FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 spectrum (say my name)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:59

spectrum (say my name) Tumblr_lus15r7wrn1r0xyi2o1_250 spectrum (say my name) Tumblr_lus15r7wrn1r0xyi2o4_250

LEO WALDER-JONHSON.

NOM: Walder-Johnson. PRÉNOMS: Léo, Merlin (merci maman pour ne pas avoir d'imagination). AGE: dix-huit ans. ANNÉE: 5è année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: sang-pur (et apparemment indigne de l'être) MAISON SOUHAITÉE: gryffondor. PARTICULARITÉ: il sait parfaitement faire les tartes à la citrouille.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Un peu de tout, un brave mélange on pourrait dire. Bien sur, j'aurais préféré que mon premier choix se porte sur la sagesse, mais on va dire que l'amour et la richesse me botte bien aussi. Pour ce qui est de la célébrité, si c'est la même que celle dont je jouis grâce à mes amis les sang-purs, je préfère éviter. Alors, je préfère savoir réaliser des sorts et me trouver quelqu'un qui m'aime et que j'aime en retour. J'aurais tout le temps pour me trouver de l'argent. (et un adage moldu dit bien que celui-ci ne fait pas le bonheur.)



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.



spectrum (say my name) 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: écrire ici. AGE: écrire ici. PRÉSENCE SUR LE FORUM: /7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: écrire ici. TES IMPRESSIONS: écrire ici. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: écrire ici.




Dernière édition par Leo Walder-Jonhson le Lun 29 Oct - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:05

AAAAAAAAAAAH :dead: :dead: :dead: :dead:
Bienvenue parmi nous !
Tu me réserves un lien de fou, entre rouquins, obligé :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:11

Bienvenuuuuue!
Y'en a une qui va être contente dis moi :héhé:
Si t as des questions n'hésites pas et bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:19

Merci vous deux ! (deux magnifiques jeunes femmes :héhé: )
Je te réserve un lien Max, et merci Dawn, j'espère ne pas décevoir mon petit bout de soeur :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:28

Le petit frère de l'autre What a Face
Bienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:58

    Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:10

Leo Walder-Jonhson a écrit:
Merci vous deux ! (deux magnifiques jeunes femmes :héhé: )
Je te réserve un lien Max, et merci Dawn, j'espère ne pas décevoir mon petit bout de soeur :ow:

Me décevoir, moi ? Mais non, tu es parfait frangin ! :heart:
Merci encore mille fois ♥️

Bonne chance pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:44

Oh encore un rouquin :mdr:

Pardon mais je peux pas me voir Rupert Grint :arrow: Mais bon t'es le frangin d'Azure alors je vais faire un effort :héhé:

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:48

W.-Theodore K. M.-Adams a écrit:
Oh encore un rouquin :mdr:

Pardon mais je peux pas me voir Rupert Grint :arrow: Mais bon t'es le frangin d'Azure alors je vais faire un effort :héhé:

Welcome :heart:

Chuuut, Rupert Grint il vend trop du rêve :*o*:
Oh, t'es mignon. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:57

Lol Théo. :arrow:

Sinon bienvenue gentil (?) frangin de Azure. :*o*: Et bonne chance pour ta fiche. :love:

Et puis au passage, je viendrais aussi demander un lien. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:01

Entre rouquins on se sert les coudes ! Bon courage pour ta fiche et bienvenuuuue ♥️

Rupert :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

Ahhh RonRon, tu te caches sous un autre nom mais je t'ai reconnu, vient me faire des poutous partout .. *Voix de Lavande* :love:
- Ouijesorstrèsloin -

Bienvenue parmi nous :yes: Excellent Rupert, excellent ! Et le fréro de bleu ciel Azure qui plus est :yes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:48

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


spectrum (say my name) Empty
Message Sujet: Re: spectrum (say my name)   spectrum (say my name) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spectrum (say my name)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ EZRA (spectrum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-