FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:56

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ 65793710

LYSANDER ROSERADE PARKS

NOM: Parks. PRÉNOMS: Lysander Roserade. AGE: 17. ANNÉE: 5eme Année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: PUR. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard. PARTICULARITÉ: Non Lys' n'as aucune particularité.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Si je trouves les réponses a un contrôle ? A celui de potion en plus de cela ? Je n'hésite pas un seul instant je les prends et je les range dans un coin de ma poche en vérifiant bien sûre que personne ne me voit faire, et je garde bien précieusement ce morceau de feuille avec moi et ne le montre a personne, même pas a mes amies, oh quoi que, si, je le montrerais a mes amis les serpents ! Je lirais les réponses et je ferais en sorte d'avoir la meilleurs notes grâce a ses réponses qui me sont bien utiles. Vous pensiez quoi ? Que j'allais passer a côté de cette feuille comme si de rien n'était ? Ou mieux que j'allais la rendre aux professeurs ? Les rêves c'est merveilleux comme on dit ! Mais il ne faut pas oublier ma nature, je suis une Serpantarde et je le reste !

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Mh si je venais a tomber sur une première année malmenée par des septièmes années… Qu'est ce que je pourrais bien faire ? Je pourrais bien sûre lui venir en aide, mais pourquoi ferais je une chose pareil ? bien sûre tout dépend de la première année malmené et ca dépends par qui il est malmené, si jamais c'est un des miens face a des Gryffondors je n'hésiterais pas a remettre a leur places ces lions qui ce prenne pour des personnes un peu trop importante a mon goût ! Mais si jamais il s'agit d'un première année d'une autre des maisons et bien je m'enficherais éperdument.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? On me punit a la place d'un autres et ils croient que je vais laisser passer ça ! Pour faire bonne figure face au professeur je ne dirais rien et accepterais ce choix avec rage, mais l'élèves lui après les cours il est mort. Oui je lui réserve le pire des châtiment, bon non je vais non plus vraiment le tuer, mais il risque d'entendre vite parler de moi et pas en bien ,je lui conseillerais même d'éviter de recroiser mon chemin a ces risques et périls après tout. Mais comme je le disais plus haut face aux professeurs je ne dirais absolument rien, je jouerais comme on dirait les hypocrites, après je ne suis pas a serpentard pour un rien.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Entre l'amour, la richesse, la popularité et la sagesse qu'est ce qui m'intéresse le plus ? Et bien déjà vous pouvez barrer la sagesse comme je pense pour tout les Serpentards de cette école, mais après j'avoue que le choix m'est plutôt difficile, mais parmi les tous celui qui m'importe réellement le plus c'est ma popularité dans l'école ! Bien évidement ! La richesse je sais que je l'ai grâce a mes parents donc aucun problème pour ça, l'amour, oh je ne m'en fais pas pour ça je suis plutôt belle fille les garçons il n'y as pas de problème pour ça et la sagesse non mais sérieusement vous m'avez vus ? J'ai l'air sage ? Non alors pourquoi la sagesse m'intéresserait-elle ?



Je vais d'abord me décrire physiquement pour que vous voyez a peu près a quoi je ressemble ;)

Pour commencer je suis une fille de plutôt petite taille mais je me grandis souvent avec des bottes à talons, bien que dans cette école ce type de chaussures ne soit pas réellement admis, mais je m'en fiche ! Ensuite si je pouvais m'habiller comme moi je le souhaite et bien je serais dans les habits très provocateur et aguicheur, mais comme on ne peut pas et bien tempi. Sinon le physiques couleur yeux et cheveux je suis déjà de un avec des yeux bleus absolument magnifique, je les accorde toujours avec importance a mon maquillages souvent de noir, et mes cheveux sont blond platine avec quelques mèches noir au pointes.

Ensuite un peu du caractère et je terminerais ma présentation avec mon histoire ;)

Donc comme vous l'aurez compris j'ai un caractère typique d'une véritable emmerdeuse ! En même temps je suis une Serpentarde ! Pour commencer mon caractère je vais vous décrire mon côté impulsive plutôt explosives ! Il faut dire qu'en un rien je m'emporte, je dirais même que je suis plutôt excessive dans mes émotions ! Je ne suis pas vraiment sensibles, mais une situation qui va trop m'énerver va souvent me faire perler des yeux mais je sais me retenir je n'aime pas dévoiler mes faiblesses aux autres cela leur donnerais bien trop d'avantages quand ils voudraient essayer de me rabaisser. J'ai donc comme on dit une carapace difficile à transpercer.

Continuons mon petit caractère difficile ! J'ai donc dis que j'étais Excessive, Impulsives et Sensibles sans pour au temps montrer mes faiblesses ! Je continue donc avec Jalouse et Froide, oui je suis une grande jalouse de la vie naturellement !

On dit même parfois qu'avec cette nature de jalouse j'ai l'esprit compétitif, mais personnellement je ne trouve pas. Froide bon on va dire que ça va très bien avec méchante et moqueuse par ce que je dois bien l'avouer a mon plus grand regret que je suis méchante et moqueuse avec les gens, ne me donner pas l'occasion de vous rabaisser par ce que là moi je vous fais faire la descente directe dans les enfers. Je suis froide car si je ne vous connais pas, ou si votre "tête" ne me plais pas, ou plutôt votre maison et bien faire une discutions plutôt agréable vous seras très difficile !

