FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Empty
Message Sujet: CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'.   CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:56

CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Tumblr_m1wszprhX91qbihfno1_r3_500
CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Tumblr_m1wszprhX91qbihfno2_r2_500


Ce furent des rires et des bavardages qui sortirent Caleb de son sommeil ce samedi-là. Il poussa un grognement sonore et enfouit la tête dans son oreiller maudissant les élèves de son dortoir qui se permettaient de rire bruyamment aussi tôt. Il referma les yeux, ils allaient bien finir par sortir du dortoir et il pourrait se rendormir tranquillement. Il attendit quelques minutes qui lui semblèrent durer une éternité, en vain. Caleb finit par se redresser dans son lit et lança au groupe de Serpentard qui riaient « Bon sang, mais vous savez l’heure qu’il est ?! Allez rire ailleurs ! » Un silence pesant s’installant dans le dortoir, satisfait de voir ses camarades se taire enfin, Caleb se laissa tomber sur son matelas prêt à continuer sa nuit. « Mais… il est déjà 13h Caleb… » Fit remarquer l’un des garçons. Cette information fit sursauter Caleb, ce n’était pas dans ses habitudes de se lever aussi tard, bien au contraire, il était souvent déjà debout à huit heures et ce, même quand il n’y avait pas cours. Pour lui, se lever en début d’après-midi était une perte de temps, il n’aimait pas rester inactif, pour lui il y avait toujours quelque chose à faire. Cela pouvait être ses devoirs, réviser, se rendre aux entrainements de Quidditch ou tout simplement passer du temps avec ses amis. S’il s’était levé aussi tard c’est car il s’était couché également tard. Avant la rentrée à Poudlard, Caleb s’était rendu chez Barjow & Beurk et y avait acheté une demi dizaine de livres, tous portant sur la magie noire. Sachant parfaitement que ce genre d’ouvrage était interdit à Poudlard, Caleb prenait soin de les lires dans son lit, tard dans la nuit quand tous ses camarades dormaient. Il avait commencé sa lecture vers les alentours d’une heure du matin hier soir et s’était couché à l’aube… Il n’y avait rien d’étonnant qu’il se réveille à quatorze heures finalement.

