FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Empty
Message Sujet: Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »    Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:54





Kath' & Dil' & Agri'
« Out of my way. »


They say I'm trouble, they say I'm bad, they say I'm evil and that makes me glad. A dirty no-good down to the bone. Your worst nightmare. Can't take me home. So I've got some mischief in my blood. Can you blame me? I never got no love. They think I'm callous, a low-life Hhood. I feel so useless, misunderstood.
Mirror, mirror on the wall, who's the baddest of them all? Welcome to my wicked world !
I'm rotten to the core, who could ask for more? I'm nothing like the kid next door. I'm rotten to the core.
ROTTEN TO THE CORE


Défense contre les Forces du Mal. Dans le fond, cet intitulé de cours me faisait doucement sourire. Les Mangemorts suivaient-ils un cours de Défense contre les Forces du Bien ? Enfin, dans un sens, chacun était du côté du bien, de sa vision du Bien.
Ce cours était d'un ennui phénoménal. Je ne cachais d'ailleurs pas mes bâillements, m'attirant ainsi des regards agacés de la part des premiers de classe et du professeur, qui ne fit cependant rien de plus que me fusiller du regard quand je posais la tête sur le banc vernis , jouant avec ma plume toute effilochée.
Limite, ce cours aurait été infiniment plus intéressant s'il n'avait pas été théorique. En plus, le cours était couplé avec les Bouffondors... ça donnait sérieusement envie de leur envoyer des sortilèges dans la face, ça. Mais noooooon. La première consigne avait été de ranger nos baguettes bien au fond du sac et de sortir le manuel barbant. Tch.

Et après une longue heure à potasser un chapitre -enfin, à la regarder d'un œil morne pour ma part, sans même le lire- la cloche sonna enfin. M'étirant de long en large, je dégainais ma baguette, mine de rien. Ça me démangeait d'emmerder quelqu'un. Mais je ne voulais pas frapper une cible au hasard. Ce serait certes amusant, peu importe la personne, mais j'avais très envie de faire chier quelqu'un de spécial. Je n'avais encore aucune idée en tête, mais j'en avais envie. Et je finirais bien par trouver.

Sortant de la salle, j'enfonçais profondément mes mains dans mon pantalon d'uniforme -rien que l'idée d'enfiler la jupe me donnait des haut-le-coeur- et, le nez en l'air, je marchais sans vraiment savoir où aller, je me contentais de suivre les autres Serpentards. J'ignorais parfaitement de quoi se composait mon horaire du jour, en réalité.

Et j'ignore encore exactement comment cela s'est passé, mais en marchant quelqu'un me rentra dans l'épaule. Sans doute un élève qui venait de faire demi-tour, ayant sans doute oublié quelque chose en classe, où un élève qui s'y rendait tout simplement pour son cours. Pauvre chou, dans tous les cas il serait en retard. Un sourire mesquin venant étirer mes lèvres, je fis volte-face et passais un bras autour des épaules de l'autre, le stoppant net dans sa course. La première chose que je remarquais fut sa chevelure rousse. Un instant, mes pensées dérivèrent vers Dillawn et sa flamboyante chevelure rousse. Mmh, pour un peu j'en aurais regretté que notre relation se soit stoppée, mais dans le fond j'avais toujours su que ça finirait par arriver. Nous étions trop incompatibles. Enfin, c'était ce dont je m'étais persuadée lorsque nous avions rompu.

« Hey chérie, ça t'arrive de regarder devant toi ? »

Ah. Merde. Quand on parlait du -ou pensais au- loup. Je retirais lentement mon bras, tout en prenant soin de fermer complètement mon regard, affectant un air un brin dégoûté. Non, vraiment, parfois je me demandais comment j'avais pu toucher une Sang-Mêlée. Et si Néron ou Hannibal -enfin, surtout Néron- je n'étais pas prête d'arrêter entendre parler de ça.
Enfin soit. J'avais apprécié, c'était le principal. Regretter ne changerait rien.

Je m'appuyais contre le mur derrière moi, le dos sur une tapisserie qui aurait au moins l'utilité de me préserver de la froideur des pierres. Tapotant ma cuisse du bout de ma baguette, j'observais Dillawn avec froideur. Puis je me redressais et tournais les talons pour rejoindre mon groupe de verts et argent, sans plus me soucier de la rouquine.

« J'ai pas de temps à perdre avec toi, Yeats. »

Et au détour du couloir, cette fois, ce fut à mon tour de percuter quelqu'un. Profondément agacée, je reculais d'un pas pour observer l'obstacle. Tch. Encore une Gryffondor. Je plissais les yeux, histoire de mettre un nom sur cette tête-là. Ah, une Eisenberg. Catherine ? Katherine ? Je n'en savais fichtrement rien et je m'en souciais comme de mon premier sortilège.

