FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calixte M. Webster :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:10

Calixte M. Webster :  Tumblr_m6lq773lyc1rri87i

Calixte "Cal" Maverick Adriel WEBSTER.

NOM: WEBSTER. PRÉNOMS: Calixte Maverick Adriel. AGE: 19 ans. ANNÉE: 6ème année. STATUT: Incertain. PURETÉ DU SANG: 100% pur. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard aurait sans doute été le choix de la raison afin que ses parents soient fiers de lui mais ne dit-on pas que le choixpeau fait son choix en fonction du cœur et de l’âme de son hôte ? Le cœur pur de Calixte a su retenir son attention. Ce sera : Gryffondor ! PARTICULARITÉ: /


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Calixte n’est ni un élève brillant, ni un élève médiocre. Il pourrait expérimenter l’excellence mais il a déjà essayé et cela ne change en rien le comportement de ses parents envers lui. Quel serait donc l’utilité de passer son temps à travailler si cela ne rapporte aucun mérite que de la satisfaction personnelle. Calixte n’a pas besoin de cela pour avancer. Et se faire passer pour un idiot, ne renforcerait que plus leur image négative à son sujet. Trouver les réponses à n’importe quel devoir serait donc d’aucune utilité dans son parcours scolaire, il n’a certainement pas besoin de cela. Malgré tout, Calixte serait heureux de tomber sur ce bout de parchemin mais au lieu de partir se cacher pour lire les réponses tant convoitées et garder le secret rien que pour lui, le jeune homme prendrait un malin plaisir à chercher le conflit. Avec un large sourire malicieux passant souvent pour de l’arrogance aux yeux de certains, et le cerveau en ébullition, se demandant quel serait le meilleure moyen de se faire prendre, il s’installerait le plus près du chemin parcouru par ses professeurs et attendrait patiemment la venue de l’un d’entre eux. Il calculerait avec une précision digne d’un tireur d’élite le moment opportun pour sortir le parchemin, prendrait bien son temps pour le déplier et après avoir lâché à haute voix l’intitulé, feindrait avec brio sa découverte fâcheuse et pour le moins hors la loi. Il pourrait également avoir l’idée de faire circuler l’information dans toutes les salles communes et ne manquerait pas de se vanter, après le devoir, de cette tricherie calculée. Nul doute qu’une énième retenue viendrait alourdir son tableau déjà bien rempli !
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Calixte s’est forgé un caractère de mauvais garçon écopant retenue sur retenue, envoyant ses adversaires au tapis, bien souvent à l’infirmerie pour de multiples blessures, et faisant tourner en bourrique la plupart de ses professeurs… Mais jamais il n’a pris de plaisir à brutaliser un autre élève. Cela lui arrive de régler ses comptes de façon brutale, envoyant des sorts bien placés et toujours pour blesser l’amour propre de son ennemi, mais jamais il ne l’a fait pour de mauvaises raisons. Quelque soit la maison, suivant l’élève en difficulté et le statut de son sang, il ajusterait sa réaction. Ne pas y voir une quelconque importance à son appartenance, le sang n’est pas une fin en soi pour lui, ses parents ont un sang des plus purs mais ils sont certainement les pires personnes qu’il n’ait jamais rencontré. A coup sur pour un jeune sang-pur, il détournerait les talons après s’être bien fait remarqué, pouvant participer à la mésaventure, histoire que l’information revienne aux oreilles de ses paternels qui y verraient un affront à leur lignée. Alors que pour un jeune moldu, sa réaction serait toute autre, il ne voue pas une haine sans borne à leur encontre et agirait en douce. Tapis dans l’ombre, il enverrait un sort pour repousser les détracteurs, le tout sans se faire connaitre. Son image de bad boy devant prédominer avant tout. Ses réactions sont souvent difficiles à cerner mais depuis qu’il a « torturé » un étudiant en 2ème année, juste parce que son frère se trouvait dans le même couloir et qu’il voulait lui ressembler, il a gardé en lui un profond dégout de lui-même. Ce pauvre première année s’était retrouvé près de lui par hasard et Calixte peut encore voir dans son regard une haine pure quand il le croise maintenant.