Sans perdre une minute de plus, Caleb sortit de son lit en caleçon qui lui faisait office de pyjama, attrapa des vêtements propres dans sa malle avant de se rendre aux sanitaires. Il prit une rapide douche, se brossa les dents et remonta dans le dortoir des cinquièmes années pour récupérer sa baguette qu’il cachait toujours sous son oreiller. En passant par la salle commune, il chercha du regard si son meilleur ami Théodore était là, mais ce n’était pas le cas, il avait dû sans doute se réveiller avant lui. La faim se faisant sortir Caleb se dépêcha de se rendre dans la grande Salle pour déjeuner. Quand il y arriva cette dernière était pratiquement vide, il s’installa à la table des Serpentard aux côtés de trois sixièmes années qu’il connaissait. Ces types n’étaient pas vraiment ses amis mais il ne les détestait pas non plus, c’était de simples connaissances. Il se servit des cuisses de poulet et commença à manger en silence réfléchissant à comment il pourrait occuper sa journée. Il lança un rapide coup d’œil vers le ciel magique de la grande salle, le ciel était sombre, il allait surement pleuvoir dans la journée. Ce n’était pas le temps idéal pour aller jouer au Quidditch malheureusement. Il irait surement retrouver Théodore qui devait être quelque part dans le château. « Hey Caleb t’as vu avec qui sort ta sœur ? » Demanda l’un des sixièmes années assis à côté de lui. Caleb fronça les sourcils, sa sœur ? Depuis quand avait-elle un petit ami ? Il savait qu’elle attirait souvent l’attention des garçons mais elle ne lui avait pas dit qu’elle avait un petit ami ou bien même que quelqu’un lui plaisait et Jamie-Hope ne lui cachait rien. « Non…Avec qui ? » « Harwicks, le Poufsouffle. » Le sang de Caleb ne fit qu’un tour. Marshall Harwicks. Elle avait osé. Harwicks était un cinquième année de Poufousffle, un sang mêlé purifié qui aurait pu être son ami, s’il avait été moins coincé et flemmard. Et surtout s’il ne lui avait pas envoyé un cognard en pleine tête lors d’un match entre leurs deux maisons. Humilié de s’être fait cassé le nez devant toute l’école par un insignifiant Poufsouffle, Caleb n’a jamais pardonné à Marshall son geste. Et encore moins quand sa propre sœur a été félicitée Marshall de lui avoir foutu un coup. Même si leur relation n’était pas toujours au beau fixe, ce geste avait profondément énervé Caleb et depuis il ne peut plus voir Harwicks en peinture et le fait que ce dernier sorte avec sa sœur ne fera en rien arrangé les choses. Il aurait dû s’en douter, il les avait vus plusieurs fois trainant ensemble et surtout Jamie lui avait formellement interdit de s’en prendre à Harwicks que ce soit verbalement ou physiquement. Voyant que sa sœur était sérieuse et par respect pour elle il l’avait écouté mais là, il n’allait pas se gêner pour lui dire clairement sa façon de penser. Il finit son assiette et se leva brusquement de table sous le regard des sixièmes années. Il ne savait pas où se trouvait Jamie à cet instant, mais il lui parlerait ce soir après le diner. Si extérieurement Caleb avait l’air totalement serein, intérieurement il fulminait de rage. Pourquoi Harwicks ? Pourquoi lui ? Il y avait de tas de garçon plus digne d’elle… Au fond de lui il se demandait si ce n’était pas pour l’énervé car Jamie le connaissait mieux que n’importe qui, elle savait qu’il n’approuverait pas cette relation.

Profitant qu’il ne pleuve pas encore, Caleb se dirigea vers le parc, il avait besoin d’air. Autour de lui, des élèves de quatrièmes années gloussaient, des premières années révisaient leurs cours et Jamie était là, avec des amis. Finalement il n’aurait pas à entendre le diner.
Caleb et Jamie-Hope échangèrent un regard et elle comprit immédiatement qu’il voulait lui parler. Il l’a vit prendre congé de ses amis et s’approcher de lui. Il prit appui contre un arbre et croisa les bras contre son torse. Jamie arriva à sa hauteur, souriante comme à son habitude. Il l’a trouva radieuse dans son débardeur rouge et son short en jean. Elle était parfaitement coiffée et légèrement maquillée, il trouvait ça toujours drôle de voir à quel point sa jumelle qui avait longtemps été un véritable garçon manqué s’était à présent transformée en une sublime jeune femme. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue mais Caleb tourna rapidement la joue. Devant son air surpris il lâcha « Ne viens pas m’embrasser alors que tu me caches des choses Jamie. » Il s’empressa d’ajouter d’un ton sarcastique « Alors, comment vas ton petit ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Empty
Message Sujet: Re: CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'.   CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:05

CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Tumblr_mah5a4FFqV1rgjkpno1_250CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Tumblr_mah5h0fwuE1rgjkpno1_250

