FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription aux cours de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Inscription aux cours de Divination Empty
Message Sujet: Inscription aux cours de Divination   Inscription aux cours de Divination Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:36

Bonjour chers élèves ! pig

Parce que je ne me suis pas inscrit pour enfiler des perles, je vous propose dès maintenant de participer à mes fabuleux cours de divination. Oserez-vous percer à jour le voile opaque de l'indicible infinité des futurs ? Aurez-vous les capacités pour interpréter les signes prophétiques cachés à la vue de tous dans le plus banal des objets du quotidien ? Mais bien sûr, vous aurez un expert public et un auteur publié dans le domaine pour vous accompagner ! Pas de thé hallucinogène, rassurez-vous !

Mes cours se passent généralement dans la salle de divination, mais il est tout à fait possible que je vous donne rendez-vous aux abords de la forêt, sur la rive du lac, dans le parc... J'essaye, à chaque cours, d'instaurer une ambiance propice à l'ouverture d'esprit nécessaire à la lecture des signes divinatoires. Mes cours se divisent en deux parties : une présentation théorique et une expérimentation, car pour comprendre cet art subtil, il faut le pratiquer et le ressentir ! Ainsi, vous n'aurez pas besoin de livre d'interprétation des signes ou je ne sais quoi d'autre, vous pouvez les laisser dans votre dortoir !

Juste un avertissement : je ne retiendrai pas les élèves qui ne souhaitent pas s'investir sérieusement dans ma matière et les encouragerai à faire quelque chose de plus adapté à leur déplorable fermeture d'esprit.  :ouf:

Vu que j'ai encore moins d'imagination que les autres profs, je leur ai piqué leur formulaire, qu'ils avaient déjà piqué à un(e) certain(e) Fox. Alors Merci Fox pour ton formulaire :siffle:

Code:
 [b]Elève[/b]:
    [b]Maison [/b]:
    [b]Année [/b]:
    [b]Niveau et intérêts[/b] [i](êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire)[/i] :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription aux cours de Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de DCFM [inscriptions]
» Inscription aux cours de Botanique - Professeur Rowlands
» MI 1#1 → divination.
» Et je cours .... Toute la journée !
» ∞ Aslinn O'Connor ∞ en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-