FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Récapitulatifs de adultes disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Récapitulatifs de adultes disparus   Mar 10 Fév - 18:42


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Delilah Billie MacCarthy



NOM : MacCarthy PRÉNOMS : Delilah, Billie AGE : 36 ans  MÉTIER : Directrice de la Maison Serdaigle, professeur de potions STATUT : En couple avec Zelena Von Staël PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé ANCIENNE MAISON : Serdaigle PARTICULARITÉ : Occlumens — Patronus : renard des neiges — Epouvantard : une version d’elle-même, mais morte suicidée — Baguette : bois d’aubépine, plume de phénix — Animal de compagnie : une chauve-souris nommée Melancholia —  AVATAR : Eva Green



 

✎ Caractère du personnage :
  Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage.
  → avec les inconnus : Delilah est plutôt du genre à rester dans son coin, et à ne pas aller parler à des gens qu’elle ne connaît pas. Elle est en apparence mal à l’aise, mais elle est juste plutôt calculatrice. Elle va observer l’inconnu jusqu’à déduire deux trois choses de son comportement et de son apparence, et si elle conclut qu’il ne représente pas de danger, alors elle aurait moins de mal à aller vers lui. Sinon, elle passera son chemin. Les inconnus la dérangent puisqu’elle se sent obligée de sourire pour éviter que l’on ne se penche un peu trop sur elle. Elle déteste quand on vient lui demander si elle va bien.

  → avec ses amis : Lilah est naturelle avec ses amis, elle ne cherche pas à prétendre que tout va bien. Elle participe aux conversations, mais elle perd parfois contact avec la réalité, se perdant dans ses pensées, souvent moroses. Elle tient à ses amis, cependant, parce qu’ils l’aident à remonter la pente quand elle s’enfonce trop loin. Elle n’en a pas beaucoup, mais elle fera tout en son pouvoir pour les protéger, notamment d’elle-même. Elle sait que sa présence peut être cause d’auto-destruction — après tout ses pensées ont quand même poussé quelqu’un à se suicider — alors si elle découvre que sa présence fait plus de mal que de bien, elle préfèrera se retirer pour ne pas blesser ceux qui lui sont chers.

  → avec ses ennemis : Dire qu’elle n’a pas d’ennemis serait stupide, mais elle essaie un maximum de ne pas s’en faire. Il y a bien des gens qui l’agacent, évidemment, et elle sait se montrer extrêmement désagréable quand elle le veut. C’est une femme intelligente, elle a un grand esprit de répartie. Mieux vaut ne pas se retrouver de l’autre côté de ses sarcasmes, car elle sait parfaitement ce qui peut blesser les gens. Appuyer sur les faiblesses ne lui pose aucun problème. Elle n’est pas de nature particulièrement violente, même lorsqu’elle rentre dans une colère noire. Mais il ne faut pas trop la chercher non plus.
________________

 

✎ La valeur du sang :
 Son père est un sang-pur, mais sa mère une née-moldue. De par son éduction, elle a appris depuis toute petite que ce n’était pas le sang qui définissait les gens, mais leurs actions. La valeur du sang n’a aucun intérêt pour elle, et elle trouve que les gens qui basent leurs discriminations là-dessus sont des idiots, et probablement des consanguins. Après tout, il n’y a bien qu’une seule solution pour rester pur. De toute façon, elle se dit que si les abrutis veulent continuer à proclamer que leur sang est meilleur que ceux des autres, ils finiront par s’auto-détruire, parce que certains ont le sang plus ‘pur’ que d’autres.
   

Histoire du personnage :
  A été diagnostiquée dépressive, comme sa mère, depuis son plus jeune âge. Sa forme de dépression est une des plus graves, la mélancolie, si bien que ses crises la poussent au suicide. Elle a toujours porté un collier pour contrecarrer les effets de la dépression. Elle a été serdaigle à Poudlard, et 1ère poursuiveuse de l’équipe de Quidditch. A la fin de ses études, elle a commencé un programme d’apprenti en potion. Lorsque sa mère est morte, suicidée, elle a enlevé son collier et a connu les conséquences de sa maladie, tentant sans succès de mettre fin à sa vie à de nombres reprises. Elle a arrêté de compter à partir de 15 tentatives ratées. Après être devenue maîtresse en potion, elle intégra le corps enseignant de Poudlard, et peu après devint la Directrice de la Maison Serdaigle. Ablus, et le reste du corps enseignant, veillait à faire échouer ses tentatives de suicides.
Lors de sa dernière tentative, elle a été sauvée par Zelena Von Staël, qui a enchanté sa bague Serdaigle pour qu’elle ait le même effet que le collier de son enfance. Les crises se sont donc arrêtées et depuis ce jour elle n’a plus tenté de se suicider.
Elle porte à présent de nombreuses bagues et colliers, chacun porteurs d’un enchantement similaire, pour essayer de combattre sa dépression, sans grand succès pour le moment : leur seul intérêt est qu’ils l’empêchent de tomber en crise mélancolie.
 


