FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD V1 → let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:10

:mdr: Je pourrais dire que je comprends mais en fait, je ne sais pas trop ce que c'est de se sentir vieille :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

HAHAHAHAH Comme je comprends rien :') C'est quoi un brevet ? C'est pas le truc à cheval ? What a Face
Yes, I'm .. *roulement de tambour* SUISSE :super:

Par contre j'ai eu vu qu'on parlait de CHRIS :yes: Je l'aime puissance Mille ce type yaaaaaaaaaaha Blache-neige qu'avec lui c'est plus que top ! (Navrée Ambre, J'aime pas la Kristen, malgré que tu me la remplumes avec tes avatars top canon :dead: )

Sinon ben bonsoir les cafards :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:07

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :P

Le brevet c'est un diplôme (enfin, oui c'est ça) qu'on passe après la troisième. :arrow: En gros, c'est une formalité, c'est quand tu vas avoir 15 ans normalement. :;) Pas bien clair tout ça. Mais bon avec le brevet, on ne fait pas grand chose en France :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:10

*TILT* J'en avais déjà entendu parler en fait .. Suis-je bête ! Merci mon abricot, c'est tout clair, t'inquiète :heart:

:hum: C'est dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

Je crois qu'on a une réputation de paresseux dans les autres pays non ? :P

Perso, je n'ai pas trouvé ça difficile, on révise un peu, on se prépare correctement et ça va. Enfin c'est comme ça que je vois. Bon après, c'est juste que c'est le premier diplôme qu'on passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

J'ai jamais fais d'histoire des arts :arrow: Ca a été installé début de ma cinquième, mais mes profs nous ont jamais rien donné sur ça :arrow:

Ah oui, j'ai vécu dix ans en Suisse What a Face T'es au Cycle Samy ? What a Face Enfin si ça s'appelle toujours comme ça :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

Comment ma prof de math m'a traumatisée :pleure:

Bonsoir les Loulou :*o*: Première apparition dans le flood en tant que validée :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:41

CHampagne Léo :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

Maihwai :yes: faut que je me soule pour oublier le discours moralisateur de ma prof la ... C'était trop déprimant :pleure: Vous allez bien? :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

Elle t'a dit quoi la s*lope ? Suspect

Demain rentrée et je vais bientôt me coucher pour être en forme mais ça va :arrow: Et toi pitchoune ? :*o*: surnompourribonsoir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:04

Rooh elle a laissé entendre que ça serait vraiment très dur :pleure: en plus math beeeeeeeeeerk Suspect (dit la fille dont le père est justement prof de math :arrow:)

Sinon ça va bien :yes: j'aime ce surnom :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:06

Très encourageant :mdr:

Bon bah tu seras pitchoune désormais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

Ouais les prof ça a un don certain. :arrow:
PITCHOUUUUUUUNE POWAAAA :super: fait gaffe a ce que Faust soit pas jaloux hein :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

Rho, elle n'a pas insinué ça cette madame. :arrow: Oui, je pars du principe que ça ne se dit pas, pas la peine de casser les espoirs de quelqu'un et puis d'abord, on est assez grand pour le voir. Suspect Désolée mais je suis en guerre contre les profs (sauf de français ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:23

Tu es entrée en quoi Léo? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

Je déteste mon nouveau collège :arrow: Et j'ai horreur quand on me calcule même pas alors que je suis JUSTE EN FACE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V1 → let's get it started   FLOOD V1 → let's get it started - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V1 → let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
»  FLOOD V2 → let's get it started
» Flood
» Flood #1
» LE FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-