FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:48

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Tumblr_m9rwr649jR1rfx5l1o1_500

CASSANDRE EMILY EISENBERG.

NOM: eisenberg. PRÉNOMS: cassandre, emily. AGE: 19 ans. ANNÉE: sixième année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: pur. MAISON SOUHAITÉE: serpentard. PARTICULARITÉ: aucune.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Cassandre en fait profiter tous les gens de sa maison. Après tout, ce sont les serpentards, les meilleurs. Elle n'hésite pas non plus à faire payer ceux qui ne sont pas dans son coeur, en lui agitant sous le nez les fameuses réponses. Et surtout, elle profite pour glaner des informations sur les gens qu'elle n'apprécie pas. Pour mieux les persécuter au détour d'un couloir, et les menacer de tout révéler au reste des élèves. Et ensuite, si le professeur s'en rend compte, et qu'il décide de punir, elle dira que c'est la faute d'un de ces stupides Gryffondors qui a subtilisé la feuille et l'a laissé tomber par terre. Tous les prétextes sont bons pour Cassandre.

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Tout dépend de sa maison. S'ils s'agit d'une Serpentard, mignonne, et talentueuse, elle la défendera. Si c'est un de ces losers de Gryffondors, un snobinard de Serdaigle ou encore un taré de chez les Poufsouffles, alors elle pourrait presque s'inviter au bizutage. Au mieux, elle passera devant comme si elle n'avait rien vu. Prévenir un enseignant ? Êtes-vous fous, mes enfants ?
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle fait en sorte de pourrir l'existence du fameux élève. On ne fait pas passer miss Eisender pour une bonne poire, en la victimisant. Elle le dénoncera aux enseignants. Et si ceux-ci ne se montrent pas coopératifs, elle s'arrangera, soit pour pousser l'élève à la faute, en public. Soit, elle s'arrangera pour que son séjour à Poudlard, prenne une tournure beaucoup moins agréable.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Si vous ne connaissez pas encore le trio Eisenberg, c'est que vous n'avez pas encore rencontré Cassandre. Une fois que vous aurez approché ce spécimen d'une rare fourberie, vous aurez sans doute envie de voir si les autres spécimens sont identiques à elle. Elle est fière de son sang, de sa maison. Elle revendique chacune des choses qui la définissent. Même si c'est une peste gâtée. Elle ne croit pas en l'amour, elle est largement dégoûtée par la question des sentiments. Elle vit depuis qu'elle est petite dans un milieu aisé, elle ignore tout de la pauvreté. Ce qui motive le plus Cassandre au final, reste donc à quel point les gens peuvent l'aduler.



Cassandre était une princesse, et dont le prince tout désigné était son frère jumeau, Tristan. Il y a toujours eu de la complicité entre eux. C'était ce lien indéfinissable qui les liaient. Cependant, tout fut perturbé par l'arrivée d'Isibeal. La petite dernière. La pleurnicheuse de service. Tout cela parce qu'elle ressemblait à Mère.

Cassandre était le portrait craché de son père. Elle était sa plus belle fierté. Elle avait tout. L'amour, une vie aisée, un père aimant. Et pourtant, il y avait toujours ce problème récurrent : sa petite-soeur. Parce que oui, Isibeal était d'une beauté à couper le souffle. La grande demoiselle à la crinière de feu ne pouvait supporter de voir la benjamine, si douce, si élégante. Elle avait peur qu'elle lui vole la vedette, toute l'attention que Cassandre méritait.

Et quand Isibeal, devait se rendre dans le bureau de Père, c'était pour une bonne raison. Cassandre faisait en sorte qu'elle tombe dans ses pièges, de l'accuser de quelque chose. Pour qu'elle soit punie. Pire, Isibeal, dans le secret familial des Eisenbreg, était battue. Les Eisenberg était une famille de sang pur, de rang élevé. Et c'est dans cette ambiance tirée à quatre épingles, que les enfants furent élevés. Les insultes étaient prohibées, les bonnes manières étaient de mises, l'exercice de la magie était fortement encouragé. Et tous les Eisenberg finissaient Serpentards.

