FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 ZEUS ∞ répertoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ZEUS ∞ répertoire.   ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:17

Parce que j'adore le pantalon sur l'avatar, je veux un lien :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ZEUS ∞ répertoire.   ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:01

AMBRE LA JOLIE ∞ Qu'elle aille se plaindre, ça ne lui fait pas peur ;p Il se peut qu'il la vire si elle le fatigue beaucoup.

BLUENN LA NEM ∞ T'as une idée ? Une préférence ? Ah par contre je suis désolé mais y a plus le pantalon, en même temps la pantalon n'est que subterfuge. Regarde ce visage, tu verras comment c'est plus canon :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ZEUS ∞ répertoire.   ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:17

parce que zeus il est totalement magnifique et que je suis une merveilleuse élève donc quoi qu'il arrive je serais dans le meilleure groupe donc forcement il nous faut un lien ^^ bon ma galounette est une personne adorable excellente élève toujours première de la classe ayant toujours la bonne réponse même si bon elle ne la joue pas la miss je sais tout elle est quand même discrète et peu sur d'elle (a) mais elle est tellement jolie qu'on lui passe sa timidité ^^ donc tu as une petite place :larmes: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ZEUS ∞ répertoire.   ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:37

GALZRA ∞ Si elle fait miss-je-sais-tout, ça va le gonfler toute manière ;p Il aurait pu remarquer son manque de confiance en elle et sa timidité, du coup il pourrait la pousser ? Mais attention à sa manière, ça veut dire violemment. Il la mettrait au pied du mur, si elle met trop longtemps à répondre, BIM terminé. Si elle est pas assez réactive, BIM réflexion. Il pourrait même lui donner "des colles" pour qu'elle s'endurcisse. Qu'est-ce que t'en dis ? (Ou alors ils font des beybeys :heinsuspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ZEUS ∞ répertoire.   ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:41

j'aime vraiment cette idée de lien surtout que galzra pourrait se braquer assez contre lui ne comprenant par vraiment sa réaction vue qu'elle est bonne élève et qu'elle ne fait jamais aucun faux pas ^^ puis au pire tu la met en colles et on fait des bébés là-bas ^^ non mais l'idée me plait mais elle ne se laissera surement pas faire et risque un jour de péter un câble alors qu'il tente simplement de l’endurcir et de la faire sortir un peu de sa bulle protectrice :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ZEUS ∞ répertoire.   ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:50

Oui voilà son s'arrange ;p Non mais je pense que ça serait ça son objectif en fait, qu'elle le déteste dans un sens (tout en étant folle de son corps évidemment) pour qu'elle puisse vaincre son manque de confiance en elle pour le défier et être plus efficace en cours et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ZEUS ∞ répertoire.   ZEUS ∞ répertoire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEUS ∞ répertoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-