FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Ho Ho Ho ! *SBAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:46





ABSENCE DE MAXINE.

✎ Date de départ : Présence réduite du 23 au premier dont absence totale du 27 au 29.
✎ Date de retour : Logiquement, je ne pars pas vraiment, mais je préfère anticiper quant à ma fréquentation des forums... :MG:
✎ Motif : Comme beaucoup, je suppose, ma semaine de fin d'année va être mouvementée ! Le 23, déjà, je vais voir mon pôpa. Le 24, c'est Nowel. Le 25, c'est re-Nowel ! Les 27-28-29, ma chérie d'amour vient me voir. :luv: Le 31.. C'est la fiesta ! Ce qui explique ce petit sujet, j'veux pas passer pour une déserteuse, moiiiiii !
✎ Petit mot en plus : Je serai quand même plus ou moins là, je précise. (On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement :MG:) Ah oui aussi : BONNES FÊTES À TOUT LE PETIT PEUPLE MAGIQUE ! :cold:


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:58

Profite bien de ton agenda rempli Maxine! Passes de bonnes fêtes avec ta famille et ta chérie et reviens nous vite! :heart::heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:00


Meurchi Dawninounette !
:baila: (<<<< MDRRRRRR LE SMILEY)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:03

Profite bien de tout ce beau mon monde, et passe de bonnes fêtes de Noël surtout :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:16

Je te souhaite des bonnes fêtes ma Maxi ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:45

Bonnes fêtes et profites bien Maxou ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:22


Merci vous troiiiiiiis :nia:
Maxi... Maxou... :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:27

Bonnes fêtes ! (admirez le message super original :arrow:)
:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:30


Hihi ! Merci Max (coupine de pseudo What a Face)
T'en fais pas, ça m'arrive souvent aussi ce genre de message, mais ça fait tout de même plaisir alors meurchi ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:32

Bon si ça te fait plaisir c'est l'essentiel, je sais jamais quoi dire dans les absences de toutes façons :MG:
Et oui même surnom/pseudo, ça c'est la classe :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:20

Courage pour ce marathon, (bahwoué!) profites bien surtout et passe de bonnes fêtes Maxine :heart: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ho Ho Ho ! *SBAF* Empty
Message Sujet: Re: Ho Ho Ho ! *SBAF*   Ho Ho Ho ! *SBAF* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho Ho Ho ! *SBAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-