Se retrouver un samedi matin enfermée deux heures dans une salle de cours était réellement de la torture. En plus c’était totalement injuste que ce soit moi qui se retrouve en colle, je n’avais rien fais ! Bon ok, j’avais peut être insultée une Serpentarde mais c’était elle qui avait commencé, bien évidemment il avait fallu que le prof de botanique arrive à ce moment précis et c’est bien sur moi qu’il a vu en train d’hurler comme un putois dans le couloir. La Serpentarde s’en ai tirée sans rien tandis que je me suis retrouvée colle deux heures. Génial ! Rien de tel pour commencer le week-end. Je lançai un regard vers l’horloge cette dernière indiquait dix heures vingt. Je lâchai un long soupir, cela faisait à peine vingt minutes que j’étais là ?! J’avais l’impression que cela faisait une éternité. Le professeur assis à son bureau leva les yeux de ses papiers « Miss Delaney, si j’étais vous je commencerai à me mettre au travail. » Je ne répondis rien et pris connaissance de mon fameux travail. Une rédaction de trois pages minimum où je devais classer une vingtaine de plantes, expliquer leur vertus et leurs usages. Le sort s’acharnait sur moi. Comment allais-je expliquer en trois pages que je ne connaissais rien aux plantes, que c’était bien le dernier sujet qui m’intéressait et que depuis cinq ans je n’avais rien retenu de ses cours. J’esquissai une grimace, ne rien rendre ou expliquer pourquoi je ne pouvais pas rendre ma rédaction ? Une idée bien plus intéressante me traversa l’esprit. Puisque le professeur ne voulait rien en entendre lorsque je lui disais que ce n’était pas ma faute, et que je ne devais pas être –ou du moins pas la seule – punie je lui écrirais. Satisfaite de mon idée, j’attrapai ma plume et mis à écrire les faits qui s’étaient déroulés il y a deux jours.

Ma main était endolorie à force d’écrire mais au moins j’avais parfaitement résumé l’évènement qui m’avait fait atterrir en colle. Je pris quelques minutes pour me relire vérifiant que je n’avais rien oublié, une fois que ce fut le cas je rassemblai mes affaires, me leva et posa mon devoir sur la table du professeur. « Combien de copies avez-vous remplie Miss Delaney ? » « 6. » Je vis dans son regard la surprise, le pauvre, s’il savait ce qui l’attendait. Sans plus attendre je quittai la salle de classe direction la grande salle, car mon ventre criait famine. Lorsque j’entrai, la plupart des élèves étaient déjà en train de déjeuner. Je rejoignis la table des Gryffondors en souriant, je pris place entre mes camarades les saluant au passage avant de commencer à manger. Nous discutions de tout et de rien, en déjeunant et j’étais ravie de me retrouver en compagnie des autres Rouges après cette matinée barbante.
Une fois le repas terminé la grande salle se vidait et je ne pouvais m’empêcher de chercher Marshall du regard. Je le repérai au loin, quittant la table, je n’hésitai pas une seule seconde et me levai pour aller le saluer chaleureusement. J’aurais voulu passer l’après-midi mais il déclina mon invitation poliment m’expliquant qu’il avait un entrainement de Quidditch. Ah les mecs et le Quidditch !

Quelque peu dépité, je retournais m’asseoir auprès d’un groupe de sixième année, ces derniers me proposèrent d’aller faire un tour dans le parc. J’acceptai sans hésitation, et nous quittèrent tous ensemble la grande salle. Le ciel était grisâtre et un vent frais se lever en ce début d’automne. Je frissonnai légèrement regrettant de ne pas avoir pris une veste. Les conversations allaient bon train, les filles s’interrogeant sur qui sortait avec qui, les garçons sur qui allait gagner le prochain match de Quidditch. Je pris part à la conversation de ces derniers afin d’éviter des questions sur ma vie sentimentale. « Hey, Jamie, y a ton frère. » Me fit remarquer l’une des filles Katie. Je me retournai et vis effectivement Caleb. Il était seul, ce qui était étonnant de sa part, appuyé contre un arbre. « Je reviens, je vais le voir. » Déclarai-je à mes amis. Je m’approchai de mon frère, lui décrochant un grand sourire, comme toujours j’étais heureuse de le voir, et puis nous étions en bon termes ces derniers temps, pas trop de prise de tête, du moins pas depuis que nous avions parlés de l’arrestation de notre frère ainé, Michael. Je me penchai vers lui pour l’embrasser mais il m’esquiva brusquement. Qu’est qu’il avait encore ? Je redoutais déjà le pire. « Ne viens pas m’embrasser alors que tu me caches des choses Jamie. » Je lui lançai un regard sceptique, je n’avais aucun secret pour mon frère et il le savait très bien s’il y avait bien une personne à laquelle je n’arrivais pas à mentir c’était bien lui. « De quoi tu parles ? » Il me regarda de son air hautain, cet air que je ne supportai pas et qui me donnait envie de lui mettre des claques. « Alors, comment vas ton petit ami ? » « Mon quoi ? » J’éclatai de rire bruyamment. « Je n’ai pas de petit ami, je pense que tu le saurais sinon. » Décidemment cette journée avait mal commencé, et cela ne risquait pas de s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Empty
Message Sujet: Re: CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'.   CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

