FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:27

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Tumblr_mcu2x6mGCj1ra8x1ao3_1280

ICHABOD PHILEAS SONNEFIELD

NOM: Sonnefield PRÉNOMS: Ichabod Phileas AGE: Vingt-neuf ans PARTICULARITÉ: Aucune STATUT: Marié PURETÉ DU SANG: Sang-Pur ANCIENNE MAISON: Serpentard POSTE: Propriétaire de la compagnie Skyfall & Mangemort


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?

Rien que ça ? La pierre de résurrection ! Déjà il faut être très con pour laisser trainer un tel objet ! Bien évidemment que moi, je vais la récupérer et la garder bien précieusement. Oh mais pas n'importe où, je la garderais sur moi parce que je n'ai confiance en personne. Le Lord ? Oui ... mais non ! Je suis pas fou pour partager un tel secret ...


Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?

Ah mais c'est le bonheur ça ! Je pense que je m'arrêterais pour regarder le spectacle. Enfin c'est pas je pense, j'en suis sûr ! Je n'hésiterais pas aussi à donner des conseils à ces sorciers voir même à lancer à mon tour quelques sortilèges. Après tout entendre des cri de terreur c'est mon péché mignon ...
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?

Tout quitter ? J'ai déjà eu tellement de mal à obtenir ce que j'ai que je ne suis pas prêt à tout laisser tomber, même pour les ... "beaux yeux" du ministre de la magie en personne. Je refuserais et sans hésiter une seconde au risque d'être à la limite de l'impolitesse. Il aura beau utiliser les courbettes et les belles phrases, ça ne fonctionnera pas !


Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

C'est une question piège c'est ça ? L'amour je n'y crois pas. C'est bon pour les gamines que de croire aux contes de fées. La richesse, ma famille l'a déjà et donc je l'ai aussi. Pas la peine d'en chercher plus, on a déjà ce qu'on fait il suffit juste de garder le même état d'esprit et la même démarche et tout ira bien. La célébrité ... Moui, ça pourrait être intéressant si j'étais célibataire mais je ne le suis pas ! La sagesse, on dit qu'elle vient avec les années. Je ne sais pas combien il faut atteindre pour commencer à ressentir cette sagesse mais je ne pense pas avoir envie d'être sage pour le moment, juste ... profiter à fond de la vie.



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.



Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Tom Hiddleston AGE: Joker ! Non ça fonctionne pas ? bon ok ... 31 ans ... PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7 COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: sur PEHP TES IMPRESSIONS: Sacré contexte ! Très intéressant, je signe ! UN PETIT MOT POUR LA FIN: Vive les mangemorts !




Dernière édition par Ichabod P. Sonnefield le Ven 8 Fév - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:28

+1 en cas de besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:30

Bienvenue sur Daily Prophet. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:35

WELCOOOOOOOOME :heart:

Nan je ne chanterais pas Skyfall même si maintenant je l'ai en tête :huhu:
J'ai hâte de voir ton personnage! :*o*:
En attendant, bon courage pour ta fiche et si tu as une question sur le forum/contexte et tout n'hésites pas, et si tu as une question sur le personnage je te laisse harceler Styx dans les règles de l'art :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:02

Merchi de l'accueil !


Ah mais pas de soucis, je vais vous harceler de questions si j'ai besoin et Styx risque de me détester si je m'y mets vraiment ... Je vais essayer de cadrer déjà un peu le perso et on verra après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:28

BIENVENUUUUUUUUE :whoop: :whoop:
Très très bon choix de scénario !
Et Dawn a tout dit :héhé: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:37

Welcome :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:42

Merci de votre accueil à toutes les deux !

J'aime être aimé comme ça 8)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:43

Bonjour et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:11

Sois le Bienvenue parmi nouuuus :heart: :heart:
Tu as fais un très bon choix de scénario :yes:
Bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:34

merci merci encore de votre accueil !

J'ai vraiment flashé sur le scénario et j'espère être à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:47

Bienvenuuue :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:23

Merci !
Et bien ... le people féminin est plutôt agréable à regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:07

BIENVENUE ! :*o*: Bon choix de scenario (a) Bon courage pour la redaction de ta fiche et ne t'inquiète pas, je suis sur que tu seras à la hauteur :nia: Et si tu as des tas de questions n'hésite pas à me harceler :*o*: ( Et encore marchi d'avoir choisis mon pv *Te tend un cookie*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:06

Bienvenue sur le forum :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Empty
Message Sujet: Re: Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !   Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» hermès - descendant des cieux pour vous servir
» Aussi tête en l'air que son maître, Ducky pour vous servir!
» ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» Ichabod + danse macabre
» selfless, cold and composed ▬ ichabod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-