« Hey la lionne, j'ai pas que ça à faire, alors excuse-toi et fous le camp. »

Certes, techniquement c'est moi qui lui était rentré dedans mais une Serpentard, et surtout une MacNair, préférait toujours rejeter ses torts sur les autres.  Jouant négligemment avec ta baguette crachotant des étincelles vertes, j'attendais. Humilier un Bouffondor avait toujours été délectable, peu importe qu'il soit de sang pur comme Eisenberg ou de nature douteuse comme Dillawn.

« Tu as perdu ta langue, petite ? »

J'étais de toute manière déjà en retard à mon prochain cours -à moins que je n'ai une heure de libre ?- donc je m'en foutais de perdre mon temps ici.

© Agrippine aka Sweetie





Dernière édition par Agrippine MacNair le Jeu 22 Oct - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Empty
Message Sujet: Re: Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »    Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:55


Out of my way
Avec Dillawn et Agrippine


Je n'aurais pas dû me lever ce matin. Enfin, si, j'aurais du me lever. Mais à l'heure quoi !
Personne ne m'avait réveillé. Ni même Malia ! Bon, elle avait l'habitude avec moi. Je traînais toujours plus au lit, mais je finissais par me lever et à arriver à l'heure. Seulement cette fois-ci, c'est la sonnerie du premier cours qui me réveilla, un peu en alerte. Bon, d'après mon emploi du temps je ne loupais que Histoire de la Magie.... ! Je passais rapidement sous la douche, enfilais des habits et mon uniforme, coiffais rapidement mes cheveux qui se baladaient dans tous les sens et après un coup d'eye-lyner, je descendis quatre à quatre les marches menant à mon cours d'Histoire. Le professeur Sangster me rabroua, mais, heureusement pour moi, elle ne me mit pas en retenue. Malgré ça, elle m'enleva 10 points à ma maison... Je grommelai, partant m'asseoir à côté de Malia. Le cours passa lentement et j'étais plus occupée à m'amuser avec mon stylo qu'à écouter les sorciers du temps de l'Egypte ancienne. A la fin du cours, je rangeai mes affaires et partis avec le flot d'élèves de ma maison. J'avais une heure de trou et, hésitante, j'optai finalement pour la bibliothèque. Même si je n'étais pas une élève modèle, il fallait que je rattrape mon retard dans certaines matières. Et puis, de temps en temps, on pouvait faire de bonnes rencontres là-bas ! Je montais un étage de plus et le couloir était rempli d'élèves qui passaient d'une classe à une autre.
C'est alors que je vis une chevelure rousse puis le petit nez de Dillawn Yeats. Je l'aimais bien, elle était de ma maison et avait deux ans de plus que moi. Même si son caractère de maman-poule avait don de m'agacer parfois, elle se révélait gentille et compréhensive. Je décidais d'aller lui taper sur l'épaule quand quelqu'un me rentra dans l'épaule.

- Aie !

Pas que j'avais eu bien mal, même si sur le coup, j'avais retenu une grimace. Seulement, c'était un moyen pour moi de monter qu'on m'avait blessé et que c'était à celui d'en face de s'excuser. Seulement, lorsque je relevais la tête, je reconnus Agrippine MacNair. Génial... ! Cette fille réussissait à me filer la chair de poule. Elle me rappelait un peu Néron Lestrange par ailleurs, et comme tous les Sang-Pur ont des liens de parenté, cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient cousins. Plissant les yeux, elle me toisa d'une manière qui ne me plut pas trop et je l'entendis me dire :

- Hey la lionne, j'ai pas que ça à faire, alors excuse-toi et fous le camp.

Je retenais un rire. Parce que oui, de un elle (ou il ? Il y avait de quoi se poser des questions) était plus âgée que moi et de deux, les MacNair n'étaient pas connus pour leur gentillesse je dirai... Mais dans un sens, ce n'était pas à moi de m'excuser et le ton qu'elle prenait ne me plaisait pas, mais alors pas du tout.

- Tu as perdu ta langue, petite ?

Certains diront que je me suis levée du mauvais pied, d'autres diront que les Gryffondors sont toujours autant téméraires, mais je n'allais pas me laisser marcher dessus par une personne dont je n'arrivais même pas à déterminer son sexe au vu de son look.

- Ce n'est pas à moi de m'excuser, mais à toi, car, à moins que tu aies un problème pour percevoir les choses, c'est toi qui m'est rentrée dedans. Et non le contraire.

Je lui offris un petit sourire, histoire de lui montrer que je me moquais bien d'elle. Certaines personnes s'étaient arrêtées pour voir comment se déroulait notre échange.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Empty
Message Sujet: Re: Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »    Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:52




« Out of my way. »
       Kath' & Dil' & Agri'

   
L
aissant les cheveux glisser entre ses doigts, alors assise en tailleur sur son lit, Dillawn finit avec une simple satisfaction sa tresse en épi de blé, la laissant alors reposer sur son épaule gauche. Attrapant l’headband, composé de petits lys blancs, elle le glissa dans ses cheveux, avant de se lever pour aller s’observer dans l’immense miroir sur pieds qui se trouvait dans le dortoir des sixth’ girls de Gryffondors. C’était une chose que la rousse appréciait à propos de Poudlard, la possibilité de se pomponner. Pas qu’elle ne le faisait pas avant, mais quand elle crapaütait entre pyramides maudites et anciens temples incas, elle arborait plutôt un style ‘d’exploratrice’, pratique et fonctionnel. Avec le fait de rester au même endroit, dans une simple école – aussi simple que Poudlard pouvait l’être – elle avait découvert la joie de pouvoir jouer à la ‘jolie fille’. Elle jouait désormais entre son charme sauvage et son côté plus féminin pour pouvoir attraper ses petites proies. Et aujourd’hui, elle avait décidé d’aller embêter Seila, sachant que la demoiselle était plus sensible au côté ‘romantique’, fleurs et compagnie.