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Calixte est amateur de retenues, il sait que cela fait réagir ses parents et en profite largement, il passe donc une grande partie de son temps à essayer d’en recevoir. Toutefois se faire injustement punir n’a pas vraiment d’intérêt pour lui car le mérite gagnera quelqu’un d’autre, ce qui reviendrait à passer inaperçu et à perdre du temps. Une seule solution pour ne pas se voir écoper d’une retenue inutile dans son ambition d’existence : se faire doublement punir de son propre gré. Ne voulant qu’alourdir sa peine, il prendra alors un malin plaisir, sournois, et extrêmement avisé, à aller voir son professeur pour plaider son innocence et crier à l’injustice de le juger coupable sans forme de procès simplement car il a tendance à se chercher des ennuis, mais aussi pour accuser son professeur de favoritisme, de ne pas incriminer la bonne personne, de ne pas prendre le temps de comprendre ses élèves, ajouter à cela pléthores d’insultes qui ne feraient guère plaisir à bon nombre de ses enseignants. Il irait ensuite voir l’usurpateur afin de lui faire ravaler son sourire et le ridiculiserait afin de lui faire passer l’envie de recommencer. A cela s’ajoutera donc une triple retenue ce qui ne manquera pas de lui faire parvenir une beuglante bien cinglante de la part de ses parents. Il passe ainsi beaucoup de son temps en retenue divers et variées, celles de Mlle Rosebury sont de loin plus agréables que celles de Mlle Selwyn, et il rencontre également de nombreux étudiants par ce biais, parfois ce sont de joyeux hasards et d’autres fois de rudes confrontations. Le but visé restant de faire réagir ses parents.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La célébrité est arrivée jusqu’à Cal’ bien malgré lui. Son entrée dans l’équipe de quidditch de sa maison n’a d’abord eu d’effet dévastateur que sur ses coéquipiers qui ne voyaient en lui qu’un énième sang-pur imbu de sa petite personne. Bien vite, il est devenu évident qu’il était bien plus que cette définition simpliste et rapidement sa cote a voyagé dans les autres maisons. Son côté combatif et mordant sur le terrain, et extrêmement mystérieux sur la terre ferme, le rendant attractif. De plus, le quidditch lui a façonné, au fil des ans, un corps d’athlète qu’il ne prend guère de plaisir à mettre en valeur. Son air détaché et musclé, lui a aussi confectionné un groupe d’admiratrice grossissant régulièrement. Ce n’est pas un grand dragueur car il ne fait pas beaucoup d’effort pour attirer l’attention sur lui, mais il sait habillement charmer avec des phrases bien tournées et un sourire malicieux. Il a eu de nombreuses aventures sans vraiment à avoir besoin de lever le petit doigt. Il ne reste jamais longtemps avec la même personne car il finit par toujours se sentir coupable de ne pas éprouver de sentiments pour l’une d’entre elles. Il s’est souvent demandé s’il ne passait pas de bras en bras juste pour essayer de combler le manque d’amour évident dont il a été sevré dès la naissance. La recherche de toute forme d’amour semble être quelque chose d’important pour lui, même s’il ne semble pas vraiment savoir comment s’y prendre. Ses parents n’étant pas des grands modèles d’amour exprimé, il ne sait pas vraiment reconnaitre ce sentiment perdu dans les méandres de la vie. Quant à la richesse et à la sagesse, la première n’est pas vraiment en manque dans sa famille et la seconde serait un peu prétentieuse à prétendre posséder pour l’instant.