Lors de la cérémonie d'arrivée des premières années, elle avait rejoint sa table, et attendait le choix de sa soeur. Elle jetait des petits soupirs hypocrites à son frère, qui n'espérait qu'une chose, que la cadette Eisenberg soit des Serpentards. Mais pour Cassandre, ce serait beaucoup plus simple si la benjamine se révélait être une de ces cravates rouges. Elle pivota la tête vers le Choixpeau, qu'on posait sur la tête d'Isibeal.

▬ SERPENTARD.

Elle jura intérieurement pendant que Tristan applaudissait et se levait. Elle jeta un regard glacé à la benjamine, retrouvant presque instantanément son sourire artificiel lorsqu'une de ses amies s'adressa à elle. La suite de la soirée était gâchée, et elle rejoignit son dortoir, un rictus sur son visage de poupée de porcelaine.

* * *

Il l'obsède. Je ne vous dirai pas son prénom, ni son nom. Car vous ne devez pas le savoir. Cassandre, cette élève modèle, exemple même de la fille à papa, pouvant presque porter le symbole des Serpentards, s'est faite trahir. Oui, elle s'est faite assassiner. Par elle-même.

▬ Oh, mais qui voilà. Le sang de bourbe. Un rictus malsain apparut à la commissure de sa bouche. Père lui avait dit. Ces nés-moldus ne valaient rien. Ils étaient des erreurs de la nature et rien de plus, et ne méritaient nullement leur place dans le monde magique. Et elle appliquait avec joie ce que Père lui avait enseigné. La persécution.
▬ Cassandre, trancha-t-il.

Elle s'avança, telle une couleuvre, vers le jeune homme. Elle s'approcha, et regarda les documents qu'il tenait dans ses mains. Ahah. Qu'ils portent une cravate rouge, jaune ou bleue, ils étaient tous pareils. Les suppôts d'un vieil homme sénile, aka Dumbledore. Elle fit voler les papiers, qui s'éparpillèrent sur le sol, comme des feuilles mortes. Un sourire malsain traversa son visage, pendant qu'elle quittait le couloir, laissant le jeune homme ramasser ses affaires.

Elle faisait en sorte de le croiser. Elle le traquait. Elle savait qu'il changerait souvent d'itinéraire, pour éviter d'avoir à passer devant elle. Mais elle s'arrangeait toujours pour au moins lui parler une fois par jour.

▬ Qu'est ce que ça fait d'être une erreur de la nature ? Elle regardait sa baguette magique, adossée à un mur, ses boucles rousses sur ses épaules, et ses yeux verts perforant sa victime.
▬ Dégage.
▬ Comment OSES-tu me parler ainsi, insecte répugnant ?!
Et contre toute attente, dans un élan de haine, le jeune homme l'attrapa par le poignet et la jeta par terre. Elle crût bien qu'il allait la frapper et se protégea le visage. Mais rien. Il lui fit juste face, avec son regard haineux. Elle l'avait poussé à bout. Elle comprit qu'il n'oserait pas lui faire du mal, et se mit à pouffer de rire. Elle passa une de ses mèches rousses derrière son oreille, et se releva.
▬ Tu fais les choses à moitié. Tu es vraiment répugnant. lui cracha-t-elle à la figure, en récupérant sa baguette et en tournant les talons.

Et ainsi, jour en jour, elle faisait en sorte de le croiser, juste pour lui dire bonjour. Ou pour l'effrayer, lui rappeler à quel point il était indésirable. Et de fil en aiguille, elle se mit à développer des sentiments qu'on compare souvent à la haine. Des sentiments amoureux.

Dans son plaisir de donner de la souffrance, elle avait aussi éprouvé de la joie, de le voir chaque jour, un peu comme un ami. C'était devenu habituel, un rituel qui s'était installé, auquel elle avait pris goût. Même persécuter sa petite sœur n'était pas aussi amusant que harceler ce jeune homme. Au détour d'un couloir, ils se croisèrent. Pour une fois, ce fut elle qui fut prise au dépourvu. Il n'y avait personne, en plus. D'habitude, c'était elle qui provoquait les occasions, cette fois, elle n'avait rien prévu. Il s'arrêta. Elle s'arrêta.

Elle fit deux grands pas jusqu'à lui avant de poser sauvagement ses lèvres sur les siennes. Elle le désirait tellement. Il la propulsa, littéralement à plusieurs mètres, passant sa main sur sa bouche comme s'il allait vomir.