    Caleb avait toujours été extrêmement doué pour cacher ses sentiments, il savait parfaitement – contrairement à sa jumelle – garder son sang froid, et ce, dans toutes circonstances. Jamais vous ne le verrez agir de manière exubérante. Si l’un de ses amis lançait une bonne plaisanterie, il aurait un rire franc mais discret, il ne crierait jamais en public, pas de disputes, pas d’effusion de sentiments. Caleb était une de ses personnes qui détestent montrer ce qu’ils ressentent, pour ne pas révéler leur faiblesse. Ce n’était pas le cas de Jamie-Hope qui sur ce point, était son total opposé. Elle était la première à éclater de rire bruyamment dans la grande salle, à déballer tout haut son opinons en plein cours ou à hurler dans les couloirs pour interpeller l’un de ses amis. Ce genre de comportement typique des Gryffondor avait le don d’agacer Caleb au plus haut point, mais Jamie c’était différent, elle avait toujours eu ce caractère explosif et elle ne serait pas Jamie sans cela.
    Elle lui lança un regard sceptique après qu’il l’ait esquivé. « De quoi tu parles ? » Il la dévisagea en silence et fut surpris de l’entendre rire après sa remarque « Mon quoi ? Je n’ai pas de petit ami je pense que tu le saurais sinon. » Caleb resta silencieux observant minutieusement sa sœur. Après tout il la connaissait mieux que personne et il arrivait sans problème à déterminer si elle était honnête ou non. Elle n’avait pas l’air de mentir, de toute manière elle n’arrivait jamais à lui mentir. « Alors c’est quoi ces rumeurs avec Harwicks ? Je t’ai déjà dit d’arrêter de trainer avec ce vaurien. » Au regard qu’elle lui décrocha Caleb comprit que Jamie n’appréciait pas du tout sa remarque. Mais Jamie n’était pas la seule enfant Delaney à dire tout haut ce qu’elle pensait, Caleb n’avait pas peur de donner son avis, surtout quand cela concernait sa sœur. « Qu’est-ce que tu lui trouve ? » Elle avait beau nié fermement la chose, il avait bien remarqué à quel point elle était souriante quand elle était aux côtés du Poufsouffle, elle riait, ses yeux pétillaient et Caleb ne l’avait jamais vu aussi heureuse depuis la mort de leur mère et même si au fond de lui cela le réjouissait il ne supportait pas la voir avec un « sang mêlé purifié ». La famille Harwicks n’avait pas une si mauvaise réputation malgré leur écart mais Marshall ruinait totalement à la réputation de sa famille. Et si sa sœur devait fréquenter quelqu’un cela devrait être une personne à la hauteur, qui saurait la traiter comme il se doit et Marshall Harwicks n’avait pas les épaules pour ça, le Serpentard en était persuader. Il était peut être gentil, drôle ou autres qualités que les jeunes filles apprécient tant et qui savaient charmer Jamie, Caleb avait la certitude qu’il ne finirait que pas la décevoir. Jamie méritait un homme, un vrai, issu d’une bonne famille si possible. Un type qui saurait la combler, de toutes les manières possibles, qui la traiterait comme une princesse, qui serait intelligent, bosseur et qui pourrait peut-être par la suite assurer leur avenir. Caleb avait beau être égoïste il désirait ce qu’il y avait de mieux pour sa sœur. Ses amis avaient tendance à rire de son côté surprotecteur lui qui était habituellement si détaché du reste du monde, mais Jamie-Hope n’était pas le reste du monde, au contraire, elle était son monde.

