FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:45


Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Tumblr_inline_mo5nug7jXa1qz4rgp

ENOLA HAZEL FAWKES.

NOM: Fawkes PRÉNOMS: Enora Hazel AGE: 16 ans ANNÉE: 3e année STATUT: célibataire PURETÉ DU SANG: sang-mêlé MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor PARTICULARITÉ: Elle déteste ses parents adoptifs.



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Je n’irais pas les redonner au professeur pour la simple et bonne raison que je ne voudrais pas me faire passer pour une voleuse ou une tricheuse alors que ce n’est pas le cas. Je brulerais donc le parchemin, m’assurant que personne ne tombe dessus, et je ne me fierais en aucun cas à ces réponses. De toute façon, il n’y a rien qui me dit que ce sont les réponses de l’examen que je vais faire, ça peut être un ancien examen ou un examen pour une autre classe. Je préfère avoir la note qui me revient, que d’avoir une belle note à cause que j’ai triché. Mes résultats, qu’ils soient bons ou mauvais, je les mérite et je ne peux pas porter le blâme sur qui que ce soit d’autre que moi-même.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Malheureusement, ça arrive assez souvent que les plus jeunes soient malmenés par des plus vieux. On ne peut pas tous les défendre, sinon c’est sur nous que ça retombe. Certains sont hypocrites, même si on les aide, ils finissent par nous malmener quand même… Il faut donc choisir ses batailles comme on dit. Parfois, je vais aider cet élève qui en a besoin, mais il y a des fois où cet élève l’a bien cherché et l’a mérité. Il est donc mieux de connaître qui est l’élève afin de savoir s’il vaut mieux l’aider, ou non. Mais ça me brise le cœur de passer en les ignorant, je ne le fais donc presque jamais. J’ai l’habitude de les aider.

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? C’est un cas difficile à répondre. J’aimerais répondre que j’irais voir le professeur, seule, dans son bureau afin de lui expliquer calmement ce qui s’est produit… Mais ce n’est pas vraiment qui je suis. Je serais surement arrogante et je dirais ma façon de penser ou je serais sarcastique. Surtout, je n’oublierais pas ce que cet élève m’a fait.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? ? La richesse et la célébrité ne sont pas du tout des valeurs que je recherche. Je n’aimerais pas avoir plein de gens autour de moi qui ne m’aiment pas vraiment pour qui je suis, mais pour l’argent et tout le reste. Je n’aimerais pas non plus me sentir seule et ne pas avoir personne à qui faire confiance. Quant à la sagesse, je ne sais pas trop… Ce serait vraiment l’amour qui m’intéresse le plus. J’aurais tant aimé que ma famille biologique ne m’abandonne pas et surtout, qu’elle m’aime.




