FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:03

Merciiiii Je me suis donné du mal pour qu'ils soient tout beaux :boog: :gnii: :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:07

Alexia/Belize (+2)
Ely'/Belize (+4)
Vivianne/Belize (+4)
Dawn/Belize (+1) (EN COURS DE FABRICATION POUR D'AUTRE)
Cailean/Belize (+3)
Thelma/Belize (+5)
Thelma/Willem (+2)
Willem/Ezra/Thelma/Belize (+2)



BONNE JOURNEE EVERYBODY AND HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:04

heinnnn je les aimes beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:30

Oh toujours superbes tes créations. :luuv: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:09

Merci :boog: :yess: :happy: :whoop: :dancing: :gnii: :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:40

Ouuuh ils sont toujours aussi beaux tes crackships ! :love::love::yes::keur:
(il faut que je réponde a ton mp d'ailleurs :dead:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:13

Aaaaaaaaw. Mais j'avais pas vuuu. Mais les gifs de Cailie sont trop parfaiiiiit. Merciiiiii. Merciiiiii ! :yes:

Les autres le sont surement aussi, mais mon ordi charge encore  :dead:

EDIT : Mais, pauvre Cailean quand même. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:25

Merci du compliment :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:24

C'est la première fois que je fais un tour par ici, tu as du talent, je ne l'ai pas encore tous vu, mais tes gifs sont supers chouettes ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:46

J'avais pas vu ton post mais merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:47

Holà!!!

Ces derniers jours j'ai fais des tonnes de gif donc si vous en voulez n'hesitez pas de profiter de mon petit instant inspiré!!!!!!!


(ex gif dejà fait : - Holland roden/Nina dobrev
Nina dobrev/tyler hoechlin

et plein d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:34

OMG ne me lance pas :oups:

Je pourrais te lancer sur du Dawn/Jaina, Dawn/Lulla, Cassie/Lumen, Cassie/Siméon ou encore Cassie/Briseis :oups::oups:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:22

Je me permets d'intervenir. :*o*:
Si tu fais des gifs Cassie/Lumen, j'ai changé d'avatar pour Anna Spechkart :love: J'avais grand besoin de changement et j'ai choisi un nouvel avatar :ah:
Tu es adorable et merci mille fois :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:07

ahah Ethan veut bien aussi des nouveau gif de lui et lumen vue qu'elle a changer d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis   Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites créations Servez vous ou demandez je ne mords pas promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Perséphone ϟ Je mords plus que je ne griffe.
» Je reviens bientôt, promis
» Les petites histoire d'Eden
» Promis je mors pas (enfin presque pas) -Alexounet J. Dolohov_
» "La différence entre ma jumelle et moi? Moi je mords." ~ Violet Blackstone [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Dragées surprises :: Art sorcier-