FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  FLOOD V2 → let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:44

ATTENTION! NOUVELLE EN PRIMEUR!
Alix Dolohov produit son premier film et se cache sous un pseudo pour le moins...inusité.
Hé oui, notre chère gryffondor n'a pas fini de nous surprendre. Alors qu'elle prétextait les vacances pour justifier sa longue absence, j’apprends la présentation d'un film peu orthodoxe, dans les dernier jours. Je vous vois chercher désespérément le titre de ce film, mais franchement vous êtes loin du compte. Alix Dolohov troque son nom pour le pseudonyme de "Yûichi Fukuda" pour scénariser et réalisé un long métrage à l'image de son plus grand fantasme. La douce amoureuse du Slip n'a pas fait dans la finesse, mais partage sa vision avec le monde. Une vision mêlant coton, dentelle et...justice.

Les productions Dolohov
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:08

OMG Mais c'est QUOIIIII ça? :mdr::mdr::mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:41

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
AHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHA
HAHAHAHAHAHHA MON DIEU. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

Marshall, je pleure littéralement derrière mon ordinateur. :mdr: :mdr: COMMENT AS-TU DECOUVERT MON SECRET ? C'était une suprise :dead: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:46

Dawn, c'était un des films présenté lors du festival Fantasia de Montréal (festival des films international) - Il fallait impérativement que je vous le partage, c'est du Alix tout craché. Ça ne peut qu'être sorti de sa petite tête de Suissienne! Et tu saura que les critiques sont très élogieuses...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:50

Ben forcément, on sait reconnait un génie -et son oeuvre- lorsqu'on en voit hein :héhé: :arrow:
J'vous avait bien que les culottes allaient faire fureur et envahir le mooooonde entier! Tête de Suissienne ou pas :MG: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:11


PANTY BLESS YOU!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:59

Mon Marshou ne vient plus sur la box c'est horrible ! :orage: 
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:20

Je viens de voir la bande annonce (oui je sais il était temps)... trop fun!!! C'est du gros délire ce truc, le générique de fin c'est la "danse du slip"????? :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:01

Désolée pour les passages sans action... une rupture amoureuse avec un beau salaud et un oral sur l'économie romaine antique ont eu raison de mon activité. Mais la tête est sortie de l'eau, me revoila plus active que jamais :super: :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:48

J'espère que tu as déchirer dans tous les cas Vitalic :héhé::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:59

L'un s'est fait déchiré au point d'être castré, et l'autre j'attend de voir mais à l'essai, j'ai eu que des félicitations. (je sais pas où j'ai jubilé le plus. Surement la castration :MG: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:13

Il n'y a donc pas que Dawn qui possède ce don de la castration...Est-ce un gêne typiquement français? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:25

C'est un gêne de fille bafouée qu'on aurait mieux fait de ne pas bafouer. On fait pas ça ailleurs partout dans le monde? ::O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:57

Je croyais que non, mais tu me laisse un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:03

ATTENTION! DEUXIÈME PRIMEUR!
Hé oui! Alix n'est pas la seule à se lancer dans le cinéma!Notez bien que la discrète Elynn nous dévoile comment les choses se passe réellement dans sa profession. Un docu-drame poignant qui vaudra le détour assurément. L'infirmière timide se lâche et nous montre le véritable quotidien qu'elle a vécue ces dernières années. Bientôt vous comprendrez ses "heures supplémentaires" au boulot. Campant son propre rôle dans cette émouvante production , vous découvrirez son talent d'actrice, sa chevelure blonde, son anglais par-fait et son uniforme pour le moins...français!

Les productions Ambrose-futur-madame-Dolohov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: FLOOD V2 → let's get it started    FLOOD V2 → let's get it started - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD V2 → let's get it started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» FLOOD V1 → let's get it started
» Flood
» Flood #1
» LE FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-