    Il fit quelques pas vers sa sœur, se rapprochant d’elle. « Il ne te mérite pas Jamie. Tu ne rends pas compte qu’il va te décevoir ? » Il planta son regard dans les yeux de sa jumelle. « Je t’ai juré de ne pas le toucher, mais tu sais que s’il te fait souffrir, je n’hésiterais pas une seule seconde. » Ce n’était pas les habitudes de Caleb Delenay d’être violent, mais dès que cela touchait ses proches il était prêt à tout. Il avait bien souvent attrapé dans les couloirs, un élève qui aurait parlé de sa sœur, qui l’aurait emmerdé, ou pire, ce serait approcher d’elle d’un peu trop près. Jamie n’aimait pas trop cela, elle lui répétait constamment qu’elle était une grande fille et qu’elle pouvait se débrouiller toute seule, mais c’était plus fort que lui. C’était dans ses habitudes de la défendre, il l’avait toujours fait, que ce soit des racailles de leurs quartier d’origines ou bien de leur père, et il le ferait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Empty
Message Sujet: Re: CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'.   CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:40






    Il y a des journées où on se dit qu’on aurait mieux fait de rester au lit, et aujourd’hui s’annonçait être une de ces journées. Je soupirai en levant les yeux au ciel, agacée par la tournure que prenait la conversation, je connaissais trop bien mon frère, je savais exactement comment ça se finirait. Mal. Avoir une conversation était chose bien compliquée avec Caleb. Il fallait que je fasse comme le lui désirait et je n’avais aucune chance de lui expliquer mon point de vue. « Alors ces quoi ces rumeurs avec Harwicks ? Je t’ai déjà dit d’arrêter de trainer avec ce vaurien ? » Caleb avait le don de réussir à me mettre sur nerfs avec une toute petite phrase. Je croisais rageusement mes bras contre ma poitrine et lui décrocha un regard assassin. « Je t’ai déjà dit que je traine avec qui je veux. » Si on m’avait donné une Noise à chaque fois que je lui avais répété cette phrase je serais déjà riche depuis longtemps ! « Et Marshall n’est pas un vaurien. » Rajoutai-je avec hargne. Caleb était aussi têtu que moi pour lui si quelqu’un à ses yeux n’était pas digne d’être mon ami, il ne changerait pas d’avis sur la question. Mais contrairement à lui et heureusement pour moi, je n’étais aussi bornée. On pouvait lui mettre une preuve logique et des arguments rien ne pouvait le faire changer d’avis. Cette putain de manie de croire qu’il avait constamment raison.

    « Qu’est-ce que tu lui trouves ? » Me demanda brusquement Caleb. Cette question me surprit et me fit immédiatement rougir. Je détournai le regard, gênée, comme une enfant prise en train de faire une bêtise. J’aurais dû me douter que mon frère ne mettrait pas longtemps à remarquer, nous étions jumeaux, des doubles, on se connaissait mieux que quiconque c’était évident après tout, qu’il serait l’un des premiers à s’apercevoir de mes sentiments pour Marshall. « Tu racontes n’importe quoi, Marshall est juste ami. » Si j’avais l’habitude de m’en sortir avec mes mensonges c’était impossible de mentir à Caleb, il arrivait à repérer en quelques secondes si je disais la vérité ou non. J’essayai au maximum d’éviter son regard afin qu’il ne puisse pas décerner que je mentais. Je m’embarquai sur un autre sujet afin d’éviter celui qui me mettait si mal à l’aise. « Tu sais Caleb, tu devrais sérieusement penser à te trouver une copine au lieu de toujours fourrer ton nez dans ma vie. Franchement on dirait que tu es frustré ! » J’avais déjà la certitude de m’attirer ses foudres en prononçant ses mots, mais qu’importe je préférais qu’il soit vexé et énervée plutôt qu’il continue de me poser des questions sur mes sentiments. C’était bien la dernière chose dont j’avais envie de parler avec lui, nous étions jumeaux certes, mais ce n’était pas une raison pour laquelle il avait le droit de me dire quoi faire de ma vie et décider de mes fréquentations. Moi je ne lui interdisais pas de traîner avec ses abrutis de copains, et Merlin sait que ses amis ne sont vraiment pas fréquentables. J’ai beau détester Théodore Adams et ne pas apprécier leur amitié je ne lui ai jamais ordonné ni même interdit de ne plus être son ami. Il n’était pas mon père, il n’avait aucun droit sur moi, j’étais libre de faire tout ce que je voulais et il fallait bien qu’il se mette ça dans le crâne.