Un sourire satisfait aux lèvres, Dillawn attrapa son sac qu’elle posa sur son épaule avant de quitter le dortoir. En chemin, elle réfléchit à son plan pour la journée. Elle avait cours, puis elle devrait normalement croiser Seila pour le repas de midi. Elle savait que la jupe aurait eu plus d’effet sur la demoiselle, mais en six ans, jamais elle n’avait porté celle allant avec l’uniforme. Cette… chose, était informe et immonde. Elle l’empêchait de pouvoir accomplir tous les mouvements qu’elle souhaitait, et bien trop large pour pouvoir cacher quelque chose contre ses cuisses sans que cela ne s’aperçoive quand la jupe bougeait. Elle avait un minimum de bon sens, et avait donc opté pour un de ses pantalons noir lui collant aux jambes, ressemblant aux jeans slims moldus – merveilleuse invention d’ailleurs – mais se rapprochant plus du cuir de dragon. Dillawn soupçonnait d’ailleurs qu’il y en ait, mais son père avait toujours refusé de lui répondre, se contentant de lui en faire fournir chaque année. Homme borné. Pas qu’elle soit bien mieux. Ou que Caelan soit bien mieux. Ou leur mère… ils étaient une famille assez catastrophique d’un point de vue extérieure. La meilleure famille du sien.

Notant dans un coin de son esprit qu’il fallait aussi qu’elle aille embêter Caelan, et en même temps lui demander des nouvelles de leurs parents puisqu’il a avait reçu une lettre il y a peu, elle se dirigea vers le quatrième étage d’un pas énergique. Elle était de bonne humeur aujourd’hui, et rien ne pourrait lui noircir l’esprit dans cet état. Pas même les princesses des serpents. Dire que Dillawn avait clairement failli y être envoyée. Parfois, elle se demandait ce que sa vie aurait été désormais si elle avait rejoint la tanière des reptiles elle aussi. Elle savait qu’elle y avait tout à fait sa place, mais elle se demandait si tous auraient accepté une tête brûlée telle qu’elle. Probablement pas. Ça aurait été amusant en y pensant. Elle aurait fait de leur vie un enfer, puisqu’elle aurait été, évidemment, préfète là-bas également. Enfin, ce n’était pas comme cela que les évènements s’étaient déroulés, alors cela ne servait à rien d’y songer plus longtemps. Hochant la tête en entendant la sonnerie résonner dans les couloirs, elle se dit qu’elle était chanceuse de ne pas avoir cours plus tôt ce jour-là. Au moins cela lui laissait plus de temps pour dormir.

Se dirigeant d’un pas vif vers la salle de Défende contre les Forces du Mal, ayant ce cours juste après, elle continua de marcher sans regarder devant elle, pour vérifier dans son sac qu’elle avait bien glissé ses parchemins à leur emplacement. Elle les avait oubliés la veille, et ne voulait pas réitérer l’erreur. Ne faisant plus à ses attentions, elle percuta dans un corps, se maudissant alors de ne pas avoir regardé droit devant elle. S’apprêtant à s’excuser en toute hâte, elle sentit – à sa grande surprise – un bras se glisser autour de ses épaules et une voix lui susurrer à l’oreille. Un sourire narquois agrandit ses lèvres, alors qu’elle réalisait que c’était Agrippine MacNair qui l’avait ainsi abordée, mais surtout que la MacNair en question s’en rendait également compte. Ô que sa réaction était jouissive, songea-t-elle alors que la Serpentard tentait de fuir. Face à sa réplique, misérable, Dillawn haussa un sourcil et agrandit son sourire. « Yeats ? Plus de petit nom, chérie ? » Un rire éclata à travers ses lèvres alors que MacNair s’échappait, ne voulant pas lui faire face.

Dillawn allait se poser dans sa salle quand des voix retentirent, quelques mètres plus loin, dans le couloir tournant vers la gauche. Elle n’aurait pas réagi si elle n’avait pas reconnu la voix de son ex verte & argent, d’un de ses ex pour tout dire, mais surtout… celle de Katherine. Comprenant rapidement que MacNair était sur les nerfs, après ne pas s’être rendue que c’était elle à qui elle avait parlé de cette manière séduisante, et qu’elle allait donc s’en prendre à l’un des lionceaux de la rousse pour se défouler, et connaissant de plus la caractère de Kath’, Dillawn renonça à entrer dans sa salle pour rejoindre la source du bruit. Comme prévu, Agrippine se tenait face à Katherine, qui avait son ton revêche habituel. Cela n’allait pas bien se passer, au contraire.

