FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:25

Ton pseudo. :whoop:
J'adore ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:10

Sois la bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:35

Bienvenuuue ♥️
Avec Dennings en plus :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:29

Merci à tous ;)

Bon bah voilà, j'ai terminé (oui c'est un peu long désolée, mais je suis toujours plus productive la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:02

Hannn my luv' ton histoires est ... géniale, (que j'ai lu en moins d'une heure pour une fois)

rejoins-nous vite :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:25

Merci n'amour! J'espère venir très vite te piquer ton violon :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:45

J'ai tout lu et il y a juste un micro détail qui ne colle pas :MG:

Citation :
Durant leurs quatre années passées à Poudlard, les jumelles avaient suivi de très près les agissements de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

La notoriété publique de Voldemort date seulement de quelques semaines à l'époque du contexte. Du coup le fait que les jumelles le soutiennent doit être un "évènement" assez récent (il y a peut être le même problème sur la fiche de Maxine mais j'ai pas relevé) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:46

Il est fort possible que le détail n'ait pas été relevé sur sa fiche, j'avoue que l'époque me dévarie un poil...

Je change ça de suite m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:51

J'ai dispersé les informations un peu partout, c'était pas forcément une bonne idée :MG:
Après, si vraiment c'est quelque chose qui vous gêne par rapport à la cohérence de votre histoire, j'imagine qu'avant de se faire connaître, Voldemort a cherché quelques fidèles pendant des mois. Et avant cela, son projet a dû être réfléchit.
Donc il est possible que les jumelles ait entendu parler d'un nouvel ordre où domineraient les sang pur et où les lycan ne seraient pas mis à l'écart. A l'époque personne ne savait réellement d'où venait l'idée (Voldemort aurait eu 3/4 fidèles qui auraient dispersés sa parole, essayer de voir comment la société des sang pur réagirait à cela) mais les jumelles auraient pu, par la suite, faire le rapprochement avec Voldemort.

Sinon, juste modifier à 6ème année ça serait plus simple mais si jamais, je propose une alternative :MG: :heart:
Et après ça, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:58

Voilà j'ai modifié les 2ème, 4ème et 6ème années (merci pour ton coup de pouce ;) )

Je pense que c'est à peu près bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:59

Super, je file te valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:02

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Violet Blackstone. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Uwvpv
Félicitations, tu intègres Serpentard !
C'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est N. Alix Dolohov. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]   "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !
» Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.
» (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)
» (F) Au choix ▼ Soeur jumelle jalouse.. et plus..
» Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-