Second enfant d’une fratrie de trois, Calixte Webster s’est toujours senti en retrait, à part. Moins beau que son frère, moins charmeur que sa sœur, moins fou que le premier et moins travailleur que la seconde, pour Cal’, le seul moyen d’exister aux yeux de ses parents c’est d’être mieux… beaucoup mieux que les deux autres et cela semble compliqué et difficile à réaliser. Son frère, Alexius, est l’ainé, il est celui qui portera à jamais l’honneur de la famille Webster, celui qui sera supérieur en tout quoi qu’il arrive, celui sur qui tous les fondements de la famille repose et enfin celui qui rendra fier ses aïeuls. Céleste, sa sœur cadette, est la seule fille des Webster, elle est également la petite protégée et très clairement la petite préférée. De part son jeune âge, beaucoup de choses lui sont facilités et ses grands yeux de biche jouent toujours en sa faveur. Sa beauté se révèle à mesure qu’elle grandit et les Webster y voient là un avantage certain pour faire un beau mariage. Calixte, lui est au milieu de cet engrenage, insignifiant, mis de côté, peu sollicité et surtout il est le second garçon… En quoi pourrait-il être utile ? Comment rivaliser, se faire accepter et dépasser du lot au sein d’une famille si élitiste ?


LE MAL AIME
J’ai toujours pensé que mes parents n’en avaient rien à faire de moi et ce depuis tout petit déjà. Je pense même qu’ils étaient déçus en apprenant mon sexe lors de ma naissance. Je ne rentrais pas dans le cadre de leurs exigences, j’ai donc naturellement été mis de côté. Dans leurs plans, la perfection à atteindre était d’avoir une vie parfaite de petit sang-pur bourgeois et remplis de mondanités, et donc d’avoir seulement deux enfants, qu’elle était la nécessité d’en avoir plus ? Un premier, un fils de préférence, afin de faire perturber le sang des Webster. Tout étant une question de pureté de sang bien évidement, mais nous y reviendront tout à l’heure. Leur joie avait donc été immense lors de la venue d’Alexius. Un second enfant, une fille, afin de faire des alliances inter famille sang-pur lors d’un mariage de convenance. Un troisième n’apporterait rien. Tout était calculé, tout avait été prévu longtemps à l’avance, le moindre détail de leur vie avait été planifié afin que tout soit absolument parfait, à commencer par leur mariage qui n’avait pas débuté dans l’amour comme de nombreux mariages encore actuellement, s’aimer était un luxe parmi les sang-pur, tout devait être comme ils le souhaitaient, tout était réfléchis, tout sauf mon arrivée à moi, ils ne pouvaient pas prévoir mon arrivé au milieu de ces deux enfants parfaits, dans cette famille parfaite, avec un sang parfait et des valeurs parfaites. Et pourtant, il est bien connu que la perfection n’existe pas. D’apparence extérieure tout était à sa place, chacun avait son rôle à jouer et aucun de nous trois n’auraient été capable d’aller contre l’avis de nos parents. Alexius avait trop à perdre, son statut de privilégié et d’enfant chéri, et Céleste n’irait jamais à l’encontre des idées parentales de peur de ne plus être la préférée. Il n’y avait pas de place pour l’amour dans ma famille et je sais maintenant que mon seul échappatoire aurait été de ne rien faire, me faire invisible et me défaire de leurs emprises petit à petit. Malheureusement pour moi, j’ai décidé dès tout petit qu’il me fallait étinceler pour briller à leurs yeux. J’avais besoin de reconnaissance, de me sentir protéger et surtout aimer. Et ces sentiments perdure encore aujourd’hui.


