FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:05


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Hector Phisbiz



NOM : Phisbiz PRÉNOMS : Hector AGE : Soixante ans  MÉTIER : Professeur d'Etude des moldus - Directeur des Gryffondor STATUT : Éternel Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé ANCIENNE MAISON : Gryffondor ! PARTICULARITÉ : Aucune AVATAR : Samuel L. Jackson



 

✎ Caractère du personnage :
  Il faut dire les choses comme elles le sont, Hector est un sympathique couillon. Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être un personnage joyeux, extrêmement rieur, toujours disposé à faire des conneries et appréciant plus que tout un bon verre dans une bonne taverne. Ce que notre héros veut avant tout dans la vie, c'est s'amuser, et rien ne l'en empêchera. Les rares personnes ayant croisé le chemin du Phisbiz en colère, l'ont quitté avec un nez cassé. Pas forcément le leur.
  → avec les inconnus : Toujours sympathique, Hector sera agréable avec qui que ce soit. Adultes comme enfants, Mangemorts comme Phenix. Les inconnus en question pourront être décontenancés par sa lenteur d'esprit et sa capacité -irritante quand pas habitué- à ne rien piger.
  → avec ses amis : Il est très simple de devenir l'ami d'Hector. En général il suffit de passer quelques heures -voir minutes- avec pour qu'il vous considère proche. Alors vous aurez un ami toujours prêt à aider -pas forcément efficacement- et à vous soutenir. Par contre va falloir le supporter lui, c'est pas toujours facile.
  → avec ses ennemis : Les quelques personnes entrant dans cette catégorie préfèrent en général éviter notre protagoniste. Il aura tendance à leur coller des pains à la moindre rencontre. Pire encore s'il se souvient qu'il est sorcier armé d'une baguette.
________________

 

✎ Détails :
  Son chapeau fait de la fumée, c'est sa création dont il est le plus fier. Hector possède une tonne d'objets moldus modifiés dans son bureau. Une tendance à devenir aussi potes avec ses collègues, qu'avec les élèves. S'il vous surprend dans le château en train de faire une connerie, il y a plus de chance pour qu'il vous aide plutôt que de vous coller une retenue.
   

Histoire du personnage :
  Grandissant dans un milieu moldu -malgré un père sorcier présent-, Hector entre à Poudlard en 1935 et commence une scolarité médiocre mais passable. Après avoir quitté l'école, il décide de vivre l'expérience de l'université et rejoint à nouveau les humains normaux. Notre protagoniste abandonne cependant son diplôme pour participer à la Seconde Guerre Mondiale. Rejoignant un groupe de sorciers du Ministère chargés de combattre les mages noirs liés au conflit, Phisbiz développe un intérêt pour l'art de ces derniers. Après la guerre, il voyagera en Europe pour en apprendre plus. Puis reviendra à Londres, cette fois pour étudier les moldus. Finalement en 1958 le sorcier accepte le job de professeur d'Etude des moldus. Job qu'il occupe depuis.
 


Liens recherchés.


Buvons ! Quelqu'un avec qui aller boire des verres à Pré-au-Lard une fois la journée terminée. Et avec qui être en retard le lendemain en cours avec une migraine. Ça peut être un collègue de Poudlard, mais aussi n'importe quel adulte prêt à rigoler en buvant. Voir même un élève connaissant un passage secret hors du château.

Soirée moldu J'ai dans l'idée que Hector, à l'aide d'un projecteur modifié, organise des séances de cinéma dans le château de temps en temps. Avec bien sûr pop-corn et bière. C'est l'occasion de se faire une culture et s'amuser entre collègues. Y a déjà Caroline qui devrait participer, si ça branche d'autres !

Buzzkill Quelqu'un de sérieux, ne supportant pas l'attitude extrêmement désinvolte de Hector. Essayant de lui rappeler qu'il est prof, et devrait mieux se comporter. Evidemment ça ne fonctionne pas. Ça peut être un prof, mais aussi un élève un peu trop sérieux.

Club J'aimerais bien faire un Club Radio, qui diffuserait des émissions dans Poudlard. Seulement ce serait pas une idée d'Hector, mais d'un -ou plusieurs- élèves motivés. Il(s) demande(nt) à Phisbiz d'aider avec ses connaissances et de donner son autorisation. Sauf que le prof s'incruste et participe en faisant des émissions barrées.

Tout plein d'autres Hector est super sociable, alors il peut y avoir de tout. Il peut devenir pote avec des élèves -l'ambiance dans ses cours est à la rigolade-, des collègues, d'autres adultes, n'importe quoi ! Si vous avez des idées, proposez. En tant que Directeur des Gryffondor, il doit aussi connaître la plupart des élèves de la maison.




