FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:55




Azazel Priam Carrow
Vingt ans ϟ Sang-pur du côté de l'Alliance ϟ Serdaigle ϟ featuring Diego Barrueco

Azazel était l’incarnation de la douceur quand il était plus jeune. Tendre, gentil, il embrassait la vie de tout son être en gardant une certaine crainte concernant sa famille ainsi que la magie. Tout allait bien pour lui jusqu’à la trahison d’une femme qu’il pensait être une amie. Un accident magique l’a terrorisé. Sous le coup des émotions, il a admis ouvertement qu’il aurait préféré être un Moldu, aberration pour l’héritier unique de la première branche des Carrow. Ses parents ont refait totalement son éducation. Diffindo et Endoloris ponctuaient alors la vie du jeune homme, lui faisant apprendre cruellement à se comporter comme un sorcier de son âge. Aujourd’hui âgé de vingt ans, Azazel Carrow est membre de l’Alliance et se bat au nom de la suprématie des Sang-Pur. Arrogant, intelligent, d’une franchise blessante, il fera tout pour atteindre ses buts. Mais quand on apprend à le connaître davantage, on se rend compte que les ténèbres qui l’entourent ne sont qu’une façade, qu’il est très protecteur de ses amis et de ses relations en dépit de ses déboires amoureux et de ses tendances autodestructrices.


Liens recherchés

 ▬ Free
FIANCÉE. Obligatoirement de sang-pur pour des raisons évidentes. La relation est à construire et peut jouer sur une haine pure entre les deux personnages ou même sur une relation plus ambiguë. On pourra toujours voir cela ensemble.

Free
MEILLEUR AMI. Le meilleur ami au masculin d’Azazel. Celui vers qui il peut aller quand il a des choses qu’il ne peut dire à Lorelei, la personne dans ce château dans laquelle il a le plus confiance.

Free
ANCIENNE PETITE AMIE. C’était l’amour entre vous, ce que tu croyais être le véritable amour jusqu’à ce qu’Azazel ne commence à se distancer. Tu ne conserves maintenant que des souvenirs amers de votre relation et une incompréhension face à ce qui s’est passé. Tu aimerais avoir des réponses à ces questions silencieuses, histoire de pouvoir enfin tourner la page.

Free
JE T'APPRIVOISE. Si tout le monde voit Azazel Carrow comme une brute un peu plus intelligente que la moyenne, tu le perçois différemment. Tu as envie de le sauver et tu tentes de te rapprocher de lui graduellement. Tu l’apprivoises doucement, comme s’il était un animal blessé. Soit il viendra vers toi et se laissera caresser, soit il te mordra. Et pourtant, tu ne perds pas ta résolution.

Free
DES AVENTURES D'UNE NUIT. Une nuit. C’était tout. Une nuit avec Azazel pour vous livrer à des jeux charnels qui te remuent encore les entrailles aujourd’hui. Votre relation ne va pas plus loin que ce simple soir où vous avez formé deux solitudes unies.

or Free
AMIS DE JEUNESSE. Vous étiez amis avec Azazel quand vous étiez plus jeunes et vous livriez à des jeux plus divers les uns que les autres. Certains d’entre vous vous moquiez du petit garçon terrorisé par les balais, Azazel ayant la frousse des moyens de transport magiques. Si vous n’êtes plus aussi proches aujourd’hui, il reste que vous étiez très liés dans le passé.

or Free
RIVAUX. Azazel et vous ne pouvez pas vous entendre pour toutes sortes de raisons. La haine est forte et la tension est palpable dans les environs. C’est un jeu pour savoir qui est le véritable roi de Poudlard entre vous deux, à savoir qui fera tomber l’autre en premier.

or Free
COMPAGNON D'ADDICTION. Nous avons tous besoin de quelque chose qui prend la douleur au loin. Azazel et toi avez chacun vos moyens de pouvoir vous éloigner de cette existence parfois trop étourdissante. S’il trouvait un refuge dans la mutilation, tu étais toujours dans les parages pour trouver d’autres façons de pouvoir oublier, que ce soit dans l’alcool ou dans d’autres jeux dangereux. Chacun de vous exerce une mauvaise influence sur l’autre, mais peu importait tant que pouviez tenir un jour de plus.