L’ENVIE DE SE SURPASSER
J’ai toujours vécu dans l’ombre de ma famille, dans l’ombre de mon frère « l’héritier » et de ma sœur « la réussite ». Quoi que je fasse, mon niveau n’était pas égal à celui des deux autres, de toute façon je ne rentrais dans aucune catégorie car il n’y avait pas de compétition possible puisque que j’étais juste « l’enfant de trop ». Je ne me battais qu’avec moi-même et surtout avec du vent car quoi que je fasse cela n’était jamais assez bien. Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, j’ai donc essayé de nombreuses choses. Etre le parfait petit garçon de bonne famille, être attentif à tout ce que me disait mon percepteur, essayer de reproduire tout ce que l’ont attendait de moi, bien me conduire lors des réceptions auxquelles on était convier, me fondre dans la masse et ne jamais tenter d’attirer l’attention sur moi. J’ai expérimenté cette technique jusqu’à mes huit ans environ et comme cela ne fonctionnait pas et que j’avais l’impression d’être toujours aussi inexistant, je me suis mis à vouloir me dépasser. Je n’étais encore qu’un enfant et ma naïveté me permettait encore d’espérer un quelconque regard avenant provenant de mes paternels. Et comme la bienséance ne suffisait pas à les rendre fiers de moi j’ai cherché autre chose. J’ai donc étudié avec acharnement, lisant tous les livres qui se trouvaient à ma portée. Je passais des heures enfermés dans nos bibliothèque dévorant : romans, nouvelles, actualités, biographies, livres sur la magie en tout genre, beaucoup de magie noire même. Je me suis forgée une culture générale énorme afin de pouvoir alimenter une conversation à tout moment et sur tout sujet, rien ne pouvait me mettre en difficultés et de nombreux adultes soulignaient mes capacités relationnelles pour mon jeune âge. Je n’avais que douze ans mais déjà je faisais parler de moi dans la haute société. Mais mes parents ne faisaient toujours pas attention à moi et puis je n’égalais jamais l’intelligence de Céleste qui semblait surdouée comparé à moi, ni Alexius et son charisme détonnant. Ensuite je me suis mis au sport, d’abord timidement avant mes 14 ans, puisque de toute façon je recevais toujours des remontrances lorsque je jouais dans notre domaine, mais dès mon arrivé à Poudlard, je suis rentré dans l’équipe de quidditch de ma maison, ce qui m’a permis de m’étoffer, d’assoir mon agilité, et de montrer ma supériorité puisque ni mon frère, ni ma sœur n’étaient intéressé par cette activité. Je suis devenu rapidement bon, mais sans doute pas encore assez pour l’exigence perpétuelle d’excellence de mes parents. De nombreuses personnes s’aimaient à dire que ma carrure plus athlétique combinée à ma prestance acquise au cours des ans, me donnait un charme particulier mais moi je m’en fichais. J’aurais aimé être le batteur fou qui frappe la tête des connards plutôt que les cognards ! J’avais cette rage en moi qui me poussait à être incisif, mes parents avaient fait de moi un tenace de tout ce que j’entreprenais. Mais les postes étaient déjà pris, je suis donc devenu poursuiveur : acharné, combatif, aimant aller au contact et surtout ne lâchant que rarement le souafle. Mes adversaires me craignent car j’ai souvent envoyé des joueurs à l’infirmerie suite à un mauvais coup, souvent prémédité de ma part, et beaucoup d’autres me détestent d’être aussi violent avec eux. Et mes partenaires sont fiers de m’avoir à leur côté mais ça n’a pas été facile de faire ma place. Le quidditch est devenu au fil des ans bien plus qu’une simple activité pour épater mes paternels : une passion, une échappatoire, un refuge.


LA MAISON DE LA HONTE

Je me rappelle très bien du jour de ma répartition, mes pensées s’entremêlaient mais celles du choixpeau magique resteront gravées au fer blanc dans mon esprit.

« Webster, Calixte » Prononça le professeur qui nous avait expliqué un peu plus tôt le déroulement de la répartition. A l’entente de mon prénom, je m’avançai vers le petit tabouret sur lequel était posé un chapeau pour le moins étrange et que je redoutais. Le professeur le soulèva, je m’installai et le choixpeau se retrouva sur ma tête. Je ne bougeai plus, pétrifié par l’appréhension, qu’allait-il advenir de moi ? « Hum… » Débuta une voix dans ma tête. « Je vois de nombreuses qualités en toi, même si tu ne sembles pas en être conscient. Ta recherche de l’excellence ne sera qu’un frein pour toi. » De quoi voulait-il parler ? Je ne pouvais bouger le moindre petit doigt, de peur de conditionner un choix à jamais. « Tu es travailleur, je le vois en toi, mais tu ne le fais pas pour de nobles raisons, serdaigle n’est pas pour toi. Tu n’es certainement pas fainéant mais tu as un caractère trop marqué pour rejoindre la maison du moine gras. Je vois beaucoup de choses dans ta tête, tu es malin, intrépide, dynamique, passionné, calculateur, bon orateur. Je vois de la noirceur recouvrir ton âme torturée. Tu seras certainement amené à faire de grandes choses, seul toi décideras du chemin à parcourir et de la voix à suivre. » Poufsouffle et Serdaigle écartés je ne savais si je devais m’en réjouir ou pleurer. Il était évident que d’aller chez les jaunes et noires seraient pires que tout pour mes parents, mais serdaigle devait se rapproche le plus d’une maison acceptable pour moi. Gryffondor véhiculait trop de valeurs à l’encontre des idées sang-pur préconçues qu’on m’avait inculqué toute ma vie. Et Serpentard me faisait peur. Je ne savais plus si je devais écouter mon cœur ou ma raison, l’envie de briller n’était plus si forte. « Je vois, tu sembles indécis, je vais donc devoir trancher pour toi. Si je me fiais à certaines choses que je peux voir dans ta tête le choix aurait été évident mais je sens au fond de toi un cœur pur et bon. Ce sera donc : GRYFFONDOR ! ». J’en restai un instant stupéfiait. Mon cœur repris un rythme normal rapidement, soulagé de l’annonce, mais déjà ma tête s’emballait, de nombreuses questions se bousculant.

