FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Version 2 → les temps sombres comme le ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:19

Bonsoir à tous ! :heart:

Daily Prophet a enfilé son habit d'hiver, pour la rentrée, avec le noir en couleur dominante. Le design est signé Narcisse (c'est à dire moi même :arrow:)
Le forum a également fait le plein de nouveautés.

→ des annexes ont été rajoutées, afin de vous aider dans le bon déroulement du jeu.
→ trois nouveaux sujets ont fait leur apparition comme listing, merci d'y recenser vos personnage au besoin.
→ il est maintenant possible d'avoir son propre rang.
→ une petite nouveautés sur la page d'accueil, dont vous retrouverez le sujet par ici.
→ du ménage a été fait parmi les fiches et les membres. Les listing seront mis à jour également.
→ la chatbox fait son apparition sur le forum. Elle ne sera pas présente de manière permanente mais présente. Nous réfléchissons encore à l'organisation.

Contrairement à ce qui était initialement prévu, aucune intrigue ne verra le jour avant la version prochaine. Il est préférable d'attendre d'avoir plus de membres pour en lancer une :ow:
N'hésitez pas à donner vos impressions à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:07

C'est absolument magnifique :dead: je suis en mode surkiff :ah: très bon boulot :yes: bravo au staff :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:17

C'est vraiment magnifique :*o*:

Et puis un grand merci pour m'avoir mis sur la PA :love: Je suis fière de mon statut 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:33

J'aime beaucoup les couleurs. Et toussa toussa. Bravo. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:52

OMG a été ma première réaction :*o*: C'est sombre à souhait et j'ai vraiment hâte de participer à une prochaine intrigue.
Bravo Maxi :yes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:17

Très chouette. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:26

Ravie que ça vous plaise :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:50

Je te l'ai déjà dit mais j'adooore me répéter J'AIIIIIME ce nouveau design et ce que tu nous as concocter! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

Tu gère Maxi ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:54

Merci tout le monde :larmes:
Comme certains l'ont souhaité, j'ai ajouté quelques smileys :
:heyy: :han: :humpf: :pff: :diable: :ooh: :umm: :ohyeah: :heuu: :hein: :happy: :yess: :cold: :hf:
Et j'en rajouterais d'autres dans la semaine :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Bravo bravo bravo les filles, et surtout Maxi, c'est du super boulot que vous nous avez fait là, j'adore ! :ah: :love:

OH OH OH PLEINS DE NOUVEAUX SMILEYS YAAAAAAHA :ooh: :yess: :heyy: :happy:

Venez que je vous mange câline toutes ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:32

J'adore, je suis trop fan des couleurs, c'est magnifique. :ow: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:14

J'adore littéralement, c'est sublime ! :ow: :bave: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:43

Je suis ravie que ça vous plaise :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Empty
Message Sujet: Re: Version 2 → les temps sombres comme le ciel.   Version 2 → les temps sombres comme le ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2 → les temps sombres comme le ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 6.1 → These dark times, version estivale
» Le temps des maraudeurs
» SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.
» Y'a des jours comme ça Ձ FT Azure
» ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-