Se glissant entre les deux, sans non plus camoufler l’autre à leur vu, Dillawn les observa toutes les deux, son sourcil toujours relevé, son sourire narquois toujours au coin de lèvres. « Bonjour Kath’ » commença-t-elle par saluer sa jeune blonde, avant de se tourner vers Agrippine. « Mon cœur, je sais que tu es dans ta mauvaise période du mois, mais ce n’est pas une raison pour jouer à la frustrée, parce que tu t’es rendue compte en me touchant à quel point je te manquais. » Elle se moquait d’Agrippine, et ne regrettait pas celle-ci – même si elle admettait que leurs nuis avaient été délicieuses – mais c’était tellement amusant de l’énerver, qu’elle ne pouvait s’en empêcher. « Ceci dit, nous avons autre chose à faire. Passe une bonne journée Agrippine. » Attrapant Katherine par le bras, elle la tira vers elle, dans l’attention de la ramener vers sa salle de cours, et donc loin de la brune irritée, pour la laisser partir ensuite où elle voudrait. Même si elle se doutait que ce ne serait pas aussi simple, au vu du regard agacé de cette chère MacNair.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Empty
Message Sujet: Re: Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »    Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:06

Désolée pour l'attente ;w;



Kath' & Dil' & Agri'
« Out of my way. »


They say I'm trouble, they say I'm bad, they say I'm evil and that makes me glad. A dirty no-good down to the bone. Your worst nightmare. Can't take me home. So I've got some mischief in my blood. Can you blame me? I never got no love. They think I'm callous, a low-life Hhood. I feel so useless, misunderstood.
Mirror, mirror on the wall, who's the baddest of them all? Welcome to my wicked world !
I'm rotten to the core, who could ask for more? I'm nothing like the kid next door. I'm rotten to the core.
ROTTEN TO THE CORE


Je toisais dédaigneusement Dillawn, un rictus plein de dégoût étirant mes lèvres. Énervée, je tapotais avec insistance ma baguette sur mon avant bras. J'étais susceptible de craquer à tout moment et de balancer tout mon répertoire de sortilèges dans la tête du premier chieur venu.

Ses paroles m'arrachèrent un ricanement qui aurait scandalisé ma mère tant il manquait cruellement de féminité. Comme tout le reste de mon être, en fait. « Estime-toi déjà heureuse que j'utilise encore ton nom. » Comprenez par là : Ton nom associé à un sang impur souille ma bouche de Sang Pur. Merci au manuel du Savoir être détestable et un parfait connard de sang pur élitiste.
Mais mine de rien, j'appréciais entendre un  Chérie de la part de Dillawn, même si c'était sarcastique. C'était comme si j'avais encore un peu d'emprise sur les choses. Même si en fait, c'était parfaitement illusoire.

Finalement, la flamboyante lionne s'éloigna. Dommage. J'aurais vraiment adoré continuer les provocations avec elle. Je ne regrettais nullement mon petit écart avec elle mais je voulais définitivement tout briser. Je voulais accumuler de la colère entre nous, histoire de ne pas être un jour être à nouveau tentée. Je ne pensais sincèrement pas qu'un jour elle me pardonnerait et qu'il y aurait un seconde chance, déjà parce que je n'en voulais pas, mais Merlin seul savait ce qui pouvait arriver.

Plus loin, je lançais un regard froid à Katherine. Bonté divine, mais pour quelle obscure raison devais-je tomber sur deux Bouffondors à la suite ? Enfin, je ne m'en plaignais pas vraiment, j'avais trop besoin de m'écharper avec quelqu'un.
Mais tout de même...

Katherine Eisenberg, famille au Sang Pur. Du moins aux dernières nouvelles. J'avais des principes très arrêtés, comme beaucoup d'autres je suppose. La pureté du sang et la Maison étaient deux principaux indicateurs de "fréquentabilité". Eisenberg était une pure, c'était déjà pas mal. Mais ce vieux bout de tissu maléfique l'avait envoyée balader chez les lions.

Mon rictus se fit cruel tandis qu'elle déblatérait ses beaux principes. J'envoyais tout cela valser d'un revers de main agacé. « Le principe d'écrasement, tu connais ? Je passe, tu t'écrases. Simple comme bonjour. »
Tiens, il faudrait que je l'applique avec plus de sérieux avec Néron. Il était hors de question que ce dérivé d'homme songe un seul instant qu'il pouvait me commander sous prétexte qu'il était "le mâle".

Je secouais la tête, agacée, chassant Lestrange de mes pensées. Je ne devais pas me laisser déconcentrer.

Je levais vaguement les yeux au ciel en entendant Dillawn s'adresser à sa petite protégée. Par Merlin, c'était une manie de se prendre pour un super-héros, chez eux ? Wonder Dillawn à la rescousse !

