FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Listings quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Listings quidditch Empty
Message Sujet: Listings quidditch   Listings quidditch Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:42

Maison, année ✎ Poufsouffle, 6ème année
Poste désiré ✎ Poursuiveuse
Motivations ✎ Fille de deux joueurs de quidditch quand ils étaient au lycée et sportive depuis son plus jeune, le quidditch est pour elle une évidence, c'était le sport qu'il lui fallait. Si apprendre à monter sur un balais lui a été facile, c'était une preuve supplémentaire qu'il fallait absolument qu'elle postule dès qu'elle le pouvait. Elle n'est pas une grosse adèpte de la guerre des maisons, mais quand il s'agit de jeux d'équipe, elle peut se révéler être une véritable compétitrice qui fera tout pour que les jaunes gagnent les match et que les Poufsouffle rentrent chez eux avec La Coupe des Quatre Maisons.

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Listings quidditch Empty
Message Sujet: Re: Listings quidditch   Listings quidditch Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:09

Je transmets :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Listings quidditch Empty
Message Sujet: Re: Listings quidditch   Listings quidditch Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:34

Bienvenue dans ton équipe India ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Listings quidditch Empty
Message Sujet: Re: Listings quidditch   Listings quidditch Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:52

Maison, année ✎ Serpentard, 3ème année
Poste désiré ✎ Batteuse
Motivations ✎ Ma motivation? Gagner quelle question?! Je suis une compétitrice dans l'âme. Je suis combative et n'ai peur de rien ni de personne, me casser un ongle ou même un bras m'importe peu tant que la victoire est au bout. Après tout j'ai toujours été plutôt sportive et casse-cou et puis ça pourrait m'aider à vaincre cette foutue maladresse. Ça me permettrait de me vider l'esprit et de me défouler et ces temps-ci j'en ai bien besoin. Je pense que ce sera bénéfique pour tout le monde, mieux vaut que je frappe un cognard plutôt que quelqu'un. Et puis en plus après la victoire il y a toujours une petite fête pas vrai? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Listings quidditch Empty
Message Sujet: Re: Listings quidditch   Listings quidditch Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:57

Je transmets ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Listings quidditch Empty
Message Sujet: Re: Listings quidditch   Listings quidditch Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:03

Bienvenue dans l'équipe Cassiopée ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Listings quidditch Empty
Message Sujet: Re: Listings quidditch   Listings quidditch Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50

Maison, année ✎ Gryffondor- 6ème année
Poste désiré ✎ Poursuiveur
Motivations ✎ Amadeus aime se confronter aux autres, et aussi montrer qu'il est doué. Le Quidditch est pour lui un bon moyen de se mettre à l'épreuve. Il ne s'agit pas d'obtenir les meilleurs notes possibles, non, il s'agit de battre les autres sur un autre niveau. De plus, il aime jouer et il aime gagner. Le Quidditch lui permet de s'échapper de la vie de tous les jours, du stress. Il n'est pas un habitué du travail en équipe mais, il aime tout de même cela. Il fera tout pour apporter la victoire aux Gryffondors par ce qu'avouons le, il aime sa maison par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Listings quidditch Empty
Message Sujet: Re: Listings quidditch   Listings quidditch Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:51

Je transmets :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Rowle
Autumn Rowle
Listings quidditch Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 24/09/2015
+ PARCHEMINS : 38
+ LOCALISATION : Sur un banc, dans le parc, en train de se moquer des élèves qui passent

Listings quidditch Empty
Message Sujet: Re: Listings quidditch   Listings quidditch Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:38

Maison, année ✎ Serpentard, 3e année
Poste désiré ✎ Attrapeur
Motivations ✎ Je suis petite, légère, et j'ai passé les trois quarts de mon enfance sur un balai a voler après les oiseaux, et à les attraper… J'ai pas peur d'une petite boule dorée ! Et puis, mon père a dit que j'étais la meilleure dans ce rôle, et il a toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Listings quidditch Empty
Message Sujet: Re: Listings quidditch   Listings quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Listings quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listings patronus
» → quidditch
» → quidditch
» → quidditch
» No more books, let's play quidditch! [Chiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-