FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Adrasteia N. Avery x Reading through your messages is my favorite way to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrasteia N. Avery
Adrasteia N. Avery
Adrasteia N. Avery x Reading through your messages is my favorite way to die Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 24/11/2016
+ PARCHEMINS : 12

Adrasteia N. Avery x Reading through your messages is my favorite way to die Empty
Message Sujet: Adrasteia N. Avery x Reading through your messages is my favorite way to die   Adrasteia N. Avery x Reading through your messages is my favorite way to die Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:55


       
         
Nom du hiboux

       

   
Prénom Nom Age & Année Maison
   

       

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

Adrasteia N. Avery x Reading through your messages is my favorite way to die Empty
Message Sujet: Re: Adrasteia N. Avery x Reading through your messages is my favorite way to die   Adrasteia N. Avery x Reading through your messages is my favorite way to die Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:58

→ EXPÉDITEUR : Amadeus H. Windsor
→ DESTINATAIRE : Adrasteia N. Avery
→ MESSAGE :

Miss Avery,

Je vous remercie pour cette missive, bien que votre arrivée m'ait été signalée par d'autres biais.

D'après ce que j'ai pu comprendre, notre union marque le début de l'alliance de nos familles. La vôtre semble désirer développer son patrimoine en Russie, quant à la mienne, assurer le développement de notre branche ici. Cela parait presque étrange que l'on vous arrache à la Russie, mais j'ose espérer que retrouver vos racines ne vous gênent outre mesure.

Comme il en a été convenu avec votre oncle, mes parents vous attendront ce samedi matin, à la gare de Londres. Je vous rejoindrais dès que possible pour le déjeuner. Il me semblait nécessaire que nous puissions nous rencontrer avant votre arrivée à Poudlard, pour éviter tout désagrément. Evidemment, vous pourrez laisser au manoir vos effets que vous ne souhaitez pas emporter jusqu'à Poudlard : vous pourrez considérer ce foyer comme le vôtre, sous peu.

Je vous apporterai l'aide que vous saurez réclamer pour intégrer cette école, et vous introduire parmi les cercles de fréquentation qu'en incombe votre stature. Néanmoins, il est certain que votre adaptabilité sera sollicitée dans les semaines à venir.

Je compte sur votre discrétion puisque aucune date n'a vu le jour quant à nos fiançailles, Miss.

Je vous souhaite un bon voyage.

Amadeus H. Windsor.


Revenir en haut Aller en bas
 

Adrasteia N. Avery x Reading through your messages is my favorite way to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrasteia N. Avery x You rise I fall, I stand you crawl
» Adrasteia x You twist, I turn, who's the first to burn ?
»  NOMBRE DE MESSAGES DU VDD.
» NOMBRE DE MESSAGES DU VDD.
»  NOMBRE DE MESSAGES DU VDD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Volière :: Hiboux Box-