Mh qu'est ce que je peux vous dires de plus sur moi, et bien je suis aussi lâche, comme toute personnes, ou en grande majorité de Serpentard, oui, je le dis je fuis littéralement devant le danger ! Mais bon je vais peut être vous citer quelques mots de qualités sur moi non ? Car pour le moment je ne vois que des défauts pas très gratifiant tout ça !

Donc je suis…. Compréhensive, si vous faites partis des personnes que j'apprécie vous pouvez vous confier a moi j'écoute et j'essaye de comprendre au mieux votre situation. Je suis maline et sournoise, bon d'accord Sournoise n'est pas vraiment une superbe qualité mais cela compte tout de même !

Je suis ambitieuse je vois souvent les choses en grand ce qui est a la fois qualité comme défaut. Bon sur mon caractère je ne sais pas quoi vous dires d'autres si peut être que je sois aussi une fêtarde et grande dragueuse au près des beau garçons qu'ils soient Serpentard ou pas, bon j'évite le plus possibles les Gryffon ! Voila pour mon sale caractère !

Maintenant je n'ai plus qu'à vous compter mon histoire et la voici :

« Née le 18 avril à Londres, je n'y suis bien pas toujours vécus. Non, je suis une fille de sang pur mes deux parents étaient sorciers et de la lignée Serpentard, ils leurs étaient donc plus qu'important que j'aille dans cette maison, et si je n'y avais pas était je ne sais pas ce qu'il ce serait passé très honnêtement ! Je suis fille unique est temps mieux aussi d'ailleurs ! La famille Parks était très connus mon père Auror, et ma mère ne travailler pas, elle restait la journée a ne rien faire juste a ce détendre dans le manoir qui me server de haute demeure. Oui, je suis riche, incroyablement riche. Comme certain direz nous sommes presque a la hauteur des Malefoy.

A mes cinq ans nous avons déménagé avec mes parents en France car mon père avait eus quelques problème avec le ministère de la magie et avait pas voulus fuir non, mais s'éloigné pour quelques année Londres.

J'ai donc vécus avec mes parents dans le sud de la France jusqu'à mes neuf ans, mais comme je devais rentrée dans une école d'ici deux ans, ma mère voulus me m'être a Beaux-Bâtons, mais le niveau de l'école ne plaisait guerre a mon père qui avec de longues discutions avec ma mère finirent par me mettre a Poudlard. C'est donc a 10 ans qu'on déménage de nouveau pour vivre au nord de Londres.

La suite de mon histoire n'est pas spécialement particulière a 11 ans je suis rentré a Poudlard, j'ai était mise chez les serpents aux soulagements de ma mère et de mon père qui avait eus peur que je me retrouves chez les Gryffondor ou encore les Poufsouffle, Serdaigle cela ne les aurais pas dérangé encore. Et ensuite j'ai fais ma place dans cette établissement et me revoilà pour engager ma cinquième année, que me réserve de bien ou mauvais cette année là ? »




Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzvf6
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Avril Lavigne AGE: 15 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 2/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: PRD. TES IMPRESSIONS: Très beau forum ;). ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: mh non aucun :).




Dernière édition par Lysander R. Parks le Dim 21 Oct - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

    Bienvenue ! Bon courage pour terminer ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:14

Bienvenue ici, je vois que tu n'as pas hésiter longtemps ;)
(ici Barling)
Si tu as des questions n'hésites pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:17

Bienvenue ! :heart:
Bon courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:59

LAVIGNE :*o*:

Bienvenue, réserve-moi un lien hein :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

Merci a tous :D
Aucun problème je te réserve un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:02

Désolé du Double Post mais Ficher terminer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:34

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:53

Bienvenue parmi nouuuus :heart: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:55

Alooors, j'aimerais bien que tu relises ta fiche s'il te plait, car il y a de grosses fautes d'accord et d'orthographe pas très agréables à voir :MG: :heart:

Et les smileys aussi, dans les RP ça ne passe pas. Là ce n'est pas grave, mais je précise au cas où :héhé:


Citation :
NOM: Parks. PRÉNOMS: Lysander Roserade. AGE: 17. ANNÉE: 5eme Année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: PUR. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard. PARTICULARITÉ: Non Lys' n'as aucune particularité.

"La suite de mon histoire n'est pas spécialement particulière a 11 ans je suis rentré a Poudlard, j'ai était mise chez les serpents aux soulagements de ma mère et de mon père qui avait eus peur que je me retrouves chez les Gryffondor ou encore les Poufsouffle, Serdaigle cela ne les aurais pas dérangé encore. Et ensuite j'ai fais ma place dans cette établissement et me revoilà pour engager ma cinquième année, que me réserve de bien ou mauvais cette année là ? »"

Sur DP, les élèves entrent à Poudlard à quatorze ans, donc il faudrait rectifier les ages/années en fonction de cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:02

Bienvenue :)
Avril, très bon choix d'avatar :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:07

Bienvenue à toi ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:11

Bienvenue sur DP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:05

Bienvenue sur DP :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Empty
Message Sujet: Re: Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^   Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander une serpentarde ♣ Finis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I surrender [Lysander]
» Les Catilinaires ♔ Lysander
» Can I begin again? [Lysander]
» Galerie de Lysander
» Lysander ❧ Paint it black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-