quitte se forum (Enfin pas vraiment…) et prend toi des contrats pour mettre ton talent à profit et te bâtir une fortune! C’est super rechercher et tu me remercieras plus tard (Et je pourrais t’emprunter de l’argent). Quoi dire de plus sinon que ce forum  est fait pour être sombre et que ca m’a pris 15 minutes et 675 cliques de souris avant de comprendre l’utilité de la « grenouille » à coté des avatars.

PS : Merci pour l’icône « nouveaux messages » hyper visible!

Pour ce qui est de l’anniversaire de DP, je l’ai déjà fêté tout seul sur la CB accompagné d’un petit cooler aux pêches. Alors je passe rapidement ce chapitre.

Pour l’intrigue, est-ce que je suis le seul à ne pas trouver les nouveautés relatives à l’évolution du concept? Je cherche partout et je trouve rien de nouveau (Bon ok j’avoue j’ai fais que cliqué sur le lien et j’ai scrollé tout au bas de la page pour y lire le dernier paragraphe. N’empêche j’ai rien vu de nouveau.  Bon sang tenez moi par la main pour me montrer, vite!)


Sinon j’y vais en vrac :

- Petit pincement au cœur quand j’ai vu la disparition de ma Ursula en PV
- Styx et Allison en mauve…Who cares? (Non ce n’est pas vrai, c’est beau le mauve. La preuve Delilah est mauve. Mais ca manque de méchants du coup.)
- Londre…genre le monde moldu c’est trop dégueux! Mais pour le reste ca va.
- J’ai reposter Ursula = j’suis content.
- Dawn a changer d’avatar, je la reconnais plus
- Il y a une section suggestion → MUHAHA…
- Petit ménage de membres, j’en aurais kické plus, mais moi je suis méchant.
- Parlant de méchant, ca manque de méchant
-Ce dernier point m’amène à demander : J’peux être un Mangemort super puissant avec une baguette en chrome? S’il vous plait!

Pour résumé : C’EST BEAU, C’EST FONCÉ, C’EST GOGODANSLESTRIGDETAMÉMÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:03

Merci vous trois! :*o*:
*envoie joyeusement des poneys sur Styx et Edward :oups:*

Marshall pour le contexte c'est les deux derniers paragraphes les nouveautés, ce sont simplement des explications de ce qu'il se passe en ce moment. Donc l'Alliance et le Gala/mort du Ministre, c'est une sorte de résumé rapide de l'intrigue :;)

Sinon pour le reste tu m'as tuée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:25

Oh mon Dieu! *-*
Dawn et Gale, mes chéries, c´est parfait - comme toujours :heart:

J´adore le coté sombre du design qui s´accorde si bien avec la cloturation de l´intrigue :huhu:
Et je suis heureuse de faire partie de l´Ordre du phénix ! :nia:

Merci à vous pour tout ça, ce forum est tout simplement magique ! Vive DP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:50

Oui je suis aussi à ras la ceinture fléchée....
Je suis mauve donc je suis jolie !
Bref ! Tout ça pour dire que j'ai changé d'avatar pour me fondre un peu plus dans le design ! Parce que OUI mesdames et messieurs ! Je suis l'image de notre leader Dawn et si elle fait quelque chose, je le fais aussi parce que c'est la vie mes amis !

:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:30

Moi je dis, rien que pour tous vous contredire! VIVE LES MANGEMORTS!
Nous sommes bleus-lagon-turquoise et nous le vallons bien!
Et en plus, comme je suis du genre tête brûlé, je changerais pas d'avatar! MOUHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:59

Merci mes choux! :heart::heart::heart:

Arthur, vous n'êtes plus que trois vous êtes obligés d'avoir la classe! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:34

Tellement!
Heureusement que nous sommes taillés dans des blocs de classes internationales! Et même à trois, on peut vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Version 10 → Darkness is coming Empty
Message Sujet: Re: Version 10 → Darkness is coming   Version 10 → Darkness is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 10 → Darkness is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i can feel the darkness coming and i’m afraid of myself (alix)
» Version 2 → Light in the Darkness
» Version 9 → Surrounded by darkness
» MATTHYS ⊱ white light's coming for you.
» Version 6.1 → These dark times, version estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-