Si j’avais suivi la voie des Webster, j’aurais certainement finit à serpentard, la maison des sournois et des perfides sang-pur comme eux, comme tous autour de moi, excepté ma petite sœur qui avait été envoyé chez les intellectuels, mais pour elle ce n’était pas grave, bien évidemment. Mais je devais être différent. Je me suis toujours posé la question de savoir si j’étais déjà un marginal dès ma naissance ou si la distance, la froideur et l’ignorance qui m’avaient bercé toute ma vie n’avaient pas influencé mon parcours émotionnel et mon envie de me surpasser.
Au final me faire rentrer dans les rangs, dans leurs attentes de braves sans-purs conditionnés, ne m’aurait fait paraître que plus insignifiant. A quatorze ans, j’avais enfin réussi à soulever un regard et une attention de mes parents.


LA PROVOCATION
A 14 ans, la veille de ma première rentrée à Poudlard, je me suis juré une chose : briller aux yeux de mes parents ! Je n’avais qu’un seul but, avoir leur reconnaissance, et pour cela j’étais prêt à tout. J’étais loin de m’imaginer que dès le premier jour je déclencherais les hostilités. Mais leurs réactions avaient été si violentes et si rapides suite à ma répartition dans la maison des courageux que je tenais là le moyen de les intéresser. J’ai ainsi décidé de me forger une personnalité, un caractère bien loin de ce qui constituait mon cœur et mon âme mais je savais que par ce stratagème je ferais réagir mes parents et existeraient pour au moins une fois dans ma vie. J’ai donc décidé de me faire passer pour un provocateur, une personne impulsive et qui ne contrôlerait pas son débit de paroles. Alors que dans ma tête tout était calculé au mot près. J’ai longtemps fait enragé mes professeurs, leur répondant dès que je le pouvais afin d’écoper de nombreuses retenues. Plus elles étaient nombreuses et provoqués par un manquement à mon éducation et plus je recevais de lettre m’informant des sentences qui m’attendaient en rentrant. Je ne savais qu’une chose, j’entrais enfin en relation avec ceux que j’avais toujours admiré et qui m’avaient toujours blessé par leur ignorance. J’ai donc passé six ans de ma scolarité à Poudlard à jouer un jeu, à me constituer un rôle de fauteur de troubles et me faire passer pour un être que je ne suis pas simplement pour me rapprocher de l’idéal de mes parents. Mais un jour, la provocation ne fut plus nécessaire pour se tourner vers ma petite personne. Ce jour-là, ma vie bascula du tout au tout.


MAUVAISE NOUVELLE & CONTRAINTES
Je n’ai pas reçu cette lettre il y a tellement longtemps, deux mois tout au plus, un peu après mon arrivée à l’école, mais je sais une chose, je pourrais réciter chaque mot utilisé, chaque expression citée, et ce jusqu’à la fin de mes jours car elle marquera à jamais un tournant décisif dans ma vie.