Je dardais un regard narquois sur la rousse. Mon cœur. C'était censé me blesser, me mettre mal à l'aise ? Me faire regretter de ne l'avoir utilisée que dans le seul but de rendre jaloux/furieux Hannibal, dans le but d'attirer son attention et de lui faire oublier son amant un instant ? « Je ne pensais pas que tu étais accro au point de tenir mon calendrier menstruel à l'œil, soufflais-je. » Une pique pour une pique. Mais combien faudrait-il en accumuler pour que tout explose ? « Désolée de briser tes espoirs, mais tu ne me manques pas. »
Enfin, pas de la manière dont tu le penses, ma belle. Mais je conservais sagement cette pensée pour moi.

Mon regard se fit dur quand mon ex-amante attrapa Katherine par le bras pour s'en aller. Non non non. Ce ne serait pas si facile. Grinçant des dents, je lançais un basique Locomotor Mortis sur la rousse. « Te fous pas de ma gueule, Yeats. J'en ai pas encore fini. » Délaissant complètement Katherine -sans pour autant l'oublier, je comptais bien lui soutirer ces excuses débiles- je m'approchais de Dillawn à grandes enjambées, pointant ma baguette sur sa petite protégée, histoire qu'elle ne soit pas tentée de sortir la sienne. Du bout du pied, j'appuyais sur le creux de son genoux, provoquant sa chute. Je l'observais quelques secondes, puérilement fière de cet acte tout aussi puéril. Finalement, je m'accroupis devant elle, un sourire goguenard sur les lèvres. « Brave Sang-Mêlée, me moquais-je. Brave petite Gryffi qui vole au secours des autres. On ne t'a jamais dit de laisser les Sang Purs régler leurs affaires entre eux ? Simple question de fierté. C'est si déshonorant d'être aidé par un impur. » Les mots coulaient hors de ma bouche. Je voulais la blesser, je voulais lui montrer mes côtés les plus détestables.

Je levais les yeux vers Katherine, abaissant légèrement ma baguette. Cette position était vraiment inconfortable et j'en attrapais mal à l'épaule. « N'es-tu pas d'accord, Eisenberg ? » Bien sûr qu'elle ne serait pas d'accord. Mais je m'en foutais.

© Agrippine aka Sweetie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Empty
Message Sujet: Re: Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »    Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:33


Out of my way
Avec Dillawn et Agrippine


Alors que je venais de lancer ma petite réplique, très fière de moi, Agrippine laissa entrevoir un rictus qui m'aurait presque fait froid dans le dos un soir d'Halloween. Mais je n'allais pas me laisser aussi facilement démonter par cette fille. Celle-ci répliqua alors :

- Le principe d'écrasement, tu connais ? Je passe, tu t'écrases. Simple comme bonjour.

Je haussais un sourcil et croisais les bras sur ma poitrine. Elle pensait vraiment pouvoir faire la loi avec moi ? C'était me provoquer alors. Mais avant même que je n'ai pu lancer une petite réplique spécialement confectionnée pour cette insupportable Sang-Pur, Dillawn arriva. Elle avait dû entendre notre échange et sentant un de ses petits protégés en danger, elle était intervenue. Évidemment. Dillawn restait Dillawn. Mais, l'union faisait la force disait-on chez les Moldus, non ?

- Salut Dillawn ! dis-je simplement.

Je remarquais directement le regard mauvais que lança Agrippine à Dillawn. L'échange qui s'en suivit était d'ailleurs très étrange. "Mon coeur" ? Je savais que Dillawn était bisexuelle, mais... Elle serait sortie avec Agrippine ? Attendez, stop ! Agrippine et Dillawn : ensemble ? Je la refais : Agrippine dans le lit avec Dillawn ? Non non, pas possible ! Agrippine intéressée par les filles ? Très bon dossier car si ses parents venaient à le savoir... Quoi que peut-être le savaient-ils déjà mais faisaient tout pour l'ignorer ? Les Sang-Purs étaient très doués dans ce domaine. Je ne pus poursuivre plus loin mes réflexions que la Gryffondor m'attrapa par le bras, m'entraînant ailleurs. Eh ! Attends, c'était déjà terminé ? On commençait juste à s'amuser. Je crois que la Serpentard fut du même avis que moi puisqu'elle grinça des dents et lança un sort sur Dillawn. Les jambes de Dillawn se stoppèrent net et je me retournais vers Agrippine, menaçante. Mais celle-ci avait déjà pointé sa baguette sur moi et avança pour faire tomber Dillawn. Il me fallait rapidement trouver quelque chose. Hors de question de se laisser faire par cette Sang-Pur qui se prétendait supérieur à nous. Les élèves autour de nous s'étaient quelque peu dispersés, préférant ne pas se mêler à la dispute. D'ailleurs la plupart rentrait en cours, nous laissant seules dans le couloir.
Agrippine se pencha vers Dillawn, se moquant délibérément d'elle. Pour qui se prenait-elle ? Mon tempérament téméraire me poussait à agir, à sortir ma baguette mais je savais pertinemment que je ne serai pas assez rapide... Puis la Serpentard se redressa et se tourna vers moi. Je plissais des yeux et lui répondis :

- Je ne crois pas en effet la supériorité des Sang-Pur comme toi, et je crois surtout que tu es profondément débile de t'imaginer ça...