Free
TAKE ME TO CHURCH. Nous avons tous besoin de quelque chose qui prend la douleur au loin. Azazel et toi avez chacun vos moyens de pouvoir vous éloigner de cette existence parfois trop étourdissante. S’il trouvait un refuge dans la mutilation, tu étais toujours dans les parages pour trouver d’autres façons de pouvoir oublier, que ce soit dans l’alcool ou dans d’autres jeux dangereux. Chacun de vous exerce une mauvaise influence sur l’autre, mais peu importait tant que pouviez tenir un jour de plus.

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:57





Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:57





Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:03

Ne m'oublie pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:56

Moi *-* , sang-pur membre de l'alliance ? On peut trouver un truc pas mal du tout '.'  Je vois que tu cherches une fiancée ? Je pense que Sienna finira par être à nouveau fiancée à sang-pur contre son gré, mais je sais pas si c'est encore possible ou pas, peut-être pas immédiatement, même si je rêve d'un lien comme ça *-* , mais sinon j'ai des petites idées tête. :3, peut-être une mauvaise influence sur Sienna (mais pas réciproque) je sais pas, j'attends de voir si un lien avec ma Sienna te tente. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:35

Un lieeeen ! :MG:
Par rapport aux liens que tu as déjà, Lorelei & Didi sont amies, malgré leurs caractères entiers, & Dillawn tente de lui prouver qu'il n'y a pas de différence selon le sang ; quant à Seila, Didi flirte avec elle, parce qu'elle la trouve attirante et que cela l'amuse. :mdr:
Je te laisse en plus la description de Didi, si ça t'inspire le temps que je fasse fonctionner mon cerveau ! :*o*:
Citation :
Dillawn est une Gryffondor pure & dure, en tout cas elle le paraît. La vérité, c'est que le Choixpeau a hésité entre Serpentard & Gryffondor pour elle, parce qu'en plus du courage, de la force, de la fierté et du côté têtu, elle est également déterminée, ambitieuse, rusée et très sarcastique. Elle a passé son enfance, jusqu'à ses quatorze ans, à voyager autour du monde avec son père briseur de sorts, sa mère historienne et son frère jumeau (Caelan). Elle a rapidement perdu ses illusions sur le monde, et est décidée à prouver sa valeur en tant que femme indépendante. Elle ne croit pas en l'amour, mais est une célibataire libertine convaincue. Bisexuelle, elle a malgré tout un fort penchant pour les femmes, mais ne se refuse jamais les hommes. Elle protège les siens, a un grand sens de la justice et ne supporte pas ce nouveau mouvement des "puristes" comme elle l'appelle, ceux qui prônent la valeur du sang. & c'est une chieuse. Elle est aussi préfète des rouges & ors !
Et tu peux aller zieuter ma fiche, si tu veux voir ses autres liens. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:32

Lorelei - Je ne t'oublie pas ma beauté :keur:

Sienna - Ce serait tellement un honneur d'avoir un lien avec toi. Le scénario de Sienna est tellement parfait  :yes:  :yes: Je me cherche effectivement une fiancée et honnêtement, ça pourrait le faire entre nos personnages puisque les deux sont de familles de sang-pur proéminentes  :héhé: . Et je vois bien le père de Sienna l'orienter vers l'héritier des Carrow, vu que c'est une famille extrêmement puriste et reconnue dans le monde des sorciers, en dépit de sa réputation devenue un peu macabre au fil du temps.

