FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I was wondering if after all these years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:03


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Cassiopée Briggs


   

   
   
NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. AGE : écrire ici.  ANNÉE : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : écrire ici. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici. Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : VOYOU. AGE : Vingt cinq ans. PRÉSENCE : 5/7 jours. AVATAR :
Code:
[b]DANIELLE CAMPBELLE[/b] [color=#c24132]◊[/color] Cassiopée Briggs
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Bazzart. UN PETIT MOT POUR LA FIN : :boog:

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:05

U.C.


Je cherche des liens en tout genre, pour construire ma charmante demoiselle, lui donner de l'envergure et du relief, pour forger son caractère et remplir sa vie sans avoir recours à de multiples scénarios :ow: Je suis ouverte à toutes propositions, j'aime l'originalité, la complexité et l’ambiguïté !!! Puis toute situation qui peut se heurter à mon personnage (faudrait pas qu'elle ait une vie trop lisse)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:42

Bienvenue sur DP mon chou :love::love:

J'adore ton avatar, Danielle est rayonnante dessus :ow:

Si tu veux un lien on peut reprendre celui que j'avais avec l'ancienne Cassiopée, Dawn l'avait prise sous son aile :*o*: si ça t'intéresse hésite pas à me mpotter :love:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:54

Oh yes le scénario de Seth :bave: tu as fais un super choix de scénario :*o*: Et il y en a qui sera heureux :huhu:
Comme Dawn j'adore l'avatar :love:

Concernant le lien on peut le définir plus en détail par mp si tu veux :ow: et je peux aussi te proposer un lien avec mon autre compte Seila Grey une poufsouffle née moldu :love:

En tout cas bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:03

Bienvenuuuuue miss!!!!! :baila: :baila: :baila:

Tu as déjà des idées de liens de ton côté ou pas du tout???
Je peux te proposer Calixte ou mon DC, Ezra Scodelario, si tu as besoin tu n'hésites surtout pas!!! Je n'ai pas forcément d'idées très précises pour l'instant et puis je vais me coucher là donc mon cerveau est en mode OFF total XD

Tu me redis!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:26

Bienvenue miss :*o*:
Alors pour un lien, je peux te proposer Lumen ou Ebony (mon double compte) mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée précises, faudrait que tu nous fasses un petit résumé du caractère de ta petite Cassio :love:
En tout cas bon courage pour ta fiche :ohyeah: :nia: :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
I was wondering if after all these years Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:53

My goooooooood ! Tu veux un lien ? :oups:
Bienvenuuuuuuuuue *bave* et merci de tenter ma Cassiopée :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:44

Bienvenue parmi nouuus ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:28

Bienvenue sur le forum ! :love:
De même, je peux te proposer ma petite Dillawn, si besoin est. :luv:
Bon courage pour ta fiche ! :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:16

Bienvenue parmi nous :heart:
Comme tous mes petits copains, je suis aussi partante pour un lien, si tu veux me MPotter :oups:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:00

Bienvenue parmi nous :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:47

Bonjour Cassiopée :heart:

Pouvons nous avoir des nouvelles de ta fiche ? :ow: Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander :love:

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:33

Bonjour :heart:
Sans nouvelles de ta part, je déplace ta fiche dans la partie des sorciers égarés. Si tu souhaites la récupérer fais nous signe :ow:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I was wondering if after all these years Empty
Message Sujet: Re: I was wondering if after all these years   I was wondering if after all these years Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I was wondering if after all these years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy 5 Years! Oups.... [Lumen/Barry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-