FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (F) Adelaïde Kane ▼ Cousine orgueilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (F) Adelaïde Kane ▼ Cousine orgueilleuse   Lun 10 Aoû - 13:31


Maura O'Connor
libre

NOM : O'Connor. PRÉNOMS : Maura P². AGE : 19 ans.  ANNÉE/POSTE : 6ème année à Poudlard. ETAT CIVIL : Célibataire ou fiancée à un sang-pur. PURETÉ DU SANG : Pur, pur, pur et encore pur. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CAMP : Membre de l'alliance ou juste mesquine et pro-sang-pur. PARTICULARITÉ : Aux choix. AVATAR : Adelaïde Kane, Clémence Poesy, Alexandra Daddario, Anna Speckhart,  Emma Roberts, Emily Didonato.

Caractère du personnage : Sociable, aimante avec certains membres de sa famille, intelligente, méprisante, hautaine, ambitieuse, assume ses actes, comédienne, jalouse les libertés de ses cousines.
Histoire du personnage : L'histoire est assez libre en grande parti. Malgré tout il faut respecter certains points.

  • Elle est la cadette de la seconde Branche desO'Connor. Elle est donc Irlandaise de père et de mère.
  • Elle a 19 ans.
  • Elle est très attachée à la culture Irlandaise.
  • Elle a un frère aîné qui est en 7ème année.
  • Sa mère est une femme très stricte qui l'a élevée dans l'idée dans faire une parfaite sang-pur tout en l'invitant à avoir de l'ambition.
  • Pour elle les femmes ne sont pas soumise aux hommes, ça serait plutôt l'inverse.
  • Elle considère sa mère comme un modèle.


Amélia E. O'Connor : Entre l'aînée de la branche principale et la cadette de la branche secondaire qui est pourtant plus vieille, la relation est électrique. Pourtant dans leur enfance, les deux cousines s'entaient plutôt bien. Elles jouaient souvent ensembles n'ayant qu'un an d'écart. Mais avec le temps et l'éducation que la mère de Maura imposa à sa fille, tout se dégrada très vite. Maura méprise la trop grande tolérance de sa cousine, qui elle est vite agacée par l'orgueil déplacé et l'air suffisant de son aînée. Malgré tout, les deux filles s'entendent sur un point : sauvegarder la grandeur du nom O'Connor. Le hic, elles ne le font pas de la même manière provocant de nombreux éclats de voix, lors des réunion de famille où lorsqu'elles se retrouvent nez à nez dans les couloirs parce qu'elles n'ont pas su s'éviter correctement.


Ethan Ó Conchúir : Ethan et Maura sont de la même année. Au départ tout aurait du les opposés, leur sang en premier. Alors que la fière Maura affichait avec orgueil sa pureté, Ethan n'était qu'un méprisable sang-mêlé à ses yeux. Et puis leur maison les opposaient. La première était une ambitieuse Seprantarde alors que le second était un courageux Gryffondor. Pourtant la jeune fille ne resta pas insensible. Il y eu même un peu de romance entre eux deux. Mais rapidement les paroles de la mère de Maura prirent le pas sur tout ceci. La Vert et Argent mit elle-même fin à cette relation déshonorante. Malgré tout, elle se montre encore aujourd'hui étrangement complaisante avec le rouge et or seul reste d'une affection passée qui hante encore la jeune femme.





Dernière édition par Amélia E. O'Connor le Lun 25 Jan - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (F) Adelaïde Kane ▼ Cousine orgueilleuse   Lun 10 Aoû - 14:07


Le petit mot d'Amélia
ce qu'il faut savoir


Prénoms : Les deux prénoms sont totalement négociable. J'aime bien Maura mais c'est surtout pour le scénario. Vous êtes totalement libres du moment que ce sont des prénoms purement Irlandais.

Nom : Le Nom n'est pas négociable.

Maison : L'histoire est libre hors mis les information donné plus haut. Pour toute information sur la famille, vous trouverez un résumé ici. Mais vous pouvez aussi m'envoyer un MP :). Dites vous bien que je n'ai pas poussé le descriptif de la branche secondaire pour laisser libre votre imagination dans la mesure du raisonnable. (Le père ne peut pas être un tyran pro-mangemort de par son éducation semblable à celle de son aîné.

Liens : Le lien de base avec Amy n'est pas négociable bien qu'évolutif. En revanche les autres sont négociables, optionnels, bref libre d'être gardés ou zappés ou modifiés avec les intéressés.

Présence : Pour ce qui est de la présence, un minimum d'activité est souhaité, à raison d'un rp par semaine ou tous les 15 jours. Je ne mords pas



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Adelaïde Kane ▼ Cousine orgueilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADELAÏDE KANE
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Bienvenue cousine! [PV Luka]
» Kane Vs HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-