FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 There is a Beast in every man - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is a Beast in every man - Aedan    There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:17

Je te mpotte pour ma part, je pense que ce sera plus simple :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is a Beast in every man - Aedan    There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:52

Moi! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is a Beast in every man - Aedan    There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:34

Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is a Beast in every man - Aedan    There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:36

Hey. :MG: Comme les autres, je veux un lien sans avoir d'idées, donc je te mets le petite résumé de Dillawn ici ! :mdr:
Citation :
Dillawn est une Gryffondor pure & dure, en tout cas elle le paraît. La vérité, c'est que le Choixpeau a hésité entre Serpentard & Gryffondor pour elle, parce qu'en plus du courage, de la force, de la fierté et du côté têtu, elle est également déterminée, ambitieuse, rusée et très sarcastique. Elle a passé son enfance, jusqu'à ses quatorze ans, à voyager autour du monde avec son père briseur de sorts, sa mère historienne et son frère jumeau (Caelan). Elle a rapidement perdu ses illusions sur le monde, et est décidée à prouver sa valeur en tant que femme indépendante. Elle ne croit pas en l'amour, mais est une célibataire libertine convaincue. Bisexuelle, elle a malgré tout un fort penchant pour les femmes. Elle protège les siens, a un grand sens de la justice et ne supporte pas ce nouveau mouvement des "puristes" comme elle l'appelle, ceux qui prônent la valeur du sang. & c'est une chieuse. Elle est aussi préfète des rouges & ors !
Et tu peux aller zieuter ma fiche, si tu veux voir ses autres liens. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is a Beast in every man - Aedan    There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:08

J'ai lu ta fiche et je pense ne pas être la première à le dire, mais je tenais à le souligner quand même, c'est un vrai plaisir de te lire! Honnêtement! C'est en parti pour cette raison qu'il m'était impossible de ne pas te demander de lien. En plus, Cassiopée est batteuse dans l'équipe de Quiddich de Serpentard, il est donc peu probable qu'elle et Aedan ne se connaissent pas. :P  Ils ont d'autres points en commun, le choixpeau a aussi hésité à envoyer Cass' à Gryffondor, elle est très courageuse et n'a peur de rien, ni de personne. " Lutter pour l'un ou pour l'autre ne ferait que desservir la cause qui est la mienne" C'est exactement la philosophie de Cassiopée qui se consacre actuellement corps et âme à la recherche de son père ainsi qu'à son propre bien-être personnel. Peut importe si pour cela elle doit enfreindre des règles, elle est tout aussi entêtée et déterminée qu'Aedan.

En revanche elle est assez maladroite, lunatique et surtout très fêtarde. Ce qui ne doit pas toujours faire bon ménage avec le Quiddich, malgré son esprit de compétition. Il est donc fort probable qu'elle ait été en partie responsable d'une des défaites de son équipe. Vu ''l'amour'' qu'Aedan porte au Quiddich, j'ai pensé qu'une ou même plusieurs altercations entre eux auraient pu s'en suivre? Aurait-il pu blâmer le manque de sérieux de Cassiopée?

J'avoue que j'aurai aimé une relation plutôt positive malgré tout, alors j'ai pensé qu'ils pourraient bien s'entendre, quand il ne s'agit pas de quiddich. :MG: A toi de me dire ce que tu en penses et comment tu vois les choses :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is a Beast in every man - Aedan    There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:33

J'ai pas trop de liens avec les Serpys alors je viens réclamer :ow:

Un récap d'India par là

Citation :
Née dans un petit village écossais il y a 19ans, India est de sang mêlé. Elle a grandi dans l'amour, mais à son entrée à Poudlard ses relations avec ses parents se sont compliquées. La mort de sa mère, il y a deux de ça, a été un véritable choque pour la jeune femme. Elle est ensuite partie de chez elle pour aller chez sa grand-mère, mais la plupart du temps elle préfère squatter chez des amis. Mais cette dernière espère en contre partie que sa petite fille épousera un sang pur pour purifier son sang. Sauf qu'India ne recrute pas ses copains sur le critère du sang... C'est en réalité à Poudlard qu'elle a trouvé sa véritable maison et c'est entourée des jaunes qu'elle se sent bien.
 
Si certains pensent qu'elle est difficile à vivre, sûre d'elle et provocatrice, c'est bien parce qu'ils ne la connaissent que superficiellement. La réalité est tout autre. India est une fille fragile qui ne fait du bruit que lorsque c'est nécessaire, vous ne l'entendrez donc jamais criez dans un couloir s'il n'y a pas de raison valable. Elle est donc discrète, mais pas seulement, c'est une fille naïve qui a trop souvent fait confiance aux mauvaises personnes. Sérieuse et indépendante, elle a toujours tout fait pour réussir dans son parcours scolaire et s'en sortir seule plus tard. Les gens qui la connaissent bien vous dirons qu'elle est ouverte et pleine de bonne humeur. Elle a le sens de l'humour et n'est jamais la dernière pour une bonne petite blague. Loyale et protéctrice, pour ses amis elle ferait n'importe quoi et ne trahirait jamais l'un d'entre eux de son plein gré car elle sait ce que ça fait. Mais au contraire, si vous décider de vous en prendre à elle, elle risque de riposter de façon un peu plus désagréable, voir méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: There is a Beast in every man - Aedan    There is a Beast in every man -  Aedan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There is a Beast in every man - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Here i stand - Aedan Ceallaigh
» (M) M. SMITH ▼ Aron Aedan Whelan is here.
» (M) Aron Aedan Whelan - « YOU ARE MY BEST FRIEND, KID BROTHER.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-