« Maverick,
Tu as du apprendre que ton frère était mort, si cela n’est pas le cas, considère que l’information est passée. La peine n’a pas sa place, nous devons être fiers de son sacrifice, pour notre cause à tous, et malgré son départ précipité nous continuerons à glorifier ses louanges. Il est décédé en héros et nous garderons toujours en tête cet acte de bravoure qu’il aura accompli et le bonheur qu’il nous aura apporté pendant toutes ces années et jusqu’à son dernier souffle.
Ta sœur, étant une fille, ne peut pas assouvir nos envies et nos nouvelles directives, bien que nous soyons bien plus attachés à sa bonne conduite et à ses valeurs qu’aux tiennes et qu’elle nous comble infiniment plus que toi. Nous allons donc devoir faire des concessions et sache que ce n’est pas avec plaisir que nous prenons cette décision. Cela peut être lourd de conséquences pour notre famille, il va donc falloir que tu te tiennes à ce que nous déciderons pour toi.
Tout repose sur tes épaules maintenant, de la tare de la famille, tu vas devoir endosser le rôle d’héritier et sache que nous ne te lâcherons sous aucun prétexte. Il va falloir que tu sois à la hauteur de notre prestige et il est hors de question que tu fasses chavirer notre famille.
Nous aurons des exigences et tu n’auras pas ton mot à dire. Tu endosses maintenant le rôle de ta vie, toi qui voulais briller, ne tient qu’à toi de le faire à partir de maintenant.
Tiens-toi bien, tu connais les conséquences et si un jour tu oublis à qui tu appartiens, pose ton regard deux secondes sur les cicatrices qui peuplent ton torse.
A & S Webster. »


Une nausée me reprend rapidement, je sais que je me fais du mal à repasser en boucle ces phrases dans ma tête, mais elles sont maintenant comme ancrées en moi, plus jamais je ne pourrais vivre comme avant.
Si j’avais su que devenir Lui serait si compliqué et demanderait autant de contraintes et de concessions, je ne pense pas que j’aurais prié toute ma vie pour être né avant lui, pour vivre sa vie, être à sa place et recevoir toute l’attention. Je l’idolâtrais, pour de mauvaises raisons et je me demande s’il en a aimé sa vie. Au final, je ne suis plus sur des sentiments que mes parents avaient à son égard et je me demande s’il était vraiment heureux de cette vie imposée par nos géniteurs. Tout n’est qu’une question d’intérêt et d’évolution dans la hiérarchie sociales des sang-pur. Si je les écoutais, dès demain je rentrerais dans les rangs et partirait en chasse aux moldus aux côtés de Voldemort et de ses sbires. Tout ce que j’ai fait pour attirer leur attention n’a jamais atteint les limites de la magie noire, seule ma haine envers eux m’a poussé à me surpasser et surement à faire des choses inacceptables.


MON ELDORADO
J’ai toujours eu un secret, un secret bien gardé au plus profond de mon être et surtout que personne ne pourrait jamais imaginer. Tout avait commencé l’année de mes six ans, quand je suis tombée sur un petit lapin blessé. Sur le coup je ne me suis pas porté plus sur la chose, j’ai simplement agis en essayant de le soigner comme je le pouvais. Il n’était pas envisageable de revenir avec lui au manoir, déjà à l’époque mes relations avec mes parents étaient difficiles, froides voir inexistantes mais ils gardaient tout de même un œil sur mes faits et gestes. Je me suis donc occupé de ce pauvre petit animal, tous les jours pendant huit jours, dans le fin fond du domaine familial. Le neuvième jour, la place que j’avais aménagée pour lui était vide, enfin pas tout à fait, un mot glacial et cinglant m’interdisait d’un jour parler de cette expérience. Mes parents avaient découvert ce que je faisais de mes journées et m’avait punis de la pire des manières, jamais plus je ne revis ce pauvre animal et le soir même au souper, un ragout de lapin était au menu, surement pour me blesser un peu plus. Mais malgré eux et juste pour entrer en contradiction avec la méchanceté de ces parents qui n’éprouvaient aucun amour pour moi, ma passion pour ces petits êtres doux et aimants s’est affirmée et a grandit au fond de moi. A tel point qu’à ce jour, cela m’est difficile de ne pas le montrer. Je suis toujours à la limite de l’explosion quand notre professeur de soins aux créatures magiques nous parle de ces si mignonnes bêtes. Et parfois, le soir, tard, quand rien n’arrive à m’apaiser, que je me sens seul avec moi-même, avec ma peine, mon rejet, ma solitude, mon dégout de moi-même, je me faufile hors de mon dortoir et je reste plusieurs heures en compagnie des animaux que garde Mlle Rosebury, au moins je sais qu’avec eux je ne risque rien, je suis aimé pour ce que je suis et pas pour ce que je pourrais représenter potentiellement. Je suis simplement moi-même et ça me fait du bien de ne pas jouer un rôle. C’est reposant de ne pas tout calculer en permanence.