Si Agrippine restait tourner vers moi, il suffisait d'une distraction pour que Dillawn lui attrape les jambes et la fasse tomber à son tour. Je maintenais mon regard fixé sur Agrippine, espérant que Dillawn aurait une idée de ce genre.

- Je pense que tu es un peu trop sûre de toi, mais si tu tiens tant que ça à prouver ta supériorité sur les Gryffondors, bats toi en duel avec moi..., dis-je en sortant lentement ma baguette de ma poche sous son regard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Empty
Message Sujet: Re: Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »    Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:31




« Out of my way. »
       Kath' & Dil' & Agri'

   
A
grippine était énervée et Dillawn était amusée. Quant à Katherine, elle semblait se demander ce qu’il se passait. Evidemment, pour toute personne ne connaissant pas l’ancienne relation de la Serpentard et de la Gryffondor – et personne n’avait été au courant – leur échange verbal devait sembler des intrigants. Mais plutôt que de prendre la peine de répondre à Agrippine, qui commençait à enrager et oui, cela la faisait bien rire, Dillawn se saisit de Katherine et décida qu’il était temps de partir. A la plus grande déception de la blonde, oui, elle pouvait le lire aussi clairement que de l’eau de roche sur son visage. Un sourire amusé aux lèvres, secouant la tête, la rousse se dit cependant que ce ne serait pas aussi beau. Agrippine était bien trop têtue pour laisser les choses se dérouler aussi simplement. Cependant, si elle attendait à bien plus de mots véhéments de la Serpentard, la sort la pris par surprise. Elle ne put ainsi pas réagir et se retrouva sur ses genoux avant d’avoir pu dire « Quidditch ». La stupeur la foudroya sur place, avant que la colère ne commence à irradier son corps. Quoique, l’agacement était un terme bien plus approprié. La Serpentard se montrait, une nouvelle fois, lâche et puérile. Et cela commençait à porter sérieusement sur les nerfs de Dillawn.

Baissant la tête, non pas pour se soumettre, mais pour réguler l’énervement qui était en train de se propager dans ses veines, elle sera les poings, avant de récupérer sa propre baguette dans son sac. La glissant dans la poche de son pantalon, elle décida qu’il était temps de se relever alors que Katherine commençait elle aussi à s’agacer après la verte et argent. Dillawn ne voulait pas que la jeune Gryffondor se fourre dans des histoires folles et compliquées, encore moins pour quelqu’un comme MacNair. Agrippine ne méritait clairement pas qu’on prenne cette peine pour elle. Un bref instant, Dillawn se demanda pourquoi elle avait supporté la Serpentard et lui avait permis de rentrer dans son lit. Puis elle se dit que ses exploits sous les draps valaient mieux que l’utilisation de son cerveau, et que si elle ne regrettait pas ses quelques mois avec la Sang-Pur comme amante, elle ne réitèrerait l’exploit pour rien au monde. Se relevant, elle posa une main sur le bras de Katherine, voulant l’inciter à se calmer. « Elle n’en vaut pas la peine Kathy, vraiment. Ce serait bien trop lui faire plaisir que de lui accorder ce genre d’intérêt. »

Puis, se tournant vers Agrippine, elle la jugea de ses profonds yeux bleus, percevant enfin tous les défauts qui constituaient sa personne. A commencer par ses tendances puristes et racistes. Il n’y avait rien de plus ridicule à ses yeux, rien de plus pitoyable. Un rictus aux lèvres, Dillawn eut presque envie de laisser un rire lui échapper, tant Agrippine lui faisait pitié. « Dis-moi MacNair, tu te sens si inférieure à nous pour que tu aies le besoin de nous rabaisser ainsi, afin de te sentir mieux dans ta peau ? Tu me fais bien rire avec ta pureté du sang. En attendant, la plus pitoyable d’entre nous trois et la plus mal dans sa peau, c’est toi. Fais-moi plaisir, avant de venir chercher les autres, demande-toi à quel point ta vie peut être pathétique, pour que ton seul plaisir soit de « persécuter » d’autres personnes. »