Mais comme tu dis, on peut attendre avant d'aller vers ce lien si tu le souhaites.  :nia:  Une mauvaise influence serait une bonne idée. Azazel ne supporte pas vraiment les petites princesses et serait du genre à chercher la petite bête, tenter de provoquer Sienna pour qu'elle laisse tomber son masque de Queen Bee. Toutes les reines ont un petit casse-pied dans leur cour et ce serait Aza pour Sienna.  :morph: Mais il le ferait parce que oui c'est drôle, mais il sentirait probablement qu'elle est un peu comme lui. Azazel  a appris, par le biais de la torture et de méthodes d'éducation inorthodoxes prodiguées par son père, la supériorité des Sang-Pur. Mais il est très gentil au fond de lui, et n'adhérait pas vraiment aux pensées des puristes auparavant. Il suivait le chemin de son père et s'est laissé modeler par ce dernier. C'est un point qu'il a en commun avec Sienna.  :nia:
La relation pourrait devenir plus ambigue au fil du temps. Je crois qu'il essaierait de faire retrouver à Sienna quelques instants de liberté, et qu'avec lui, elle peut être qui elle veut le temps de quelques heures. Azazel n'est pas vraiment du genre à juger :arrow:  Tu me diras si ça te convient, c'est une idée & on peut retoucher si nécessaire pour que ça corresponde à ton personnage  :love:

Dillawn - Ce prénom et cet avatar   :bave:
Premièrement, je crois que nous sommes bien partis pour avoir un lien négatif :mdr: Azazel tente de faire rentrer Lorelei dans l'Alliance et il n'a pas vraiment besoin qu'une petite rousse essaie de rentrer des idées stupides sur l'égalité des sorciers dans la tête de sa meilleure amie  :arrow: . Ensuite, je crois, concernant ton lien avec Seila, que voir Dillawn flirter avec elle le rendrait très mal à l'aise. Il est bisexuel lui aussi, mais on lui a enseigné toute sa vie l'importance de l'hétérosexualité et tout ça. Bien évidemment, il n'en dirait rien à Dillawn. Cette dernière pourrait le percevoir et s'en amuser.
Après sinon, vu que ton personnage est très libertin, ils peuvent avoir passé une nuit ensemble également  :siffle:  Sinon, je les verrai bien rivaux, du genre à se confronter pour savoir qui pourra vraiment réussir à convaincre Lorelei au bout du compte. Tu me diras si un lien t'inspire au travers de ce fouillis, je réfléchis en même temps que j'écris et c'est pas pratique :mdr: Mais vraiment, ton personnage envoie du pâté, y'a moyen de se trouver quelque chose de bien :string: :yaho:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:47

Haaan, je suis contente de voir que l'idée te plait (et que mon personnage aussi :luv: :luv: ) ! Ca me convient parfaitement. *_* Ce qu'on a cas dire, pour aller vers un futur lien fiancé/fiancée, c'est que les parents respectifs de nos personnages ont parlé de l'un à l'autre. Le père de Sienna lui ferait l'éloge du fils Carrow et inversement. Au début elle ne l'apprécierait pas trop, elle le trouverait donc un peu "casse-pied" du genre "mais qu'est-ce qu'il a à m'embêter celui là", tout en sachant pertinemment que son père aimerait bien lier les deux familles. Elle a pas vraiment envie d'être promise à quelqu'un d'autre et justement au début ça en rajouterait au fait qu'elle aurait tendance à le trouver agaçant, mais après un ou deux RP ça pourrait changer avec la relation ambigüe que tu me décris ! :luv: Vu qu'ils ont énormément de moins, ça pourrait vraiment les rapprocher. :nikla:
Tout te va ? :love:

(et si jamais tu es dispo pour un RP, ce serait avec grand plaisir que je jouerai ce nouveau lien '.')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:01

