FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:36

Je serai partie sur du négatif aussi ! Vu que c'est une sang-pur qui rejette ses origines je pense que Sienna ne l'aurait pas du tout appréciée, elle qui a été élevée selon l'idéal de la pureté du sang... Elle l'aurait méprisé, la traitant comme une vulgaire "sang de bourbe" elle aurait pu la trouver indigne de son statut. Maintenant Sienna a tendance à prendre des distances avec les idées puristes, donc elle se serait sans doute un peu calmée dans ses propos et son attitude. Mais elle reste quand même toujours très fière de ce qu'elle est et de qui elle est donc elle ne comprendra jamais l'attitude de Katherine.

Qu'en penses-tu ? A voir les réactions de ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:55

Bon nous faut un lien ... négatif je pense si tu es une pro sang pur :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:01

Ethan Ó Conchúir a écrit:
Bon nous faut un lien ... négatif je pense si tu es une pro sang pur :pense:

Vu que Didi & elle ne se supportent pas... m'étonnerait qu'Ethan la supporte également. :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:18

ah de fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:48

Vous voulez formez un club "Si toi aussi tu détestes Sienna..." avouez-le ! "Crache limaces" !

Non oui il nous faut un lien '.' , allons pour un négatif *o*, t'as un petit topo sur Ethan ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:10

Je te fais un résumée dés que j'ai mis à jour ma fiche de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:12

Calixte et Sienna ont aussi un lien prédéfini. Ethan est son meilleur ami... ça peut vous donner des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:59

Aussi Pour Ethan voilà un résumer

Citation :
Ethan est un garçon sans histoire, née dans la capitale Galloise, Caerdydd. Il est le fils d’un sorcier tomber amoureux d’une moldu. Ils vécurent ensemble pendant quelques années assez longtemps pour qu’ils aient Ethan. Malheureusement, le couple n’as pas tenu, la mère d’Ethan n’ayant pas réussis à s’y faire au monde des sorciers, ils se sont donc séparés. Son père ne voulant pas retenir une femme qui ne pouvait vivre avec ce qu’il était. Ethan a vécu pendant quelque temps avec sa mère, allant dans la même école que les moldu pendant un petit temps. Mais le jeune gallois n’était pas à sa place dans ce lieu et retourna vivre avec son père. Ceci est sa petite histoire.

Mais parlons de l’homme, Ethan est un garçon quelques peut provocateur et taquin, aimant rire avec ses amis, faire les 400 coups avec eux. Mais il n’aime guère s’immiscer dans la vie privée des autres, il préfère quand la personne parle d’elle même au lieu de poser toute sorte de questions. C’est quelqu’un qui se laisse porter par la vie, et qui ne sait pas ce qu’il va faire plus tard, et ce même si la fin de ses études approche doucement. Il aime jouer au quidditch, il adore ça et il est même devenu batteur de sa maison.. C’est un ami fidèle, qui n’hésitera pas à se battre pour vous, même aller en prison, pour lui ses amis son sa famille. Voilà qui est Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:04

Alors Sienna, je suis tout à fait d'accord, et Kathy ne se serait pas pour autant laisser faire même si je pense qu'elle aurait été un peu intimidée à ces débuts à Poudlard. Mais Kathy a du répondant et aurait vite rendu la pareille à la Serpentard. Mais elle n'est pas du genre à aller chercher l'embrouille si l'autre ne fait rien. Donc si Sienna a pu se calmer avec le temps, Kathy l'ignorera tout simplement Smile On part sur ça alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:03

Ethan : ton personnage a l'air tellement je m'en foutiste haha, j'aime bien. Bon, trouvons quelque chose. Déjà on peut dire qu'Ethan a entendu parler de Sienna par Calixte vu que Sienna était fiancé au frère de Calixte qui est maintenant décédé. Donc je pense qu'il aurait déjà un apriori sur Sienna, non ? Elle, elle ne porterait pas d'intérêt à un simple sang-mêlé de Gryffondor. Après à voir si on veut trouver un truc drôle, Sienna aurait pu faire exprès d'être adorable avec lui pour énerver Calixte. Mais bon, si Ethan est si fidèle que ça en amitié il ne saura pas l'apprécier donc ça sert à rien. :pense:

Kathy : allez vendu ! A voir comment ça peut évoluer. Si Sienna en vient à véritablement changer elles finiront peut-être par s'apprécier un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:15

ouais, mais il est cool et intelligent xD Donc oui, Calixte faut pas le toucher, en plus il connait pas mal de chose sur la vie de son bro donc peu de chance pour qu'il se laisse berner. A dire vrai il aime pas beaucoup la famille de Calixte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:46

Hum, trouvons autre chose alors ! Peut-être que Sienna aurait pu avoir un accrochage avec Calixte. Ethan aurait fièrement défendu son pote et ils auraient pu dépasser les bornes avec Sienna et en venir à utiliser la magie ? Ils auraient pu écoper d'une retenue ? Voir de plusieurs "punitions", les obligeant à se supporter ?

D'ailleurs Calixte ! On n'a pas discuté de notre lien. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:54

Désolée du retard, mais en effet, ça pourrait être sympa à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:34

Ouiiii je suis trop pour l'idée de la retenu, tous les trois ensemble ça a du donner niveau tension mortelle et ça va ajouter à la haine de Calixte qu'elle ait réussi à embarquer son bro dans la bagarre!!!!
Et je réponds à ton mp des que j'allume mon pc !!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:38

Faut voir la raison de la bagarre car je vois pas Ethan se laisser embarquer facilement dans une bagarre en fait :pense:

Mais j'aime bien l'idée de la retenue
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:08

Peut être pas bagarre pour ethan mais il aurait pu s'interposer entre les deux autres ? Il aurait pu aussi avoir des propos désagréables à son encontre? D"ou la retenu à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black   Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Imperius curse
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» Like I Care ••• Sienna
» Once upon a curse
» wild heart (sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-