Dernière édition par Hector Phisbiz le Dim 16 Aoû - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:06

BOYS

 

Eden Wilson-Grey
A peu près frères|| description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Crédit avatar Badwolf

Pseudo
description ||description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.




GIRLS

 

Caroline Sangster
Movie buddies|| description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Crédit avatar Miss Pocket

Seila R. Grey
Petite sœur du genre de frère  ||description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Crédit avatar Eternal Love

Katherine Eisenberg
Élève cool|| description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Crédit avatar Miau

Pseudo
description ||description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Créé par Rinema






Dernière édition par Hector Phisbiz le Mar 22 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:25

Alors moi j'ai une idée mais faut voir si ça pourrait convenir. :yes:

En gros, quand il était à Poudlard, Eden avait été mis à la rue, du coup ils passaient ses vacances chez un professeur. Normalement, j'avais mis dans ma fiche que maintenant il était un peu comme un grand frère pour lui. Je me disais que ça pourrait peut-être coller vu qu'Hector est le directeur des gryffons et qu'Eden en est un. Après, évidemment, je pense que ce serait plus vraiment un grand frère mais plutôt un papa vu son age :D

Voilà, dis moi si ça pourrait convenir. D'un autre coté, Eden a les moldus en horreur vu qu'ils l'ont jeté de chez eux donc ça peut peut-être bloquer à cause de ça.

A voir, sinon, ta soirée ciné me botte bien :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:19

Oh tiens quand j'ai vu ta fiche de relations tout à l'heure j'me suis dis la même chose ! Du coup, ouais, Hector serait du genre à aider un élève qui a besoin d'un endroit où rester. En plus le côté religieux ça doit intéresser un Prof d'Etude des moldus. Pour le blocage moldu justement, Hector serait pas du style à forcer quoi que ce soit, il essayerait sans doute de réconcilier Eden avec la culture moldu au moins -ciné, musique, tout ça- mais pas plus.
Vu la personnalité de Hector, j'vois bien un mixe entre figure du grand-frère et du papa. Avec l'âge et certains aspects, il a un côté paternel, mais y a tout de même une tendance "grand-frère cool" chez lui.
Et les soirées ciné', c'est toujours cumulable, y a de la place pour tous les collègues !
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:03

Oh c'est trop cool si tu as eu la même idée ! :*o*:

Ca me va parfaitement. C'est vrai que j'ai lu ta fiche après et il fait assez jeune dans sa tête !
Et oui, du coup, il viendrait aussi au soirée. Et puis s'ils regardaient des films de temps en temps à l'époque ça sera comme au bon vieux temps !

Je te réserve un rp d'office avec un lien aussi parfait :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:33

Du coup je t'ajoute prochainement ! Et ouaip pour le RP, préviens moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:22

Hey un lien avec moi ? :*o*: Je pense qu'on peut partir sur un lien positif, je vois bien Kathy adorer le professeur Phisbiz ^^

Présentation de Kathy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:27

Vu le lien d'Eden et Hector je pense qu'il est prémordiable que Seila (la petite soeur d'Eden) est un lien avec le directeur des gryffondor :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:37

Je veux bien un lien :yes: et du positif si ça t'intéresse :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:52

Yo !

Kathy > Alors, elle a l'air d'être le genre de personne avec qui Hector s'entendrait rapidement bien. Si elle l'apprécie, il essaierait sans doute de se la péter en faisant le faux modeste. Raconter ses propres histoires à Poudlard, tous les trucs débiles qu'il a fait dans sa jeunesse -et aussi certains quand il était prof-. En soit j'pense qu'ils aimeraient bien rigoler ensembles. Vu que Directeur des Gryff', logiquement se serait lui qui est censé la voir quand elle fait une connerie/a une retenue. Il serait plus du style à lui demander les détails et à rire en entendant l'histoire. A chaque fois qu'elle est envoyée dans son bureau ils déconnent ensembles.
J'vois aussi qu'elle est dans l'équipe de Quidditch. Je vois bien Hector aller jouer avec des élèves de temps en temps -même s'il est super nul-. En soit vu le caractère des deux -même s'il est prof et donc pas forcément ultra proche non plus- j'pense qu'ils s'amuseraient, que ça soit en discutant ou en faisant des trucs un peu idiots.
Et tu crois que Kathy prendrait Etude des moldus aussi ?

