FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie réelle ça pue. # Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:02


   
Absence de

   
✎ Date de départ : depuis.... Bien deux semaines déjà @___@
   ✎ Date de retour : Aussi vite que possible. Les choses commencent un peu à se calmer mais c'est pas encore ça, je vous explique tout en dessous ♥
   ✎ Motif : Moment de GROS racontage de life !

Donc, comme certains d'entre vous le savent certainement la fac c'est l'enfer. En fait, en plus de t'apprendre des trucs ils essayent de mettre tes nerfs à rude épreuve pour te préparer affronter l'administration Française quand tu sera adulte. DONC, avec le CROUS qui a tardé à me donner ma notif de bourse parce qu'ils sont pas organisés et qu'ils avaient perdu mon dossier, je n'ai pu commencer à chercher un logement sur Aix que... Bah y a deux semaines. Sachant que j'habite à Cannes, ça fait donc... 2h de route, en gros, entre chez mes parents et la fac. D'où la nécessité pour moi d'habiter là bas. Et comme vous le savez (ou pas, pour les plus jeunes) chercher un apart c'est le parcours du combattant. En plus de ça, j'ai ma pré rentrée le 2 Septembre (donc en attendant d'avoir un logement, je suis obligée de me taper des putains d'aller retour entre Cannes et Aix en Provence pour les cours, donc ma vie c'est de la GROSSE MERDE en ce moment.)

Puisque je m’efforce de voir le positif même si je retape une L1 (oui oui, vive la fac qui t'oriente mal et qui t'envoie dans la mauvaise filière.) comme j'ai presque tout validé en Japonais au 1er Semestre l'an dernier, j'ai techniquement... 3 matières (1 en japonais + deux options fléchées vu que je passe en LLCE et que j'étais en LEA, pour les curieux qui veulent tout savoir). Ou bien 5 si la fac pinaille avec les UE etc.

DONC easy niveau temps libre. Enfin ça, ce sera quand j'aurais trouvé un appartement sur Aix et que j'aurais la ligne internet dans mon nouveau chez moi (ce qui peut prendre du temps, on sait à quel point les opérateurs sont parfois dégourdis. Mais j'peux pas vivre sans le net, donc au minimum vous me verrez les Week end quand j'irais chez mes parents pour avoir du wifi ~)
   ✎ Petit mot en plus : J'vous aime, vous me manquez tous beaucoup. J'essaye de vous répondre tous dès que possible, dès que je suis un petit peu moins stressée et angoissée par l'IRL et son lot de complications ♥
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:01

Aix-en-Provence... Je n'aime pas cette ville. Je suis bien contente qu'on ait un Starbucks à Marseille maintenant ! *PAN*
Bon courage pour tout ça ! On sait à quel point c'est compliqué TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:04

Bon courage Néron ! Je suis passée par là aussi et c'est pas évident en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:12

Et moi j'aime pas Marseille mais j'aime beaucoup Aix X'D
Puis tant que j'ai un Colombus avec du thé glacé à l'hibiscus tout va bien, je préfère cette chaîne à Starbucks :nia:

Merci les loulous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:36

Je crois que tous les étudiants savent à quel point c'est galère ! :mdr: Gros, gros courage, tes nerfs sont mis à rude épreuve avec les joies de l'administration. :MG:
Je croise les doigts ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:39

Oh oui je compatis :P Bon courage pour tout ça surtout Néron, j'espère que tu vas vite trouvé ton bonheur et que tu pourras te poser enfin ! :ow:
On t'attend :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:36

Oh ! Bon courage pour tout Ronron :*o*: :love: :ah: :nia: :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:48

GUESS WHO'S BACK MOTHERFUCKERS ♥️

J'ai un chez moi, ça y est :'D J'ai internet aussi, c'est allé vite. J'ai emménager mardi, ça s'est mis en route cette nuit *^* J'ai déjà une tonne de devoirs pour la fac, mais vous me manquez tous beaucoup, alors fuck it, de toute manière, je dors pas énormément What a Face

bref, me revoilà :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:22

NERON IS BACK ! \o/
Welcome back ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:16

Oh le filleul est de retour :yes: :yes: c'est super ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:42

BON RETOUR RONRON <3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:20

NEROOOOOOOON :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: :nom: :nom: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie réelle ça pue. # Néron Empty
Message Sujet: Re: La vie réelle ça pue. # Néron   La vie réelle ça pue. # Néron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie réelle ça pue. # Néron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies de la vie réelle.
» Néron » Do it like a deatheater
» liens Néron
» Néron ✞ I really hate you.
» Néron et les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-