FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SĪƉ Makes “art”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:03



SĪƉ Makes “art”
Je ne suis pas un artiste, ni même un apprenti. J'utilise simplement un prétexte pour faire parler de moi.
Je n'ai pas un grand bagage de "créateur". Je suis comme tout le monde ayant été tenter de télécharger un logiciel de graphisme un jour et qui n'a pas spécialement de talent. Juste du temps à perdre et un peu de bonne volonté quand ça lui plait. Je ne suis pas un connaisseur, je n'ai aucun statu à défendre et n'aime pas ce que je fais comme la majorité des gens - sauf que moi j'ai raison.



Antonia Thomas
Spoiler:

Alexandra Breckenridge
Spoiler:

Rachel mcAdams
Spoiler:

Special Daily Prophet
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:









Dernière édition par S. Marshall Harwicks le Lun 22 Juil - 22:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:36

MARSHALL c'est quand que tu vas arrêter de t'enfoncer tout seul hein? tsss :humpf:
Arrête de faire genre ce que tu fais est laid et fait peur c'est carrément pas vrai! Moi j'aime beaucoup! Surtout le dernier avatar d'Antonia et celui que tu as en ce moment! :*o*:

(et, CE GIF :mdr::mdr::mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:52

C'est vraiment joli Marshall ! :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:26

Non, toi t'as tord, tu vois avec tes yeux, pas les miens, et c'est moi qui ai toujours raison d'abord

Bref, je les aime bien moi tes trois avatars ! :ow: Déjà tu cradre bien tes avatars, je trouve et puis tu prends des zoulies photos. Bon, déjà t'as les yeux en face des trous pour choisir. :nia:

Sérieusement, je les trouve bien tes avatars et je suis du même avis que Dawn, le dernier est chouette. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:48

Oooh mais c'est que vous spammez sur mon Topic - Que c'est gentiiil! En fait mon préféré est aussi le 3e - *bave bave bave*. Je suis pas hyper productif, mais vous l'êtes en commentaire et ça c'est tellement génial. Merci! En fait j'ai remarqué qu'il y avait pas beaucoup d'avatar d'Antonia Thomas (Sacrilège oui), alors j'ai voulu donner un coup de pousse à sa visibilité sur les forums. Comment je dis n'importe quoi...!Quoi qu'il en soit, j'ai ajouté mon avatar du moment puisque je ne le garderais pas indéfiniment et ce malgré vos bons commentaires. J'en ai ajouté un autre dans la même veine en espérant qu'il plaise à Jamie (Sinon on fera l'échange). J'étais d'humeur un peu narcissique/fantasmagorique. En fait je sais pas pourquoi j'ai écrit ça dessus. Surement parce que c'est vrai et que c'est le premier truc qui m'est venu en tête XD. Bref, encore merci de tout vos p'tits mots :D: .
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:26

Aaaaah j'adore tes nouveaux avatars :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

Ce qui est marrant c'est lorsque l'on s'autocritique cela revient souvent à faire ressortir nos défauts ou des défauts imaginaires, pourtant je trouve que tu fait très bien tes avatars et graphisme en général si je comprend bien que la Gif est de toi :*o*:
Franchement c'est très joli, j'ai une préférence pour les noir et blanc mais les couleurs sont vraiment belle aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:01

Non non le Gif n'est pas de moi. Il illustrait simplement bien mon état d'âme quand j'ouvre mon logiciel *ahem*. En fait j'ignore comment faire ce genre de gif, alors ce n'est pas demain la veille que j'en serais capable. Je suis dans un mode "Black&white" - Pourquoi? Hé bien parce que! Je sais pas c'est beau le noir et blanc. Enfin mon sujet n'était pas un débat ouvert sur mon auto-critique (Parce que j'ai raison et puis Basta) XD. Mais merci de la tienne de critique, c'est gentil! Et pareil pour Dawn qui squatte les lieux :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

Tu sais très bien ce que je pense de toutes tes créations, avatar, gifs ou encore vidéos. Tu as du talent, tu es doué et je te le dis depuis longtemps.

J'ai un joli avatar maintenant et je suis contente et je te remercie beaucoup ♥️

Ps: J'ai l'impression que je t'obsède et je crois que j'aime ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:41

Aaaww j'avoue que c'est l'impression que ça donne...En fait je l'ai fait parce que je sais à quel point c'est pénible et difficile de trouver des avatars d'Antonia, mais surtout pour te faire plaisir. Je sais que ce ne sont que de bêtes avatars, mais ce n'est pas tant leurs banalités qui est importante, mais l'intention derrière. Je suis content que ça t'ai plu! Et franchement un gros merci pour tes compliments. Tu sais combien ton opinion compte pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

Pour quelqu'un qui débute je trouve ça vraiment très bien. Tu choisis de belles photos, tes créations sont simples mais esthétiques ; on ne peut que te féliciter. :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:16

Marshall...cette dernière image a fait ma journée qui commence à peine.
Je suis morte de rire tu es un fou et j'adore ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:38

Oh, mais que de compliments!
Je suis content d'avoir pu te faire rire et si en plus j'ai su donner a ta journée une saveur de baies sauvages, c'est un coup de circuit direct dedans mon cœur :oups: !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:57

OOOOOH MON DIEU TU M'AS TELLEMENT TUÉE :mdr::mdr::mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:44

Si tu savais comment ça me fait plaisir de savoir que je t'ai tué :oups: 
J'espère pouvoir répéter l’exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:51

Et moi j'aimerais savoir comment j'ai inspiré cette connerie :mdr: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SĪƉ Makes “art” Empty
Message Sujet: Re: SĪƉ Makes “art”   SĪƉ Makes “art” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SĪƉ Makes “art”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-