    « Tu ne crois pas que tu as autres chose à faire que de te préoccuper de mes fréquentations ? Je te rappelle que l’un de nos frères est derrière les barreaux Cal’ ! »Quitte à discuter, autant parler d’un sujet plus important. Un sujet qu’il évitait soigneusement d’aborder. Je n’avais jamais compris et ne comprendrais sans doute jamais ce mépris que Caleb pouvait avoir pour notre famille. Nous avons vécus et grandis ensemble, sous le même toi, nous avons pris nos repas ensemble, échangés nos jouets, nos vêtements, vécus les mêmes drames et il réussissait à les ignorer. Qu’il ignore notre père, à la limite je pouvais comprendre, bien que moi-même je ne le faisais pas. Mais Michael, Devon, Zachary, Jason… C’était impossible, c’est ensemble que nous avions toujours essayés de nous sortir de la merde. Nous étions unis par un lien indestructible, le lien du sang. Je ne pouvais pas concevoir que l’on puisse tourner le dos à sa propre famille, même moi malgré le fait que mes rapports avec mon père n’ont jamais été très bon, je ne pouvais me résoudre à lui tourner le dos, car il était tout de même mon père et cela ne changera jamais. J’avais du apprendre avec vivre avec ses défauts et ses… enfin surtout avec ses défauts. Et aujourd’hui c’était au tour de Caleb d’apprendre à s’adapter et comprendre que même si nous étions très proches j’avais le droit de mener ma vie comme je l’entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Empty
Message Sujet: Re: CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'.   CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

    Depuis toujours Jamie-Hope et Caleb étaient inséparables, mais depuis leur entrée à Poudlard tout avait changé. Ils avaient pris des voies différentes, la Gryffondor brave, franche et joyeuse et le Serpentard froid, hautain qui n’avait qu’un seul but, devenir le plus puissant possible. C’était pour cette raison qu’il avait décidé de mentir sur ses origines, il avait rapidement compris qu’être un né moldu signifait être un paria de la société. Poudlard était leur seconde chance, leur revenche sur la vie et il ne pouvait pas laisser passer cette chance. Ils devaient mettre toutes les chances de leurs côtés pour réussir et c’est ce que Caleb avait fait pour lui mais aussi et surtout pour Jamie, qui ne voyait pas les choses comme ça et avait plutôt tendance à penser que garder ce secret était un fardeau. Elle ne semblait pas comprendre qu’elle ne serait pas aussi populaire et aimée si l’école savait qu’elle était d’origine moldue.

