FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dawn & la pizza (sisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dawn & la pizza (sisi) Empty
Message Sujet: Dawn & la pizza (sisi)   Dawn & la pizza (sisi) Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:46


   
Absence de Dawn & Cassie

   
✎ Date de départ : la vraie c'est samedi 23 mais on va pas se mentir et on va dire dès maintenant :oups:
   ✎ Date de retour : vers le 7 aout à"mi-temps" puis complètement à partir du 16 août
   ✎ Motif : VA-CAN-CES :baila::baila::baila: et plus précisément Italia mes amours ITALIAAAAA  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:  :yes:
   ✎ Petit mot en plus : Et oui et oui, Calixte et moi partons faire les touristes en Italie pendant deux semaines, à Rome puis près de Naples :pls: Croyez moi je compte bien manger mon poids en pizza, en pâtes et en glaces et me la jouer grosse touriste avec mon appareil photo et mon guide de voyage :huhu: tout en ayant la classe bien sûr :siffle:
Normalement on aura la wifi dans les deux locations, mais je dis bien normalement parce qu'on sait jamais hein :siffle: mais clairement, internet va pas être ma priorité (je vous ai parlé des pizzas ? :oups:) je pourrai certainement passer et peut être poster rapidement par-ci par-là (et staffer un minimum si besoin Lumen :keur:) mais je ne ferai pas de rp et je ne répondrai pas dans les fiches de liens, certainement pareil pour mes mps. Si y'a une urgence (ce dont je doute) envoyez un message à Lumen, elle gère :pls: et si jamais ma présence est genre ultra nécessaire dites à Lumen de m'envoyer un message sur Whatsapp et je verrai ce que je peux faire entre deux visites (et deux parts de pizza :huhu:).

Le départ est samedi (à 7h15 :dead: donc aéroport à 4h :dead:) mais je poste dès maintenant parce que demain je bosse et je prends le train le soir, puis vendredi je fais ma valise avant d'aller en région parisienne, je pense donc que j'aurai plus la tête dans les préparatifs qu'autre chose :P

Je serai de retour en France à partir du 6/7 août mais jusqu'au 15/16 Cal vient squatter chez moi (:love:), j'aurai internet et tout ce qu'il faut mais même si j'aurai plus de temps pour DP et pour vous je serai surement pas collée à mon pc vous vous doutez bien :;)

Je suis vraiment désolée de mon inactivité de ces derniers temps, avec tout ça j'ai vraiment la tête ailleurs et je n'ai pas la foi de me poser devant mon pc pour rp, j'espère que tout ira mieux à mon retour :ow: en tout cas je tenais à m'excuser auprès de ceux qui attendent des réponses à nos rps depuis bien trop longtemps, Bel et Lumen. Et aussi de ceux avec qui je dois discuter de liens, Idalia, Amadeus et Ben :dead: promis je ferai mieux à mon retour :ow:

Ce message est en bordel, désolée :mdr: mais je pense que l'essentiel y est, je vous dis donc à très vite mes petits choux, profitez bien de l'été (et restez hydratés :baila:) soyez sages (non) et offrez moi plein de rps trop cools à lire à mon retour :love::love::keur::luv::heart:
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Dawn & la pizza (sisi) Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Dawn & la pizza (sisi) Empty
Message Sujet: Re: Dawn & la pizza (sisi)   Dawn & la pizza (sisi) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:25

Je crois que je n'ai jamais autant été cité dans un message d'absence :huhu: Amuse toi bien en Italie. Profite bien. Et pas seulement des pizzas :morph: Leurs plats de pattes sont exquis également :pls: Et se faire draguer en italien -alors que tu comprends pas grand chose :MG: - c'est bein aussi :love:

Bref bonnes vacances :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dawn & la pizza (sisi) Empty
Message Sujet: Re: Dawn & la pizza (sisi)   Dawn & la pizza (sisi) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:33

Que veux-tu je n'ai pas pu résister :huhu::keur:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Dawn & la pizza (sisi) Empty
Message Sujet: Re: Dawn & la pizza (sisi)   Dawn & la pizza (sisi) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:46

Wouhhhhha! **

L'italllllliiiiie! :*o*:

Mince, juste de lire ton message, j'ai grave envie de manger de la pizza maintenant! xD
Allez, profite à fond de tout, je te souhaite une superbe température question d'agrémenter encore plus le programme! ( et justifier tout le gelato, huhuhuhu! )

À bientôt! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carrow
Alice Carrow
Dawn & la pizza (sisi) Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016
+ PARCHEMINS : 72
+ LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie

Dawn & la pizza (sisi) Empty
Message Sujet: Re: Dawn & la pizza (sisi)   Dawn & la pizza (sisi) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:14

Amuse toi biiiiien :coeur:
L'italie est un pays magnifique et je plussoie pour les pizzas et les pâtes et aussi pour la drague comme le dit Bony ça fait toujours plaisir :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Dawn & la pizza (sisi) Empty
Message Sujet: Re: Dawn & la pizza (sisi)   Dawn & la pizza (sisi) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:22

Vos vacances me font tellement rêver. :bave:

Profitez bien toutes les deux, vous allez me manquer. :love:

ET REVENEZ BRONZÉES. :outré:
Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
Dawn & la pizza (sisi) Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Dawn & la pizza (sisi) Empty
Message Sujet: Re: Dawn & la pizza (sisi)   Dawn & la pizza (sisi) Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:56

T'en fait pas Dawnpette ! :love:
Profitez bien de vos vacances !
L'Italie, ça gère ! Faites bien les touristes, détendez-vous et amusez-vous !! C'est ça le plus important ;)

Pour le reste, on verra à votre retour :héhé:
A très vite ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dawn & la pizza (sisi) Empty
Message Sujet: Re: Dawn & la pizza (sisi)   Dawn & la pizza (sisi) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:17

Après notre petit tour dans le pays de la pizza (et beaucoup de km par jours :dead:) je peux enfin dire que je suis de retour :love::keur::luv::love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dawn & la pizza (sisi) Empty
Message Sujet: Re: Dawn & la pizza (sisi)   Dawn & la pizza (sisi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn & la pizza (sisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAWN ▼ Let it burn
» you hurt me. (dawn)
» DAWN ▼ Hiboux box
» DAWN ▼ Don't trust me
» Dawn et les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-