Merci pour le compliment, déjà ! :love:
J'ai bien une petite idée. :MG: Azazel & Dillawn auraient passé une nuit ensemble il y a une ou deux années, tous les deux libertins, tous les deux attirés par l'autre. "Confidences" sur l'oreiller, Didi lui aurait glissé que sa bisexualité était assez apparente pour ceux qui savaient regarder, ce qu'Azazel n'aurait pas forcément apprécié, ne voulant pas vraiment que cela se propage. :mdr: (Je ne sais pas quand il a découvert ses doubles attirances, mais si c'est il y a peu de temps, cela peut s'être passé il y a peu également.)
Après cette nuit, ils seraient passé à autre chose, comme bien souvent, mais Dillawn aurait pris un malin plaisir à "chercher" Azazel sur le sujet de sa bisexualité, à lui glisser des remarques que lui seul comprendrait. Ce qui aurait agacé le jeune homme. :arrow: D'ailleurs, elle se serait mise à flirter avec Seila pour son propre plaisir, mais voyant qu'Azazel la cherchait aussi, elle se serait mise à faire exprès d'agir devant lui. Ça aurait été son grand plaisir, le chercher. :MG:
Seulement, avec la montée en puissance des idées puristes, Didi aurait bien remarqué de quel côté se penchait Aza'... & son influence sur Lorelei. Si elle continue à s'amuser ainsi avec lui, quand il s'agit de sujet sérieux, elle n'a plus du tout envie de rire. Ainsi, elle aurait renforcé ses idées auprès de Lorelei, quitte à ce qu'Aza' & elle se disputent parfois dans les couloirs &/ou autres recoins plus reculés, tous deux absolument pas d'accord avec ce que l'autre fait. :siffle:
Qu'en penses-tu ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:41

Sienna - Tout me convient parfaitement :love: Je suis aussi disponible pour un RP ! Si tu veux, on peut discuter par MP pour se trouver un contexte intéressant afin de jouer notre nouveau lien  :luv:

Dillawn - Ton idée est... totalement géniale  :morph: Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit et on peut garder le fait qu'ils aient couché ensemble il y a une ou deux années. Je vois bien Aza avoir découvert ses penchants un peu après sa majorité. Je ne crois pas avoir quoi que ce soit à ajouter personnellement  :keur: C'est beau, ça nous fera des RP de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:28

C'est parfait alors ! :morph: Je t'ajoute dès que je fais une maj de ma fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:01

Moi moi moiiii :love:

Pour plusieurs raisons : Avec Bellamy on a décidé que les Carrow et les Blackwood étaient liés, donc Azazel et Dawn sont plus ou moins cousins :winky:
Ensuite tu as un lien avec Sienna qui est la meilleure amie de Dawn, ils doivent donc se connaitre ^^
Et puis tu as dis ça :
Azazel P. Carrow a écrit:
Le scénario de Sienna est tellement parfait :yes: :yes:
:love::love::huhu:

Voilà voilà, je te mets un résumé de ma Dawn que tu puisses cerner le personnage pour qu'on puisse réfléchir à un lien ensemble :heart:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:41

Hey ! Un lien avec mon DC, Kathy ? :P

Voici une petite prez de mon perso, si ça peut t'inspirer :*o*:

Prez Kathy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:25

Dillawn - Parfait ma belle, je te rajoute aussi dès que possible :love:

Dawn - Oh de la famille c'est chouette  :winky:
De ce que je lis, Dawn est aussi similaire à Azazel dans le sens où elle doit correspondre à ce que ses parents attendent d'elle (ce qui est normal vu que ce sont tous les deux des héritiers de grandes familles  :arrow: ). Il y a moyen de faire du positif comme du négatif. Ça dépend sur quel aspect on veut jouer  :keur:  Je te donne des petites idées et on peut voir ensemble pour faire un joli potage à partir de ce que l'on aura en tête.  :pls:
Si on fait du positif, je me dis qu'Azazel et Dawn pourraient se connaitre depuis qu'ils sont enfants. Aza est du genre à protéger les filles vu que sa famille est énormément axée sur les valeurs traditionnelles. Il faut que je me mette à jour concernant l'intrigue de Pré-au-Lard, mais je crois que le Azazel d'aujourd'hui n'aurait pas laissé passer l'évènement et il tenterait de retracer le Mangemort. Il chercherait vengeance pour Dawn. Ce serait donc plus un lien du genre amis d'enfance, durant les soirées mondaines et les réunions de famille si on peut dire.  