Seila > J'ai pensé à un truc qui pourrait être marrant/intéressant. Au départ, quand elle est arrivée à Poudlard, Hector aurait pu être intimidé. Rencontrer quelqu'un de la famille d'Eden, il essaierait un peu trop de faire bonne impression. Tenter de faire l'adulte sérieux. Du coup il agirait bizarrement autour d'elle, sans qu'elle comprenne pourquoi. Et puisqu'il est pas mal maladroit et un peu idiot, son rôle "d'adulte" serait un peu foireux.
Après au fur et à mesure à Poudlard -et avec Eden à côté- il se serait sans doute habitué. J'pense qu'au final il essaierait de faire attention à elle, de se rapprocher pour développer la même relation qu'il a avec son frère.
Les deux pourraient aussi se rapprocher parce que Hector peut lui parler de Eden à l'époque où il était élève. Lui raconter comment il était, les histoires qu'il a eu...

Edelweiss > Ouaip, t'façon Hector a tendance à apprécier tout le monde, alors je cherche surtout du positif ! J'ai vu sur ta fiche que tu voulais un compagnon de bar régulier, et ça me branche pas mal. Phisbiz est du style à aller boire des verres assez souvent. Après avec sa tendance à ne pas beaucoup réfléchir, une fois qu'il a bu ça doit pas être beaucoup mieux. Il ferait pas mal de conneries. J'pense qu'il serait aussi bagarreur, j'aime bien l'image de baston de bar, où les protagonistes commencent à se battre en rigolant.
En fait Hector il essaie de s'amuser le plus possible, et c'est souvent en faisant n'importe quoi.

Voila, dites moi si ces idées vous branche-branche pas ou si vous en avez d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:34

Ahah ça serait parfait ce lien, c'est tout à fait ce à quoi je pensais :P Je pense que Kathy serait vraiment du genre à déconner, et pourrait presque le prendre pour modèle lorsqu'il lui parle de ses conneries à Poudlard :P
Juste pour avoir un cours sympa avec un prof qu'elle adore, elle garderait Etude des Moldus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:49

Cool, je t'ajoute donc (et écrirai les liens tout à l'heure par ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:22

Hector Phisbiz a écrit:
Yo !

Seila > J'ai pensé à un truc qui pourrait être marrant/intéressant. Au départ, quand elle est arrivée à Poudlard, Hector aurait pu être intimidé. Rencontrer quelqu'un de la famille d'Eden, il essaierait un peu trop de faire bonne impression. Tenter de faire l'adulte sérieux. Du coup il agirait bizarrement autour d'elle, sans qu'elle comprenne pourquoi. Et puisqu'il est pas mal maladroit et un peu idiot, son rôle "d'adulte" serait un peu foireux.
Après au fur et à mesure à Poudlard -et avec Eden à côté- il se serait sans doute habitué. J'pense qu'au final il essaierait de faire attention à elle, de se rapprocher pour développer la même relation qu'il a avec son frère.
Les deux pourraient aussi se rapprocher parce que Hector peut lui parler de Eden à l'époque où il était élève. Lui raconter comment il était, les histoires qu'il a eu...

Oh excuse moi pour le retard :cache: (ici Seila :arrow:)

Je suis totalement d'accord avec le lien que tu proposes :*o*: surtout qu'ils ont des points de caractères identiques. Ils sont tous les deux maladroits et entre gens maladroits on se comprend et on se serre les coudes :mdr: Au départ, Seila ne savait pas qu'Hector était le professeur qui a héberger son frère pendant sa scolarité contrairement à Hector qui sait qu'elle est la petite soeur du professeur de botanique d'où l'incompréhension que tu parles qui peut être parfait à jouer :yes: surtout que rajouter à la maladresse Seila est naïve et n'y verrais que du feu :mdr: pour elle c'est un professeur enfantin qui lui rappelle qu'elle est née-moldu.
Le rapprochement des deux je suis aussi partant :yes: surtout qu'Eden l'a mis au courant que c'était Hector qui l'avait pris sous son aile. Elle verra son professeur d'études des moldus différents et n'hésiterais pas à avoir plein d'éloges sur lui vu qu'il est le sauveur de son frère. Bien reconnaissante quoi et n'hésiteras pas à le remercier encore et encore et lui poser plein de questions sur la scolarité d'Eden. Dont des anecdotes marrantes dans le dos de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:13

Sorry pour le temps, j'avais plus de connexion ! Parfait donc, j'fais des fiches prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:24

Moi veut un lien avec Ethanou gentil gryffondor qui sera ravis de participer à la radio ^^ et Aiden... bon pour lui je dois encore réfléchir pour le lien :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Empty
Message Sujet: Re: My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.   My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My ass may be dumb, but I ain't no dumbass - Hector.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hector Phisbiz.
» Mais en voilà une idée ! ft. Hector
» SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-