FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mordred, professeur d'Astronomie (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:47

Pourquoi on a pas des profs comme ça, nous ? :dead:
Bienvenue parmi nous :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:34

Bienvenue ! :heart:
Nous discutons de ta fiche, on reviendra vers toi quand on se sera mises d'accord cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:15

Oki d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:56

Bon, je reviens vers toi mais pas avec une bonne nouvelle malheureusement Neutral
Après discussion, nous avons trouvé plusieurs points qui nous dérangeait. Pour les évoquer rapidement :
- le clan des parents de Mordred, assassiné alors qu'on ne voulait pas de massacre d'un clan entier de centaures... Un meurtre isolé ça peut passer mais décimé une communauté entière... Non, c'est peu crédible.
- Le fait que Mordred veuille vouloir rencontrer les sorciers suite à une brève rencontre alors qu'il a toujours été élevé dans la haine des sorciers et que ses géniteurs ont été tués par des sorciers. Ca me parait peu crédible scratch C'est pas aussi simple, ça demande de la réflexion et une très forte remise en question, qui n'est pas assez présente dans ta fiche.
- Tu évoques Firenze alors que... Si tu lis le contexte, l'histoire se déroule avant Harry Potter donc le cas de Firenze n'a jamais été présenté encore.
- Et les centaures ne sont pas, à mon avis, aussi haineux des sorciers. Il les méprise, s'en méfient mais c'est plus complexe qu'une haine alimentée par la peur (à mon sens, mais là, chacun son point de vue :;))
Bref, on aurait souhaité une fiche vraiment solide et détaillée, et celle que tu nous présente n'arrives pas à nous convaincre. Donc on va devoir dire non pour l'histoire du centaure :dead: Mais tu pourrais rester parmi nous avec un personnage plus simple :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:07

Mordred *est morte*
J'adore, sérieusement :*o*:
Bienvenue ici :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25

Alors je vais faire la refonte de ma fiche et faire simplement un centaure banni des siens, qu'en pensez vous ?

Laissez moi une seconde chance s'il vous plait..


EDIT: j'ai refait ma fiche, Mordred est un centaure habitant la foret interdite ayant une fascination pour les hommes et qui s'est fait bannir de son troupeau. J'espère pour vous que c'est plus cohérent..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:43

Encore faudrait-il que la fiche fasse les 800 mots demandés tongue :;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mordred, professeur d'Astronomie (finie)   Mordred, professeur d'Astronomie (finie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mordred, professeur d'Astronomie (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Avril '81 ] Trauma passager... ⚯ Feat. Mordred
» Ewen Ange Gladez ~ finie !
» WILLOW ❄ All you need is love [FINIE]
» Mortine Wilburry (Finie)
» WILLOW ❄ All you need is love [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-