Tout d’abord, je m’appelle Enora Hazel Fawkes et j’ai seize ans. Fawkes n’est pas mon nom réel, je veux dire que ce n’est pas le nom sous lequel je suis née. J’ai été adoptée alors que je n’étais encore qu’un bébé. Je ne me rappelle pas du tout de d’autres parents que mes parents adoptifs. Certains s’amusent à m’appeler la bâtarde. Pourquoi ? Parce que ma mère et mon père, les vrais, m’ont eu alors qu’ils étaient mariés, mais pas ensembles… Ma mère a trahi son mari avec un né moldu. Je n’ai pas beaucoup de détails là-dessus, mais je sais que les deux étaient en couple, seulement pas ensembles. La raison pour laquelle on m’a mise en adoption n’est toutefois pas à cause de leur relation secrète (qui ne l’est plus vraiment depuis que je suis née). La seule et unique raison pourquoi ma mère n’a pas voulu de moi, c’est parce que je n’étais pas blonde comme elle. Tu parles d’une raison ! Ça me fâche énormément ! Comment peut-on ne pas aimer son enfant seulement parce qu’il est châtain ? Je ne sais pas, je ne comprends pas. Mais j’avoue avoir déjà pensé à me faire teindre en blond, espérant que ma famille de sang veuille bien de moi. Oui je sais, c’est stupide, mais j’étais jeune… Mes parents adoptifs m’ont interdit de le faire, ce qui a arrêté mes pensées là. Quant à mon père biologique, il ne pouvait pas s’occuper de moi, je n’avais pas de place dans sa petite famille si parfaite, son épouse ne voulait pas d’un enfant conçu dans ces conditions. Bref, mes parents n’ont jamais voulu de moi, ce qui me dérange encore, je dois l’avouer. Ça me fait mal de voir que je ne suis pas aimée par mes propres parents et de voir qu’ils ne m’accepteront jamais. Je crois que jamais personne ne pourra remplacer cet amour qu’il me manque, pas même les gentils sorciers qui ont bien voulu de moi, eux. J’ai été adoptée par la famille Fawkes. Le petit couple désirait avoir un enfant, mais la mère était malheureusement infertile et ils n’y arriveraient donc jamais. Bien que cette famille m’ait accueillie à bras ouverts et qu’elle m’ait élevé comme si j’étais leur propre fille, ce n’est pas pareil pour moi. Il y a toujours ce petit vide en moi, celui de l’approbation et de la fierté de mes vrais parents de m’avoir eue. La famille Fawkes déborde d’amour envers moi, je ne m’en plains pas, mais ce n’est pas pareil. Je n’arrive pas à supporter le fait d’avoir été abandonnée ainsi. Et c’est pire quand on en connait les raisons… De plus, il est vrai que je ne l’aime pas, ma famille adoptive. Je ne les aime pas parce que j’ai été adoptée, tout le monde le sait et que ça me fait mal à chaque fois que je les regarde. Je n’aime pas non plus le fait qu’ils m’aient cachés l’identité de ma famille. Quand je leur demandais qui ils étaient et si j’étais enfant unique, ils me disaient sans cesse que j’étais trop jeune encore pour le savoir. Mais ce n’est pas une chose sur laquelle on peut plaisanter ! C’est du sang qui coule dans mes veines qu’on parle, pas d’une quelconque futilité !

Ils ne m’ont jamais dit qui étaient mes vrais parents avant ma première année à Poudlard. Bien sûr, je m’étais souvent posé la question, mais jamais je ne leur avais demandé, par peur d’être encore plus blessée je crois. Mais dans les couloirs de l’école de sorcellerie, j’ai vu un garçon. Un grand garçon aux cheveux bruns et bouclés qui avait un visage qui me semblait familier. Je n’avais aucune idée pourquoi, mais j’avais cette impression qui me disait que je le connaissais. J’en ai parlé à mes parents biologiques quand je suis rentrée à la maison pour les vacances de Noël. C’est là qu’ils m’ont dit tout ce que j’avais auparavant rêvé de savoir. Ma mère est une Buckley, et ce garçon devait être mon demi-frère. Ils sont deux frères dans cette famille. Je ne savais pas si lui était au courant pour moi… Je ne pouvais tout de même pas arriver devant lui et lui faire un gros câlin avant de lui dire « Surprise, je suis ta demi-sœur ! » il me ferait un arrêt cardiaque sur le champ. Et puis, je désirais le connaître tel qu’il est avant de lui dire. Je ne souhaitais pas qu’il change de comportement avec moi et qu’il ne soit pas le même qu’avant à cause de ça.

