FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Emeric le bienheureux <3 feat Tom Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Emeric le bienheureux <3 feat Tom Felton  Empty
Message Sujet: Emeric le bienheureux <3 feat Tom Felton    Emeric le bienheureux <3 feat Tom Felton  Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:50

Emeric le bienheureux <3 feat Tom Felton  Tumblr_m2n72mKnLK1qd9f2io1_500

Emeric prénom Beddingfield

NOM: BeddingfieldPRÉNOMS: Emeric AGE: 18ans ANNÉE:5ème annéeSTATUT: En couple PURETÉ DU SANG: Sang purMAISON SOUHAITÉE: SerpentardPARTICULARITÉ: Aucune


✎ Caractère du personnage :
Charmeur - Impulsif - Têtu - Sociable - Curieux - Fier.
Histoire du personnage :
Ce qu'il faut savoir d'Emeric: Petit ami de Liya, ils se sont rencontrés en première année dans le train direction poudlard. Ils sont vite devenus amis et c'est en 4ème au bal de noël que Liya et Emeric se sont embrassés la première fois. Il est de sang-pur mais est loin de détester les sang-mêlés et les moldus. Le reste est libre...




Liya Alexey Lawrence Lorsqu'ils se sont rencontrés dans le Poudlard express, ils s'entendirent très vite. Séparés dans leur maisons respectives, ils s'entendaient tellement bien qu'il restèrent amis. Ils étaient inséparables et Emeric devient vite le meilleur ami de Liya. Vers leur troisème années Liya tomba sous le charme d' Emeric mais n'osa pas lui avouer ce qu'elle ressentait. Emeric remarqua vite les sentiments de son amie mais n'osait pas la brusquer. C'est seulement en 4ème année que Emeric osa avouer ses sentiments à Liya. Depuis tout ce temps ils étaient officiellement ensemble et leur parents respectifs se fréquentaient et voyaient dejà leur futur mariage.





Dernière édition par Liya A. Lawford le Sam 22 Déc - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Emeric le bienheureux <3 feat Tom Felton  Empty
Message Sujet: Re: Emeric le bienheureux <3 feat Tom Felton    Emeric le bienheureux <3 feat Tom Felton  Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:50

Bonjour :)

Voici tout d'abord les détails importants pour mon scénario:

▬ L’avatar Je souhaiterais vraiment beaucoup que l'on garde le magnifique Tom Felton. Si vous souhaitez changer l'avatar, proposez-moi mais je préviens je serai super intransigeante sur ce point.


▬ Le pseudo Je tiens beaucoup au prénom Emeric en ce qui concerne le deuxième prénom c'est comme bon vous semble et le nom de famille est modifiable.


▬ L’histoire
Le principal est la et je souhaiterais que cela reste, en ce qui concerne votre enfance, vos amitiés cela est comme bon vous semble.

▬ Le lien Il est évidemment non négociable.


Merci de vous être arrêtés sur ma page, si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 

Emeric le bienheureux <3 feat Tom Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All you have is your fire [feat. Teruki]
» [ Mai '81 ] Les détours du hasard... ⚯ Feat. Deirdre
» (m) feat Luke Grimes. (LIBRE)
» Oops I dit it again feat Seth Avery
» I wanna play a game | Feat. Siobhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-