FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le bordal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:57


Absence de Phèdre et Nathan

✎ Date de départ : En ce moment
✎ Date de retour : En ce moment
✎ Motif : Ce n'est pas une réelle absence, mais en ce moment j'ai des petits problèmes dans ma plantation de connexion chez moi, ce qui fait que internet fonctionne 1 fois sur 1200000. Ce qui occasionne quelques envies de meurtre :yierk: Je ne peux me connecter qu'au boulot, donc pour RP, c'est plutôt chaud patate ! Je suis désolée (une fois de plus) pour mes partenaires de RP (vous êtes maudits, décidément), j'espère que mon problème se réglera très vite !
✎ Petit mot en plus : BIG LOVE DANS VOS FACES :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:05

Ohh bah c'est pas de bol tout ça :dead: quand internet beug c'est vite la galère alors j'espère que ça se rétablira vite ! :ow:
Courage ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:21

Ah internet et ses galères :pleure:
J'espère que tu vas vite nous revenir mon chou et on croise les doigts pour que ta connexion internet n'en fasse plus des siennes !!
BIG BISOUS :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:23

Je croise les doigts pour ta plantation remarche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:40

Hello :heart:

Je prolonge un tout petit peu mon absence, jusque vers mi-septembre à peu près ^^ Pour tout un tas de raison, tout d'abord parce que je vais bientôt déménager et que je n'aurais pas de suite internet et ensuite parce que depuis un mois environ, je vis une rupture assez difficile, donc je n'ai pas trop la tête pour le RP.

Encore désolée tout le monde, je ne suis qu'une grosse naze du RP, j'espère que vous ne m'en voulez pas :pleure:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:39

Ooooh ma Phèdre-chou, on ne pourra jamais t'en vouloir t'en fais pas :love::love:
Bon courage pour tout surtout, installe toi bien, repose toi bien, prends ton temps et reviens nous en pleine forme okay ? :ow:

Je te fais des bisous tout plein :heart::heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:39

Bon déménagement & courage pour tout ça :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:52

Prends tout ton temps Phèdre, bon courage et reviens nous vite! :love:
PS: A ton retour je pourrais peut-être enfin te demander un lien comme j'envisage de le faire depuis mon arrivée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:34

Merci beaucoup, vous êtes des amours :love:
Cassiopée avec grand plaisir, on se tiendra au jus pour le lien :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:04

J'te connais pas encore mais j'trouve que Phèdre et Nathan dépotent, donc toi par extension alors je te souhaite que ça aille vite mieux et de vite revenir :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:02

Des petites nouvelles les chatons :keur: (vous avez le droit d'en avoir ranafoutre)
Je ne reçois ma box que dans une semaine (enfer et damnation) et comble de tout, je crois que mon fournisseur s'est gouré pour mon adresse (mortdelol) donc si le facteur ne se perd pas, je devrais revenir vous embêter d'ici la semaine prochaine hinhinhin prepare your anus !

Je vous love, I'll be back, bisoukisou :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

PS : Momo comment ton petit message me fait trop plaisir, c'est super gentil :ow:

:canard: :canard: :canard: :phèdre: :phèdre: :phèdre: :hiih: :hiih: :hiih: :luuv: :luuv: :gnii: :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:47

J'ai hâte que tu reviennes ma choutte!!!!!!!! :love:
Prends soins de toi pendant cette semaine, j'espère que le déménagement et la rentrée ça a été! :super:

A TRES VIIIIIIIIIIIITE :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:21

Courage phèdre :love::love::phèdre:
J'ai hâte de te revoir parmi nous ! :yes::luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:26

Je n'avais pas vu, oups ! Courage Phèdre ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:12

Nooooon, je ne suis pas morte :yierk:

J'ai envie de faire un mot d'excuse de trouzemillions de mots pour vous dire à quel point je suis désolé de ne pas être présente.. Comme je suis pas super copine avec mon banquier, je n'ai pas encore la thune nécessaire pour avoir saint internet, ce qui me donne envie de pleurer toutes les larmes de mon corps :orage: Je tiens juste à vous dire que je reviendrais aussi vite que possible et que j'essayerais néanmoins de répondre à TOUS mes rps (j'y crois) d'ici peu ! Comme je squatte du wifi un peu partout dans la ville, c'est tendax un max.

Voilà, je suis encore une fois désolé pour mes partenaires de rps (si jamais vous n'avez plus envie de faire du rp avec moi, n'hésitez pas à me le faire savoir et du coup à clore le sujet si vous souhaitez avancer, je ne vous en voudrais absolument pas, je sais que je suis un méchant dobby du rp :owi:). je prolonge mon absence pour encore un tout petit mois et J'ESPERE revenir à fond les ballons.

Je vous love les enfants, gardez la pêche :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:35

Un de tes "maudits partenaires" t'attends avec impatience ma Pherdrix!!!
ça à l'air d'être un peu la galère de ton côté alors je compatis un max et du coup il n'y a aucune raison que je t'en veille pour quoi que ce soit!!!
J'ai hâte qu'on se voit vite :oups:

A pluch ma choutte :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est le bordal  Empty
Message Sujet: Re: C'est le bordal    C'est le bordal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le bordal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-