FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liliana Frost - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Liliana Frost - Serdaigle Empty
Message Sujet: Liliana Frost - Serdaigle   Liliana Frost - Serdaigle Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:49

Liliana Frost - Serdaigle Tumblr_mhja8wVNSn1qi0d7lo2_500

LILIANA FROST.

NOM: Frost PRÉNOMS: Liliana. AGE: 19 ans ANNÉE: Sixième STATUT: Célibataire PURETÉ DU SANG: Mêlé. MAISON SOUHAITÉE: Serdaigle PARTICULARITÉ: aucune


[size=11][justify]✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Si Liliana trouve par hasard dans le couloir les réponses d’un devoir et bien elle regarderait au début ce que ce serait puis refermerait le papier directement. Elle sait que cela est mal et qu’il ne faut pas jouer à tricher. Même si pas mal d’élèves serait ravis de pouvoir avoir les réponses du prochain devoir, la jeune fille serait plutôt d’avis de le redonner au professeur directement. Mais seconde possibilité, qu’elle puisse le montrer à Ethan son meilleur ami pour qu’il puisse avoir une très bonne note. Qui sait si ça se trouve c’est une ruse pour voir si la personne va regarder les réponses et tricher ensuite. De toute manière il faut faire le bien donc elle irait sûrement donner le papier au professeur.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Si Liliana voit un élève malmené par des élèves de septième année, elle se poserait tout d’abord une question. Les élèves sont-ils de sa maison, si oui elle ira les voir et leur dira de le laisser tranquille et que ça ne sert à rien d’embêter une première année qui n’a rien fait de mal. De toute façon elle déteste voir ce genre de choses car son petit frère se retrouve parfois malmené et elle l’aide dès qu’elle peut. Parfois on se moque un peu d’elle, qu’elle est trop protectrice mais c’est en elle et elle n’y peut rien. Tout ça pour dire que oui elle irait aider un élève de première année. Mais même si ce n’est pas des élèves de sa maison elle irait quand même, bien qu’elle déteste les serpentards. Liliana est une personne qui la plupart du temps est vraiment gentille sauf si on la cherche elle peut sortir de ses gonds.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Alors que le cours de métamorphose se passait du mieux possible, que Liliana était très bien intégré et écoutait attentivement le professeur il se passa quelque chose que l’on pourrait penser injuste. En effet, lorsque le professeur était retourné un élève a commencé à se moquer de lui. Celui-ci se retourne et accuse la jeune femme. Se faire punir alors que personne n’a rien dit ce n’était pas normal, même après avoir essayé de se défendre. Comme quoi on pourrait dire n’importe quoi les personnes coupables ne sont jamais arrêtées et se sont les autres qui prennent pour elle. C’est vraiment quelque chose d’injuste et d’incompréhensible ! Mais aller contre le professeur il ne vaut mieux pas s’y frotter et accepter la punition si l’on ne veut pas que la sanction soit pire.


Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? S’il fallait choisir entre l’amour, la richesse ou la sagesse il faudrait quand même y réfléchir pendant un moment. Revoir point par point ce qui pourrait être le mieux. Pour Liliana la célébrité c’est le fait de pouvoir avoir la grosse tête pendant pas mal de temps et de se reposer sur ses lauriers. A vrai dire ce n’est pas vraiment ce qu’elle recherche. Ensuite, la richesse, l’argent ne fait pas le bonheur comme on dit si bien. Mais il contribue à avoir une vie aisée et sans encombres. La richesse est quelque chose de non négligeable. Pour finir, l’amour, sans l’amour la vie ne serait rien. Pour la jeune femme, avoir une personne à ses côtés et la chose la plus belle au monde et qui vaille la peine de vivre. Pour vivre la richesse peut être intéressante, mais sans l’amour on se sent trop seul et ce n’est pas son but. Son choix se porte donc sur l’amour.





« Je le savais, je le sentais, la douce sensation de se sentir enfin sorcière. », je le pensais souvent à vrai dire. J’avais commencé il y a maintenant six ans à apprendre à être la jeune fille parfaite et à travailler corps et âme pour réussir mes examens. Je suis une personne qui aime vraiment ce qu’elle fait et il ne faut rien m’enlever sinon je peux vite me perdre. J’ai toujours été quelqu’un qui était assez fleur de peau et qui pleure assez souvent, mais qui aide son prochain. Même si j’ai parfois peur de toucher au cours de défense contre les forces du mal je me dis que je n’ai pas le choix et que je me dois de réussir. Je suis assez perfectionniste de toute façon, je dois réussir tout ce que j’entreprends. Depuis longtemps je savais que j’irais à Poudlard, je m’étais dis assez vite que je voudrais continuer pour soigne les créatures magiques. Je me sentais l’âme d’une soigneuse. Je suis également assez attaché à la nature, j’aime me promener en forêt, me sentir libre. Mais je ne suis pas non plus une hermite qui reste dans son coin et qui ne parle à personne bien au contraire. Lorsque je suis arrivé à Poudlard je ne connaissais personne, mais dès la première semaine j’ai réussi à m’intégrer très facilement et j’ai maintenant pas mal d’amis. Même si la plupart sont de la même maison que moi qui est Serdaigle. Il faut tout de même que je vous raconte mon arrivée à Poudlard.