Si on fait du négatif, on pourrait sûrement jouer sur la relation qu'Azazel a avec Sienna. Il risque de prendre beaucoup de plaisir à la tourner en bourrique & je ne pense pas que Dawn apprécierait  :yup:  En plus, vu que ta Serpentard n'est pas vraiment du genre à prendre parti, et ne pas affirmer qu'elle croit en la supériorité des Sang-Pur, il la jugerait comme étant une lâche et un opprobre à sa famille.
Sinon Dawn aurait pu aussi empêcher Azazel de s'en prendre à un Né-Moldu de première ou deuxième année. Ils se seraient battus (à la baguette ou à la moldue, comme tu l'entends :oups: ) et ne se seraient plus supportés depuis. Azazel chercherait à provoquer Dawn en lui lançant des menaces sur ce qu'il compte faire à Sienna après l'avoir fiancé (ce qui n'est pas un secret si les familles Blackwood et Carrow sont liées  :arrow: ), mais sans rien exécuter, vu qu'il tient à la Queen Bee de Poudlard plus qu'il ne pourrait le dire. Ce ne serait que du bluff  :siffle: Mais si Dawn prévient Sienna, là ça va faire un gros bordel, ce qui pourrait être assez amusant.

Tu me diras ce que tu en penses et ce qui correspond le mieux à Dawn  :*o*: Sinon on peut continuer de chercher ensemble sans aucun problème  :keur:

Caroline - Je serai ravie d'avoir un lien avec ton DC :yes:  :yes:
Je crois que nous pourrions aller sur un lien positif :keur:  Azazel juge les gens en tenant compte de la valeur du sang et ne serait pas du genre à détester Katherine. Il aime vraiment tous ceux qui viennent de bonne famille. Je crois qu'il essaierait de l'aider à apprécier ses origines (mais subtilement hein, il n'est pas bête non plus :arrow: ). Pour lui, y'a vraiment rien de mieux que d'être un Sang-Pur. Puis il voudrait aider les Eisenberg à reprendre de leur prestige.

Il verrait probablement Kathy comme une amie ou une petite soeur de coeur. Il serait du genre à faire les 400 coups avec elle, lui lancer des défis et braver les interdits. Lui aussi cherche sa liberté. Son but serait de faire comprendre à Kath que sa mère l'aime, que l'adage du Qui aime bien châtie bien est certes vrai pour des sorciers comme eux, mais qu'ils ne doivent jamais douter de l'amour de leurs parents. Puis aussi il n'aime pas Dillawn. Ça leur fait un petit point en commun... :mdr: Doucement, il tenterait d'apprivoiser Kath pour lui faire changer d'opinion et mieux apprécier les idées des puristes. Il ne mettra cependant pas ça à l'avant-plan, tentant plutôt de paraitre comme un bon ami aux yeux de la Gryffondor. T'en dirais quoi, petit chat ?  :nom:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:48

J'aime beaucoup ton idée, même si Lorenzo est déjà mon grand frère de coeur, Kathy verrait en toi un bon pote sur lequel elle pourrait compter. Je pense qu'elle aurait été méfiante de lui et de ses intentions, mais réalisant qu'il cherchait un peu la même chose qu'elle (la liberté) elle l'aurait accepté et aimerait je pense discuter de temps à autre avec lui de ses problèmes familiaux Smile Je t'ajoute dès que possible :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:08

Aaaaaah j'ai complètement oublier de te répondre, je suis désolée ! Honte à moi :pleure::pleure:
Promis je te mpotte dès demain :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Empty
Message Sujet: Re: if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)   if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if you were to write a story with me in the lead role it would certainly be a tragedy (azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)
» EVA ► I write you like a bullet in the gut
» bluenn ▲ let me write you a symphony
» Gia + "Let's write our stories down, so that we can live forever"
» Theo ◘ We are a story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-