Mais j’ai appris que ce demi-frère, Daemon, était à ma recherche. Enfin, il ne recherchait pas Enola Fawkes, mais il tentait de retrouver cette petite sœur dont il connaissait l’existence. J’ai donc tenté d’aller lui parler, afin de réellement apprendre à le connaître. Auparavant, je ne faisais que l’observer un peu parfois, c’est tout. C’est à la bibliothèque de Poudlard que je lui ai parlé pour la première fois. J’avais inventé une histoire qu’il a tout de suite crue. Je suis allée le retrouver, il était plongé dans son étude. Voyant qu’il ne semblait pas m’avoir vue, j’ai toussoté pour qu’il lève la tête vers moi quelques secondes après. Il m’a demandé ce que je lui voulais, et c’est là que j’ai inventé. Je lui ai dit que le professeur de sortilèges m’avait conseillé de venir le voir pour qu’il m’aide. Il m’a répondu d’aller trouver quelqu’un d’autre que lui, mais j’ai insisté. C’est là qu’on a fait un marché. Il m’a confié qu’il avait une sœur de mon âge à Poudlard, et il croyait qu’elle était blonde aux yeux bleus. Sa mère ne lui avait donc pas dit la vraie raison pour laquelle elle n’avait pas voulu de moi. On a conclu le marché que si je l’aidais à la retrouver, il allait ensuite m’aider. Je crois que je n’avais pas encore réalisé dans quoi je m’embarquais. Je lui mentais, en faisant comme si je ne connaissais pas l’identité de sa sœur. Mais je désirais vraiment le connaître avant de lui avouer. Et puis, il faut dire que ça m’effraie un peu de voir la réaction qu’il va avoir quand il va apprendre que je lui ai menti tout ce temps… Il m’arrive d’être manipulatrice afin d’arriver à mes fins parfois. J’ai peut-être l’air d’être douce, mais je suis assez courageuse et même insolente parfois. Sinon, au niveau scolaire, j’ai de la difficulté dans les cours de magie, je ne m’applique pas vraiment puisque je les déteste. Par contre, j’aime les cours de potions et de botanique, je dois même avouer que j’y ai d’excellents résultats. On dit aussi de moi que je suis une jeune femme rebelle et arrogante. Il m’arrive de me penser différente des autres parce que je n’ai pas qu’une simple petite histoire joyeuse et toute belle comme eux. Mais au fond, quand on me connait mieux, on voit que je suis sociable et sympathique. Je crois bien aussi être sensible et il est évident que j’ai besoin d’amour.





Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon84
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Lily Collins AGE: 20 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: par les partenaires (incarcerem) TES IMPRESSIONS: AWESOME! ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: icone par arwene & gif par potterrph sur tumblr




Dernière édition par Enola H. Fawkes le Mer 3 Juil - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:38

Bienvenue ! :nia: :nia: :nia: :nia: 
Je me répète mais si tu as des questions sur le scénario, n'hésite pas à m'envoyer un p'tit mp. Et encore merci de tenter Enola. :*o*: :*o*: :*o*: 
Et bon courage pour ta fiche ! :love: :love: :love: :love: :ow: :ow: :ow: :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:06

Bienvenue :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:14

Bienvenue sur DP :heart:

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:35

Bienvenue et très bon choix d'avatar! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:26

Merci beaucoup à vous tous :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:09

Ton avatar (a) han j'adoooore !! puis ce scenario est juste parfait (a)
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:38

Je ne peux pas m'empêcher en regardant ton prénom que Hazel c'est le nom de mon chien :mdr:
Mais ça claque tellement avec l'avatar et le scéna. que je ne peux qu'approuver!!!!
Bienvenuuuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:29

Merciii à vous deux ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:46

Bienvenue :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:25

Merciiii :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:40

Je donne mon avis. :héhé: J'ai lu toute ta fiche et elle me convient. :ah: L'histoire correspond parfaitement au personnage, c'est tout bon pour moi. :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:30

Owiii merci ♥️ Ça fait plaisir à entendre :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:13

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Enola H. Fawkes. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Xllb1v
Félicitations, tu intègres Gryffondor !
C'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Daemon F. Buckley. Il prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Empty
Message Sujet: Re: Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy   Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enola Hazel Fawkes ♦ nothing is easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAWKES ◮ we used to be so free.
» Enola ϟ take these broken wings and learn to fly
» bluenn ▲ nobody said it was easy
» William_ It's not always easy
» (enola) + tomber de ses yeux, tomber. Comme une larme à la fin de l’histoire…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-