▬ T'es vraiment complètement tarée, Cassandre.

Elle était secouée. Elle ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. Il ne l'aimerait jamais. Elle avait envie de pleurer. Comment avait-elle pu être assez bête pour tomber amoureuse de celui qu'elle détestait le plus au monde ? Si Père l'apprenait, elle se ferait battre. Tout comme Isibeal. Et cette dernière deviendrait la protégée de la famille. Elle ne pouvait pas permettre cette éventualité. Elle se releva, avec ce même sourire malsain qu'elle utilisait toujours. Elle embrassa le bout de ses doigts, et souffla dessus, lui envoyant un baiser imaginaire, puis elle s'écarta. Au coin du couloir, elle s'affaissa et pleura toutes les larmes de son corps.

* * *

Ce qu'elle ne savait pas. C'était qu'Isibeal projetait, de lui briser le coeur, une fois de plus. Avec une proie de choix. Jaymes.

Un geste un souffle et je vacille
Regarde autour de nous, tout scintille
Une phrase me blesse, indélébile
Sur un fil, sur un fil





Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: karen gillan. AGE: 17 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: par top-sites, il me semble. TES IMPRESSIONS: j'adore le thème d'Halloween, même si je suis déjà de base, une grande fan des mélanges violets/orange. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Supercalifragilisticexpialidocious.




Dernière édition par Cassandre E. Eisenberg le Lun 22 Oct - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:17

Excellent choix de scénario :*o*:

Bienvenue, réserve-moi un super lien :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:36

Bienvenue :*o*:
Il nous faudra un lien, obligé :héhé:
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:56

    Karen :*o*:

    Bienvenue ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:14

Bienvenuuuue! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:30

Soeurette. :*o*: :love: Bienvenue. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:52

Theodore ; OWI. DARREN. (comment ça, je regarde trop glee ? êê.. 8D ♥️) Il nous faut trop un lien de fourbe où on s'amuse à persécuter tout le monde. Because nous sommes le duos de tyrans qui persécutent les sang-de-bourbe, pour finir par en tomber amoureux, et finir rejetés. V'LA LE LIEN, TAVU. ♥️

Maxilynn ; Ce sera avec PLAISIR. *O* (jor, je vais nous trouver un lien de dingue, tu vas halluciner. ♥️)

Styx ; Olala, j'ai lu ta fiche, et rien que ton nom en entier me vend du rêve, quoi XD ♥️ Merci beaucoup. ♥️

Dawn ; MERCI BEAUCOUUUUUP ♥️

Tristan ; MON FRÈRE JUMEAU. MA MOITIE. NOUS SOMMES ENFIN RÉUNIS. (caps lock mode, quoi)

Fiche terminée, au passage, fufu. 8D
(la rousse est en route, tayoooo :super: )





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:00

Du coup, vu que c'est un scénario d'Isi je vais attendre son avis, ou elle se chargera elle même de la validation :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:46

Oh Cassandre ! :heart: (Je te préviens on est cousines éloignées What a Face )

Bienvenue ! :*o*: Amuse toi bien parmi nous et je viendrais te demander un lien. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

Cassandre E. Eisenberg a écrit:
Theodore ; OWI. DARREN. (comment ça, je regarde trop glee ? êê.. 8D ♥️) Il nous faut trop un lien de fourbe où on s'amuse à persécuter tout le monde. Because nous sommes le duos de tyrans qui persécutent les sang-de-bourbe, pour finir par en tomber amoureux, et finir rejetés. V'LA LE LIEN, TAVU. ♥️

GLEE c'est le bien 8)

On va se concocter un super truc 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:14

Quel choix de scénario :dead: PUIS KAREN RHAAA :ow: :yes:

Biiienvenue parmi nous :heart: Nous faudra un lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:25

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:11

La magnifique Karen :MG:
Bienvenue :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:16

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Cassandre E. Eisenberg. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Uwvpv
Félicitations, tu intègres Serpentard !
C'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est W.-Theodore K. M.-Adams. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:14

A peine en retard mais je pouvais pas louper Karen et ce scénario trop top :yes:
Alors bienvenue très très très jolie jeune fille ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Empty
Message Sujet: Re: Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.    Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre E. Eisenberg | Biatch pliz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashley Benson Ҩ Isalyne Eisenberg (PRISE)
» "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-