Après des années passées à fuir toutes sortes de malédictions, à crapahuter de pyramides en maisons hantées, à réparer des sorts mal fichus depuis des centaines d’années, voire quelques millénaires quand elle était en Egypte et en Orient, Dillawn n’avait pas peur facilement. Hell, elle n’avait pas été envoyée à Gryffondor simplement pour la couleur de ses cheveux. Son courage était une marque majeure de la personne qu’elle était. Et si Agrippine MacNair s’imaginait lui faire, elle ne pouvait pas plus se tromper. Cette fille n’était qu’une âme pitoyable, ressentant le besoin de s’en prendre à d’autres pour se convaincre d’une soit disant supériorité qu’elle ne possédait aucunement. Dire que Dillawn était sortie avec elle, bon sang, que lui était-il passé par la tête ? Etait-elle aussi désagréable quand elles étaient ensemble ? Elle ne se souvenait pas vraiment de réelle conversation, mais surtout et principalement d’histoires de chambres. Secouant la tête, Dillawn soupira, le regard blasé, la moue agacée. « Tu n’étais pas autant dérangée par le sang, par mon sang, quand tu couchais avec moi MacNair. J’étais si bonne au lit pour que tu passes outre mon statut d’impur, ou alors la connerie est venue te bouffer le cerveau entre temps ? Ah. Non. J’ai mieux. Tu es si frustrée par le fait que j’ai rompu avec toi, Agrippine, qu’il faut bien que tu trouves une justification « censée », pour ton petit cerveau étriqué, afin de ne pas te dire simplement que je me suis lassée de toi. Dans tous les cas, tu es pathétique. Ceci dit, tu as fini ta petite crise existentielle ? Katherine et moi avons des choses bien plus importantes à faire que de t’observer en pleine démence. »
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Empty
Message Sujet: Re: Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »    Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:45





Kath' & Dil' & Agri'
« Out of my way. »


They say I'm trouble, they say I'm bad, they say I'm evil and that makes me glad. A dirty no-good down to the bone. Your worst nightmare. Can't take me home. So I've got some mischief in my blood. Can you blame me? I never got no love. They think I'm callous, a low-life Hhood. I feel so useless, misunderstood.
Mirror, mirror on the wall, who's the baddest of them all? Welcome to my wicked world !
I'm rotten to the core, who could ask for more? I'm nothing like the kid next door. I'm rotten to the core.
ROTTEN TO THE CORE


Un rire froid m'échappa alors que Katherine me disait, je cite "débile" de croire à la supériorité des Sang Purs. Quelle candeur. Un jour, elle se rendrait compte. Un nom, un simple nom, avec tout ce qu'il sous-entendait, pouvait ouvrir les portes closes. « Si tu le dis, Eisenberg... » Je ne comptais pas m'étaler plus que ça sur le sujet. Elle s'en rendrait un jour compte par elle-même, j'en étais persuadée.
Je retroussais les lèvres quand elle me "proposa" un duel. Mes yeux la balayèrent de haut en bas, la jaugeant. « Tu mélanges tout ma jolie, mais je serai ravie de disputer un duel avec toi un de ces jours. Mais là tout de suite, je dois m'occuper du cas de miss Yeats. » Même Dillawn déconseilla à Katherine de se frotter à moi, mais certainement pas pour les bonnes raisons. Mon sourire fondu toutefois quand elle me servit son petit discours sur le fait d'être minable et mal dans sa peau. Ces mots, ces phrases, je les avais déjà entendus dans dizaines et des dizaines de fois, dans la bouche de ma mère, dans celle de mon père, parfois. Cette rengaine avait bercé mon adolescence. Au plus je tentais de m'éloigner du modèle de féminité auquel aspirait ma génitrice au plus on me rabâchait les oreilles avec. « Mmh, je pense que je préfère largement quand tu me donnes des petits noms doux. Là, tu me fais sincèrement penser à Mère et crois-moi, ça ne te réussis pas. Trente ans dans les dents et vingt kilos de plus... non, vraiment, ça ne te réussis pas. » Ridicule et mesquin, je sais. Mais par Merlin, qu'est-ce que ça faisait du bien de cracher un peu de venin sur sa mère et d'autres.

Tout en tapotant distraitement le bout de ma baguette contre ma cuisse, j'observais tour à tout Katherine et Dillawn. Elles se ressemblaient, n'empêche. Pas physiquement, non, mais dans le caractère. En même temps, si elles se trouvaient dans la même Maison, ce n'était pas un hasard.

