FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Empty
Message Sujet: Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)   Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:27


   
Absence d'Ezekiel M. Yaxley

✎ Date de départ : hier, le 14/09, concrètement haha.
✎ Date de retour : j'espère reprendre un bon rythme d'ici quelques semaines, donc vers fin septembre voire début octobre !
✎ Motif : Comme beaucoup de personnes, c'est la rentrée. :arrow: J'ai recommencé hier pour ma part, mais je n'ai pas encore (pas du tout d'ailleurs) le rythme. Pour tout dire, je m'endors dès que je rentre chez moi, qu'il soit 14h ou 18h, et j'ai juste envie de me lover dans mon canapé avec un épisode.  :mdr: Bref, une vraie larve, et je dois me lever encore plus tôt (parce que sinon je loupe mon train slt), doooooonc... ouais, le temps que je prenne le rythme, que je gère mes nouveaux cours, ma nouvelle école, mon nouveau cursus, toussa toussa, puis je reviendrai en force, enfin, j'espère  :héhé:
✎ Petit mot en plus : si j'arrive toutefois à écrire d'ici là, ne soyez pas étonnés ! (Dawn, Zephyr, je n'oublie pas vos rps  :huhu: )
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Empty
Message Sujet: Re: Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)   Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:50

courage pour tout ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Empty
Message Sujet: Re: Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)   Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:05

Bon courage ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Empty
Message Sujet: Re: Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)   Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:43

Bon courage ! :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Empty
Message Sujet: Re: Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)   Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:25

Bon courage mon chou ! :love:
Ouais, t'as plutôt intérêt à pas nous oublier hein :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Empty
Message Sujet: Re: Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)   Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:07

Ahah, merci vous :heart: :heart:
Un petit message pour vous donner de mes nouvelles. Je survis difficilement, mais j'espère pouvoir reprendre le rp et les forums d'ici deux ou trois semaines (oui, du coup je prolonge un peu et c'est plus une absence qu'une présence réduite. :dead: :dead: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Empty
Message Sujet: Re: Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)   Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:16

Tu vas vaincre ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Empty
Message Sujet: Re: Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)   Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:48

Bonsoir Ezekiel :love: ça fait un moment que tu as posté ton absence et la date que tu indiques est dépassée depuis longtemps, est-ce que tu peux nous indiquer où tu en es please ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Empty
Message Sujet: Re: Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)   Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:54

Hello ! :*o*:

Voilà longtemps déjà que tu n'as pas donné de nouvelles et la date que tu indiques dans ton absence étant dépassée depuis plusieurs mois, nous nous demandons où tu en es. :ow: Est-ce que tout va bien ? N'hésite pas à poster un petit message dans le coin, mais si c'est pour annoncer un départ, nous ne mangeons pas. :ow:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Empty
Message Sujet: Re: Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)   Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite. (Ezekiel -> fin septembre/début octobree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présente réduite
» *sigh* Why am I better than everyone ? (ezekiel)
» listing rp. (ezekiel)
» Absence jusqu'à début Janvier d'Olivier & Morgan
» EZEKIEL ‹ les rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-