FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ( asher ) † hounds of hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:19


( asher ) † hounds of hell Tumblr_mr4pprnlAp1qkj8a5o1_500

ASHER BENJEN NIGHTSCALL.

NOM: Nightscall. Si cela semble prestigieux, il n'en est rien. Asher descend juste probablement d'une lignée de concierge qu'on appelait au milieu de la nuit pour x raisons sans importance. Ouais, Night Call, l'appel en pleine nuit... sauf qu'il y a ce S, au milieu, ce foutu S qui, grammaticalement, change pas mal de chose. appel en pleine nuit ? Non. L'appel de la nuit, plutôt. Mais chercher trop loin ici serait perdre un temps abominable. Sachez juste qu'il n'est le fils de personne, personne que vous ne connaissiez, du moins. PRÉNOMS: Asher, parfois surnommé Ash, mais essayez seulement si vous aimez vous prendre un cendrier dans les dents. Benjen, parce qu'apparemment, les prénoms avec deux syllabes, c'est une mode difficile à lâcher. AGE: 18 ans.  ANNÉE: 5ème année. STATUT: Asher se fera un plaisir de saluer vos soeurs pour vous, laissez donc un hibou après le bip. PURETÉ DU SANG: né-moldu. MAISON SOUHAITÉE: uc. PARTICULARITÉ: tête brulée, gros cramé, taré notoire, autrement rien de spectaculaire, ni don ni malédiction, si on oublie cette tendance magnifique à se mettre dans des situations improbables ( et surtout à y entraîner les autres dans la foulée ).



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Il en fait environ 28 copies paraphrasées qu'il s'attèle ensuite à vendre à ses camarades, au prix fort, à la veille de l'ultimatum. Évidement, il en garde un exemplaire pour lui, ventant ensuite les mérites du produit dans sa salle commune pour soulager le niveau de stress de ses élèves paniqués ne pensant pas capable de terminer à temps. Comme un vendeur de journaux du siècle précédent, debout sur une table basse, à faire du bruit, il fait en sorte de remplir ses poches, utilisant sans scrupules le manque de débrouillardise de certains. La loi du plus fort, qu'il détourne à sa façon à défaut de savoir cogner. Au dernier moment, cependant, il décide de ne pas rendre son devoir, sait-on jamais. Mieux vaut une bulle qu'une accusation de tricherie ouverte, ça fait moins tâche dans un dossier, qu'il paraît.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes




Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.





( asher ) † hounds of hell 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Jamie fuckingperfect Campbell Bower. AGE: 23 yo ici. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: en retournant les partos de FDD à la recherche d'un joli HP. TES IMPRESSIONS: cf réponse précédente (a). ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Papuche.




Dernière édition par Asher B. Nightscall le Jeu 8 Aoû - 2:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:19

+1 ; sait-on jamais :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:22

BIENVENUE *_* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:07

Asher B. Nightscall a écrit:
"Mais essayez seulement si vous aimez vous prendre un cendrier dansles dents" "Asher se fera un plaisir de saluer vos soeurs pour vous, laissez donc un hibou après le bip."
:D: oui bien moi ça me fait trop rire :arrow:

Biiiiienvenue parmi nous! :heart:
Ce personnage m'a l'air très très intéressant, je me réjouis d'en apprendre plus :héhé::ow:
Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:13

Merci vous deux ♥️ :nia: 

Alix, je suis très intéressant, moi, mademoiselle :dead: t'as un frangin à qui je dois donner de tes nouvelles ? :héhé: 
Vitalic, tu ne jouais pas sur Narodov Vostoka ?:ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:30

Bienvenue sur DP :heart:

Tu étais sur Narodov Vostoka? Je connais un des admins :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:31

Tu connais Dandan ou Hindy ? J'ai fondé mon forum avec Hindy, perso (a) Oui, j'étais sur Narodov, je jouais Danslav avec Pettyfer, je ne me souviens plus du nom de famille cependant x___x
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:41

Je connais Dandan :heart:
Depuis un moment d'ailleurs j'étais sur son forum sur la Grèce Antique :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:52

Ooooh, j'y étais aussi pendant longtemps... mince, je ne me souviens plus du prénom de mon personnage. C'était une petite chieuse, avec Dakota Fanning, c'était un PV je crois, mais j'étais la première à la jouer :super: *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:03

HAAAAAAAAAAN MAIS OUI JE ME SOUVIENS DE TOI :*o*::*o*::*o*:
C'était Genova non? Ou un truc dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:04

Ouiiiii !
Et sur Narodov, tu jouais pas Bilson ? ( et sur le forum Rome Antique, t'avais pas Portman ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:12

Je n'étais pas sur Narodov ;)
Mais oui sur AM j'étais Olympe avec N. Portman :nia: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:15

Ah pardon. Je confonds surement. Y'avait une Dawn sur Bloody London et je ne sais plus si elle avait suivi sur Narodov ou si c'était toi, ou... aaaah. Bref (a) - Ouiii Olympe, je m'en souviens ! Enfin, la preuve, une fois de plus, que le monde du RP est petit à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:19

Non c'était pas moi, sur BL j'étais Erin avec C. Poesy en avatar ;)
Oui! Ça fait plaisir! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:57

Une sorcière, non ?
Ouiii, ça fait plaisir, carrément. Bon, j'arrête de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:36

J'ai entendu parler d'un frangin à qui on doit donner des nouvelles ? :hein: 

:sort: 

C'est moi ! :siffle:


Sinon, euh, bienvenue sur le forum hein, j'espère que tu t'y plairas et que tu resteras trèèèèèèèès longtemps parmi nous, ehm ! :devil: 

Non, je blague (Nooooon, vraiment ?), sincèrement, bienvenue ici-bas, et j'espère vraiment que tu te plairas sur DP (Et que tu resteras toute ta viiiiiiiie et même après dessus :yes::yes:)  :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( asher ) † hounds of hell Empty
Message Sujet: Re: ( asher ) † hounds of hell   ( asher ) † hounds of hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( asher ) † hounds of hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asher C. Maxwell - I care about people. I'm just not good with them [UC]
» Drag me to hell
» deus » hell to sell
» A little piece of my hell- PV Arthur
» THADÉE ∞ Each of us bears his own Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-