« Maman, maman je crois que le train est en retard ! »
, « Mais non il va arriver sous peu ne t’inquiète pas. ». En effet, le train était arrivé deux minutes plus tard. Déjà à quatorze ans j’étais assez stressée et je doutais de pas mal de choses. Etre séparé de mes parents ne m’était encore jamais arrivé à vrai dire. Avant de prendre le train il avait fallu faire toutes les emplettes la baguette magique, les manuels scolaires, mon animal de compagnie. J’avais choisi une chouette noire et blanche plutôt jolie et qui ne me quitterait jamais. Pré au lard était un endroit vraiment super chouette et je suis certaine que plus tard je devrais y retourner plus d’une fois ne serait-ce que pour acheter toutes sortes de choses qui me seront sûrement inutiles. J’en reviens donc au train, quand j’ai enfin pu aller dedans j’ai fait mes au revoir à mes parents. Je me disais que cela ne serait pas facile et que je devrais supporter le manque affectif. J’avais quatorze mais tout de même j’étais encore trop fragile à l’époque. Une fois arrivé à Poudlard nous avons été accueillis par le directeur qui nous a fait un discours plutôt long mais intéressant. Le choixpeau avait décidé que j’irais chez les Serdaigle comme ma mère. J’avais ça dans le sang sûrement !

« Plus haut la baguette et on répète le sort wingardium leviosa en articulant bien. »
, notre professeur était assez embêtant mais il fallait essayer de faire bien. J’avais appris ce sort en seconde année et je l’avais réussit assez facilement. J’ai toujours réussi à accumuler les connaissances aisément. Je n’étais pas une surdouée mais une bonne élève c’était certain. J’étais bonne en presque tout. En effet, j’ai toujours eu moitié peur du balai, peur de tomber car j’étais parfois un peu maladroite. Mais les années scolaires ont passées et j’ai réussi à surmonter ma peur. Je dirais que cela était grâce à Ethan un ami à moi avec qui j’avais sympathisé dès le début à Poudlard. Nous sommes un peu comme les doigts de la main on ne se quitte jamais et on fait tout ensemble. Je l’aide pas mal pour les devoirs et les cours. Il se demande parfois comment il faut faire ceci ou cela, pour moi tout paraît logique mais pour lui tout est un peu plus compliqué. Ce n’est pas un cancre loin de là, mais parfois je me demande s’il ne le fait pas exprès juste pour que je lui explique. Nous sommes très complices et je me demande si en grandissant notre relation n’est pas devenue trop ambigüe. Je me demande parfois si je ne me fais des idées, je me pose tellement de questions pour pas grand-chose parfois que je doute ensuite. Pour ce qui est des cours et de l’apprentissage pour moi tout est normal, mais dès qu’il s’agit de relations je m’y perds assez facilement. Je le regarde parfois comme un ami et parfois comme s’il était ma moitié, mon âme sœur. Je voudrais bien savoir ce qu’il en est mais j’ai peur de lui faire peur et de le faire fuir.

« Je peux m’occuper de l’hypogriffe ? », demandais-je à mon professeur de soins aux créatures magiques. J’avais décidé de prendre cette option car depuis toujours je me sens bien avec les créatures magiques. J’espère pouvoir en faire mon métier plus tard. Pour le moment il faut que je termine ma dernière année et ensuite je pourrais être libre de faire mes choix.




Liliana Frost - Serdaigle 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Claire Holt AGE: 23 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: je l’avais dans mes favoris depuis un moment TES IMPRESSIONS: très intéressant et c’est ce que je cherchais en matière de HP. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Banana powa !



Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Liliana Frost - Serdaigle Empty
Message Sujet: Re: Liliana Frost - Serdaigle   Liliana Frost - Serdaigle Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!
Ton personnage à l'air bien intéressant! J'aime beaucoup ton pseudo et Claire Holt c'est juste un super choix!!!
Hâte de voir la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liliana Frost - Serdaigle Empty
Message Sujet: Re: Liliana Frost - Serdaigle   Liliana Frost - Serdaigle Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:23

Bienvenue sur DP :heart:
Bon courage pour ta fiche :yaho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liliana Frost - Serdaigle Empty
Message Sujet: Re: Liliana Frost - Serdaigle   Liliana Frost - Serdaigle Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:18

Sois la biiienvenue parmi nous :heart: :yes: :yes:
N'hésite pas si tu as la moindre question :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Liliana Frost - Serdaigle Empty
Message Sujet: Re: Liliana Frost - Serdaigle   Liliana Frost - Serdaigle Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:40

Merci à vous,
J'ai terminée ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Liliana Frost - Serdaigle Empty
Message Sujet: Re: Liliana Frost - Serdaigle   Liliana Frost - Serdaigle Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:41

Bienvenue sur DP :heart:
Je viendrais demain valider ta fiche :;)
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Liliana Frost - Serdaigle Empty
Message Sujet: Re: Liliana Frost - Serdaigle   Liliana Frost - Serdaigle Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:47

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Liliana Frost. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Liliana Frost - Serdaigle Bef2j4
Félicitations, tu intègres Serdaigle !
C'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Paloma S. Walden. Elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Liliana Frost - Serdaigle Empty
Message Sujet: Re: Liliana Frost - Serdaigle   Liliana Frost - Serdaigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liliana Frost - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liliana Frost - Relations
» Liliana Frost - Topics
» Qui dit Serdaigle ne rythme tout le temps pas avec sériosité ✟ Néron & Lorelei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-