FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪   Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54

Effectivement :mdr: Vous êtes meilleures amies, ça fait un parallèle Ebo/Caro/Ali - Sky/Caro/Ali, c'est trop classe :*o*:
ça ne va pas arranger les choses entre Caro et Ali tout ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪   Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:22

Moi :*o*:
En tant que médicomage et membre de l'ordre, je pense qu'on pourrait trouver un truc sympa suite à l'accident de Zephir (elle a été manipulée et a tué une moldue lors de sa dernière pleine lune puis a été internée à Sainte Mangouste et gavée de calmants avant de rentrer à Poudlard).
Je suis sûre qu'il y a moyen de se trouver un truc sympa :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪   Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:09

Ali --> Ahah en effet x')
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪   Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:34

Je viens pour un lien.

Alors déjà on peut pas s'être connus par Caro tout simplement parce qu'ils se sont jamais parlé ou presque :mdr:

Je sèche un peu... Donc je vais te présenter vite fait Eden. 
Même age, ancien gryffon et préfet en chef, il a fait du quidditch. C'est un sang-mêlé. Son père l'a mis à la porte en découvrant qu'il était un sorcier car il est le fruit de l'adultère de sa femme et de M. Wilson un sorcier. Pendant les vacances, il habitait chez un professeur. 
Sinon il était relativement populaire sans faire grand chose juste parce qu'il était très différent ayant été élevé dans une famille moldue ultra catho. Il y avait même une bande de personnes qui le suivait et faisait un peu comme lui. Du genre, priait avant de manger (ou faisait tout comme) porter des croix en pendentif. Bref, et lui il comprenait pas pourquoi ils étaient comme ça. Il était juste trop heureux de découvrir le monde magique. 
Depuis, il a fait un tour du monde, et a étudié pour devenir prof de bota ce qu'il est depuis 1 an. 

Voilà si ça t'inspire :ow: Et sinon, il détestait Alisson, ils pouvaient pas se voir en peinture à Poudlard mais maintenant ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪   Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:43

Il nous faut un lien, obligé :luv:
Je viens un peu en touriste hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪   Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les histoires de ma vie ♣ Skyler
» Mind comes first ~ Skyler
» Rock'n Roll Baby! - Barry Brown
» Souris à la vie ● avec Skyler
» Hide the scars to fade away the shake up ▼ Maureen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-