Calixte M. Webster :  Icon66
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Ben Barnes. AGE: 22 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 suivant le travail ^^. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Toujours grâce à ma merveilleuse meilleure amie et t'enflammes pas Dawn XD. TES IMPRESSIONS: Super cool!!!! ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: A moi les RPs!!!!!




Dernière édition par Calixte M. Webster le Dim 14 Avr - 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:12

Je te demanderais bien de t'épouser avec cet avatar, mais je vais contenir mes hormones !
Rebienvenue ma chère :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:14

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH :yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:24

MAIS BIEN SUR QUE JE M'ENFLAMME TU CROYAIS QUOI? :whoop::whoop::whoop:

*toussote*

Sinon bienvenue hein :heart::heart:
Je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais je sais que tu en as pas besoin alors bon courage pour la poster :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:15

Calixte M. Webster a écrit:
MAISON SOUHAITÉE: Serpentard aurait sans doute été le choix de la raison afin que ses parents soient fiers de lui mais ne dit-on pas que le choixpeau fait son choix en fonction du cœur et de l’âme de son hôte ? Le cœur pur de Calixte a su retenir son attention. Ce sera : Gryffondor !

Houyeah :yes: :yes: Bienvenue au club! En plus avec Barnes j'dis oui! :arrow:
Sois le biiienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:25

Genre, c'est toi qui a pris Ben Barnes ? ! :heart: J'ai vu ce nom sur la cb mais je n'ai rien capté. :mdr: re-bienvenue ! :yes: Bonne chance pour cette fiche ! :*o*:

Et je veux toujours un p'tit lien ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:09

=> Dawn : tu t'enflammes toujours pour un rien :mdr:
Et je pense que tu as raison, tu n'as pas à t'en faire pour ma fiche, je suis déjà bien avancée!!! Plus qu'à attendre mon retour et je poste le tout!!!!

=> Al'!!!!!! : je dis OUI! aussi alors!!!! :yes:
Oh et pas besoin du bienvenu parmi nous, je suis déjà bien intégrée je pense ^^

=> Ambre : oui c'est moi qui est pris Ben Barnes, tu n'avais pas suivi l'affaire??? :MG:
Et toujours aucun problème pour un petit lien entre nous, je te laisserais lire ma fiche une fois postée, mais j'ai déjà des petites idées pour nous deux!!!!! :yess:


Dernière édition par Calixte M. Webster le Mar 9 Avr - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:15

Non, je n'avais pas suive, je suis nulle ! :mdr: Mais tu as peut être déjà mon avis sur ce choix excellent ! :*o*: Moi-même, j'ai hésité mais j'avais peur de faire du recyclage. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:50

BEN BARNES :bave:

Je tombe à la ramasse là, il est trop beau !
Bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:38

T'ES MOCHE, voilà, c'est dis, j'aime pas BB moi :arrow:
Rebienvenu quand même :MG: :yes:
Gardes-moi un lien au chaud :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:09

Maxilynn A. Peters a écrit:
T'ES MOCHE

MOUAHAHAHAH, ça c'est dit Maxi :dead:
ça fait toujours plaisir en plus :mdr:

=> Bi' : MERCIIIIIIII !!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:46

HAAAAAAAAAAAON. Mais j'avais même pas compris quelle cruche :arrow: :arrow:
J'me réjouis de voir tout ça en tout cas :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:46

Bienvenue :nia:
Ton avatar est magnifique! :nia: Et j'adore tes petits noms! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:20

> Alix : tu n'avais pas compris quoi Alix??? Que c'était le DC d'Elynn???? Laughing

> Alisson : merciiiiiiiiii !!!! Je me suis un peu cassé la tête pour ses prénoms, contente que ça plaise!!


=====> maintenant à vous de découvrir son histoire !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:30

Ralala, je suis définitivement tombée amoureuse de ton avatar en plus :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:32

Tu restes tout de même un peu trop vieille pour lui MDR :P
Mais bon... tout reste possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calixte M. Webster :  Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster :    Calixte M. Webster :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte M. Webster :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calixte M. Webster
» Calixte M. Webster : la passion du jeu
» Calixte Webster et Ezra Scodelario
» ALISSON A.WHELAN - CALIXTE M.WEBSTER : De l´approche à la discorde. [partie I]
» I'll put your poison in my veins - Cal Webster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-