Évolution et liens importants.

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP.

Zelena Von Staël : Zelena l’a sauvée de noyade, mais Delilah ne le sait pas, et ne la rencontrera que lors de la venue de l’hongroise à Poudlard. Il ne lui faut que peu de temps pour se rendre compte que le nouveau professeur de métamorphose est sa sauveuse, et elle est au début relativement froide à son égard : elle la blâme pour l’avoir empêchée de mourir. Quoiqu’il en soit, elle finira par s’adapter à sa présence, et accepte même de porter de nouveaux objets enchantés, offerts par l’hongroise. Elles s’engagent dans une relation romantique, et Delilah est tombée amoureuse de Zelena, même si elle ne l’avoue pas expressément.
Pseudo : lien.
Pseudo : lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Récapitulatifs de adultes disparus   Lun 7 Mar - 23:48


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Vivienne Faulkner



NOM : Faulkner PRÉNOMS : Vivienne AGE : 39 ans MÉTIER : Propriétaire et dirigeante de la Lockwood Inc. une entreprise de création de balais volants. STATUT : Mariée à Orville Faulkner, mère de deux enfants, Dorian et Cole. PURETÉ DU SANG : Sang-Mêlé, fille de sang-mêlé, etc etc. ANCIENNE MAISON : Gryffondor. PARTICULARITÉ : Peut avaler des tonnes de Patacitrouilles sans prendre un gramme. AVATAR : Liv Tyler.



 

✎ Caractère du personnage :
  → avec les inconnus : Vivienne est une femme d'image avant tout : composée, mesurée, elle en impose par sa force de caractère et son assurance, par sa décontraction même au milieu de situation qui pourrait sembler tendue à d'autres.
  → avec ses amis : Ce qui frappe avant tout c'est son sens de l'humour, le sourire un peu plus franc et marqué, la malice qui se coince au fond de ses yeux et la décontraction, la vraie qui l'habite.
  → avec ses ennemis : Elle aime dire qu'elle n'a pas d'ennemi. C'est faux, mais c'est une tactique comme une autre pour déstabiliser l'adversaire. D'une politesse et d'un calme sans failles, Vivienne aime couler les personnes qui subissent ses foudres. Cela étant, elle ne le fera jamais de front : c'est beaucoup plus drôle de les attirer dans sa toile jusqu'à ce qu'ils s'y prennent eux-même les pieds.
________________

 

✎ La valeur du sang :
  Foutaises. La valeur du sang c'est le moyen des incapables de se sentir un peu meilleur que les autres. Ni plus ni moins. Non pas qu'elle ne se serve pas de ce sentiment de supériorité absurde contre ceux qui le ressentent, elle ne le partage juste pas.
   

Histoire du personnage :
  Vivienne est l'héritière d'un empire familial. Fille aînée, elle a très vite compris que si elle souhaitait reprendre l'affaire de son père il allait falloir faire ses preuves et c'est ce qu'elle a entrepris de faire, tant dans ses études que dans son implication précoce et pleine d'avidité d'apprendre dans l'entreprise. Elle se montre brillante et son père décide rapidement de lui céder la tête du commerce à sa sortie de Poudlard. Après quelques années de transition, elle finit par être nommée dirigeante et épouse peu après son mari, Orville Faulkner, dont elle prend le nom. Elle donne naissance un an après à leur fils aîné, Dorian, très vite suivi par le second, Cole. Sans mettre de côté son rôle de mère, elle gère la Lockwood Inc. qui prospère sous sa main de fer - au plus grand désarroi de leurs concurrents qui espéraient pouvoir les racheter à moindre coût.
 


Évolution et liens importants.

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP.