    « Je t’ai déjà dit que je traine avec qui je veux. »
    Il leva les yeux au ciel, agacé d’entendre cette phrase. Bien sûr qu’elle avait le droit de voir qui elle veut…Tant que ses amis étaient fréquentables, sauf que Jamie n’avait pas pour habitude de choisir ses amis avec les mêmes critères que Caleb et leurs avis sur ses fréquentations divergeaient énormément. « Et Marshall n’est pas un vaurien. » Ajouta-t-elle. Caleb croisa les bras sur sa poitrine, avant de répondre « D’accord, imaginons qu’Harwicks n’est pas un vaurien. Dis-moi ce qu’il a à t’offrir ? »

    Caleb savait déjà que Jamie ne voudrait pas répondre à cette question et qu’elle nierait le fait qu’il lui plaisait. D’ailleurs quand il lui demanda ce qu’elle lui trouvait elle devint immédiatement aussi rouge que son écusson. C’était la première fois que Caleb voyait sa sœur rougir et si cela aurait dû l’amuser, cela ne lui plaisait absolument pas. Elle était donc bien amoureuse de lui.
    « Tu racontes n’importe quoi, Marshall est juste ami. »

    Caleb se pinça l’arête du nez, elle osait lui mentir ouvertement, à lui, son frère jumeau. Il laissa échapper un long soupir et tenta de reprendre son calme pour ne pas élever la voix.
    « Tu te fous de ma gueule Jamie ? Tu crois que je n’arrive pas à voir quand tu me mens ? Je te connais depuis dix-huit ans je te rappelle. »
    Ils avaient beau se disputer souvent, ne pas être tout le temps d’accord, avoir des avis totalement différents il ne lui avait jamais mentit. Certes, il lui cachait parfois la vérité et ne la mettait pas au courant de tout ce qu’il faisait, mais il ne lui avait jamais mentit ouvertement. Un mélange de colère et de déception venait de s’emparait de Caleb, il n’aurait jamais pensé que sa jumelle aurait pu lui mentir un jour.
    « Tu te rends compte que tu viens de me mentir en pleine gueule ?! Je suis ton frère Jamie ! »
    Malgré tous ses efforts pour garder son sang-froid il avait haussé le ton et le groupe d’élèves avec qui Jamie était arrivée se tournèrent vers eux. Caleb leur décrocha un regard assassin qui les fit s’éloigner et se détourner des jumeaux Delaney. Il détestait faire des scènes en public mais cette fois ci Jamie avait dépassé les bornes, elle qui était toujours la première à se dire honnête, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité.

    « Tu ne crois pas que tu as autres chose à faire que de te préoccuper de mes fréquentations ? Je te rappelle que l’un de nos frères est derrière les barreaux Cal’ ! »
    Caleb se prit la tête entre les mains. Voilà qu’elle remettait ça sur le tapis. Pour Caleb, sa famille Delaney se constituait uniquement de Jamie et lui. Leur père, leurs frères n’existaient plus à ses yeux. Les liens du sang ne faisaient pas tout, cette famille était un fardeau. Il n’avait cessé de se comparer depuis son arrivée à Poudlard à ses amis. Souvent des Serpentard, issus de riche famille de sang-pur qui avaient reçus une parfaite éducation et qui n’avaient jamais manqués de rien, comparés à eux il n’était rien. Qu’est-ce que Théodore, Dawn et les autres diraient s’ils voyaient la cage à rats où ils avaient grandis, son alcoolique de père et ses voyous de frère, jamais plus ils ne lui adresseraient la parole. C’est pour cette raison que Caleb ne voulait plus être associé à cette misérable famille.
    « Arrête de changer de sujet Jamie. Qu’est-ce que ça peut te faire ? Il n’a que ce qui mérite, il allait bien se faire attraper un jour. »
    Il s’approcha de sa sœur et la prit par les épaules avant de planter son regard dans le sien. « Ray, Michael, Zach, Devon, Jason… Ils ne font pas partis de notre monde, ils ne font plus partis de notre vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Empty
Message Sujet: Re: CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'.   CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB & JAMIE-HOPE - Don't lie to me sis'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All I need is your hand - Jamie-Hope & Marshall.
» I'm so terrified to see you again - Jamie-Hope&Noah
» Olive & Jamie-Hope - Les titres c'est pas mon fort
» Jamie-Hope - When I get sad, I stop being sad and be awesome instead! True story...
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-