Puis Dillawn ouvrit une nouvelle fois la bouche, pour m'assommer d'une nouvelle salve de paroles dont elle avait le secret. Je vis rouge, mais fis de mon mieux pour ne pas laisser éclater ma fureur. À la place, je croisais les bras, les poings serrés. « Tch. Tu es naïve. Peu importe à quel point tu étais une amante douée et délicieuse, tu n'étais qu'un outil. Enfin, ton sang était un outil. Dommage que tu ais rempli ton rôle aussi vite, il ne m'aurait pas déplu de te garder un peu plus longtemps. » Je plissais légèrement les yeux, insatisfaite. Je fis quelques pas vers elle, coinçait ma baguette dans la poche de mon pantalon, histoire qu'elle ne me balance pas bêtement un sortilège en pleine face en pensant que je voulais l'attaquer une nouvelle fois.
Dans le fond, ça aurait fait un point partout.
Je me penchais vers elle, un sourire empreint de froideur sur els lèvres.  « Lassée de moi, dis-tu ? Tu es cruelle, vraiment. » Je me tournais brusquement vers Katherine, lui soulevant le menton de deux doigts. Je tournais légèrement la tête vers mon ex-amante, moqueuse. « Tu ne regrettes donc pas de m'avoir larguée simplement parce que je suis fière de mon sang ? Je te signale tout de même que, malgré ton sang, impur, je t'acceptais dans mon lit. Dans le fond, qui de nous deux a été la plus stupide, hum ? » Je tournais à nouveau la tête vers Katherine, relâchant son menton au passage, et la reluquais sans la moindre gêne, appréciatrice. « Mais comme je suis une obsédée de la pureté du sang, peut-être devrais-je songer à me tourner vers mes semblables. Einseberg, ça te plairait de tenter l'expérience ? » Entre mon sourire et celui du requin, il ne devait pas y avoir de grande différence. Je reculais d'un pas. « Autre chose ma lionne... dis-le si je te manque, au lieu de me traiter de démente. Après tout, dans un plan "draps froissés", y a toujours deux personnes. À ce titre, tu dois probablement être aussi enfoncée que moi dans la démence. Pathétique, n'est-ce pas ? »
Je balayais son "On a des choses plus importantes à faire" d'un simple haussement d'épaule. J'étais un peu calmée, certes, mais le jeu était bien trop amusant. « Oh, Yeats, tu veux déjà partir ? Katherine, dis quelque chose ! Je n'ai pas encore fini ma crise existentielle, je m'en voudrais que vous en ratiez une miette... »


© Agrippine aka Sweetie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Empty
Message Sujet: Re: Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »    Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:03


Out of my way
Avec Dillawn et Agrippine



- Tu mélanges tout ma jolie, mais je serai ravie de disputer un duel avec toi un de ces jours. Mais là tout de suite, je dois m'occuper du cas de miss Yeats.

- Elle n’en vaut pas la peine Kathy, vraiment. Ce serait bien trop lui faire plaisir que de lui accorder ce genre d’intérêt.

Alors que je commençais à réellement m'énerver, Dillawn posa une main pour me calmer et je détestais quand elle faisait cela. Toujours son caractère "maman-poule". Elle m'empêchait de m'exprimer, car là, ce que je voulais exprimer, c'était ma colère transformée en coup de poing ou bien en un sortilège bien placé. Je plissais les paupières en direction de la verte et argent qui commençait sérieusement par m'agacer.
Les deux jeunes femmes continuèrent alors à régler leur compte et je compris enfin ce qui les liaient :

- Tu n’étais pas autant dérangée par le sang, par mon sang, quand tu couchais avec moi MacNair.

Ainsi les deux jeunes femmes avaient eu une aventure ? Bien sûr, cela semblait si logique maintenant. Bien que l'idée de savoir la Serpentard dans le lit avec la Gryffondor me donnait envie de vomir et en même temps envie d'éclater de rire. C'était tellement ridicule pour cette fille qui se sentait supérieur aux autres de voir qu'elle n'était pas la fi-fille bien aimée de ses parents. Evidemment, être une femme et aimer les femmes étaient très mal perçues. En faites, quand Mère avait appris que je "traînais" avec des Sangs Impures mais en plus par-dessus le marché avec une fille susceptible de coucher avec moi, je crus que Mère aurait fait une syncope. Quoi que cela aurait été plutôt cool. Seulement, elle ne pouvait rien y faire. Depuis que j'étais entrée à Poudlard, j'avais mis une certaine distance entre les principes de mes parents et les miens et je savais pertinemment qu'à Poudlard elle ne pouvait me surveiller h24.
Revenant brusquement à la réalité, je sentis les doigts visqueux de la Serpentard se poser sous mon menton. Je fus tenter de les mordre mais je me dis que je ne devais pas toucher à ses doigts qui devaient avoir visiter des endroits que je n'aimerais pas visiter. Faisant une grimace de dégoût, j'écoutais ce que la  7ème année avait à dire.

- Je suis désolée de te dire ça, mais rien que de te penser nue dans un lit me donne envie de vomir, répondis-je avec un petit sourire innocent.

Agrippine n'avait pas fini sa tirade et alors que Dillawn voulait s'en aller et éviter la confrontation, Agrippine semblait s'en réjouir. Ce qui évidemment m'énervait au plus haut point. Je sentais mon poing se refermer sur ma baguette qui devait crépiter légèrement.

- Bon tu nous lâches la grappe ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es dans ton mauvais jour du mois où tu as envie de sauter sur tout ce qui bouge ? Comme tu as pu le comprendre, à moins que cela ne confirme ta déficience mentale, ni Dillawn ni moi ne sommes intéressées pour un éventuel rendez-vous dans ton lit. Retourne donc dans tes cachots trouver d'autres vipères

Par Merlin, elle allait vraiment me mettre en colère celle-ci, à tel point que je crois que je pourrais lui arracher les cheveux si elle ne nous laissait pas tranquille. En faites, je me doutais qu'elle ne nous laisserait pas tranquille avec ce que je venais de lui dire...





Je suis vraiment désolée pour le retard les filles :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Empty
Message Sujet: Re: Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »    Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kath&Dil'&Agri ♛ « Out of my way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-