Orville Faulkner : Son mari. C'est aussi simple que ça. Elle l'aime, évidemment, et il lui a permis de s'extirper d'un carcan familial étouffant. Certaines mauvaises langues parlent de mariage arrangé : c'est faux. Ils se sont rencontrés par hasard et ont accroché tout autant par hasard. Qui se ressemble s'assemble d'une certaine façon.
Pseudo : lien.
Pseudo : lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Récapitulatifs de adultes disparus   Mer 23 Mar - 17:38


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Osana Misaki



NOM : Misaki PRÉNOMS : Osana AGE : 22 années  MÉTIER : Barmaid au Chaudron Baveur STATUT : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé mais se pense née-moldu ANCIENNE MAISON : Gryffondor PARTICULARITÉ : Voyante AVATAR : Kim HyunA



 

✎ Caractère du personnage :
  Osana est une personne franche, qui parle familièrement et qui ne fait pas de différence entre l'un ou l'autre. Elle est de nature rebelle, l'ancienne lionne ne se soumet donc à personne. Ancienne dépressive, elle voit maintenant la vie différemment et se prend beaucoup moins la tête qu'avant sur certaines choses mais reste tout de même sensible émotionnellement. Même si elle essaie de se corriger, Osana est quelqu'un d'égoïste, de très égoïste. C'est aussi une personne beaucoup trop caractérielle et qui a des sautes d'humeurs. Ceci est dû à son ancienne condition mentale. Osana est une voyante, mais le cache aux yeux de tous, surtout en ce moment. De ce fait, elle sera méfiante voir même paranoïaque si vous vous mettez à parler d'avenir devant elle. Surtout qu'elle hait son don.
  → avec les inconnus : Vu qu'elle travaille au contact des gens tous les jours, Osana n'a aucun mal avec ces derniers. Elle ne se comporte pas d'une manière particulière avec eux et préfère rester neutre, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'avis particulier sur ses clients. En fait, ça dépend le comportement de ce dernier. Elle aura néanmoins du mal à ne pas remettre en place un impoli.
  → avec ses amis : Amicalement parlant, Osana a un peu de mal. Elle ne veut pas faire la même erreur qu'avec son meilleur ami, alors des fois, elle peut poser trop de question pour se renseigner sur leur santé. Vraiment trop de question. Mais à part ça, elle est tout de même une bonne amie avec qui on peut rigoler, se confier. Elle fait preuve d'une douceur exceptionnelle avec eux.
  → avec ses ennemis : Des ennemis, elle en a plein, parce que son caractère ne plaît pas à tout le monde. Soit Osana les ignore, soit elle les remet à leur place. Mais jamais elle ne rentre dans leurs jeux, ou alors très rarement.
________________

 

✎ La valeur du sang :
Sa grand-mère était cracmolle et a préféré vivre comme une moldu, cachée aux yeux de tous. Osana ignore donc sa nature sorcière et franchement, en avoir ou pas, ça l'importe autant que la paire de pompes qu'elle portait à ses huit ans. Elle ne comprendra jamais l'obsession des sang-purs, ils lui font penser à des enfants qui refusent de partager ses jouets. Des enfants qui font beaucoup trop de mort à ses yeux. C'est pour ça qu'elle admire l'ODP, mais pour l'instant elle n'est pas assez stable mentalement pour le rejoindre.
   

Histoire du personnage :
Née un beau jour d'avril, Osana est une enfant accueillie avec beaucoup de bonheur. Elle vécu heureuse toute son enfance, choyée par ses parents et ses grand-parents comme le plus beau des bijoux du monde. Bien que sa grand-mère ne fut pas du tout favorable, son entrée à Poudlard se fit dans le plus grand des excitations et bien sûr encouragée par ses parents, elle accepta sa nature sorcière. Dès sa première année elle rencontra Oswald, un Serdaigle du même âge qu'elle. Bien vite ils se lièrent d'amitié jusqu'à être inséparables. Il était un des seuls à connaître l'existence de son don, qu'elle avait découvert en troisième année à l'aide de sa professeure de divination. Mais rien n'est vraiment beau et c'est en 7e année qu'Osana fit la pire erreur de sa vie. Ayant prédit la mort de la petite sœur à son meilleur ami, elle avait décidé d'ignorer par pur déni de sa capacité et par égoïsme la vision, comme toutes les autres précédemment. Mais le destin ne l'a pas vu de cette manière et quelques semaines plus tard, la vie de la jeune fille s'éteignit. Fou de colère, de désespoir et surtout, ayant été assez intelligent pour deviner le savoir d'Osana sur la mort de sa sœur, Oswald l'expulsa de sa vie, plongeant la jeune fille dans une profonde dépression. Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle réussit à s'en remettre à peu près complètement.
 


Évolution et liens importants.

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP.

Pseudo : lien.
Pseudo : lien.
Pseudo : lien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Récapitulatifs de adultes disparus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulatifs de adultes disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les disparus du 12 janvier
» Boutons Disparus OO"
» LE CERCLE DES POÈTES DISPARUS
» Disparus de Mourmelon (site officiel)
» RECHERCHÉS: POKÉMON DISPARUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-