FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les potes d'Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Les potes d'Erin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les potes d'Erin   Les potes d'Erin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:42

car la flemme de changer de compte je te répond sous Lorelei :siffle: :oups

C'est une bonne idée, ça serait bien la seule matière ou Seila pourrait aider quelqu'un :mdr: C'est d'ailleurs un beau contraste le fait qu'Erin soit ultra dynamique ça pourrait dans un sens influencer Seila et inversement le caractère plutôt calme et poufsouffle pourrait donner je ne sais quoi à Érin. Du genre l'être moins pendant le tutorat on ne va pas demander la lune non plus hein :siffle:. Le fait qu'elles sont amis c'est une bonne idée peut être que ça sera grâce à Seila qu'Erin connaîtra Kayleen (je ne sais pas où vous en êtes encore dans l'élaboration  de votre lien) :pense:

Ce qui pourrait être bien aussi ça serais qu'Erin pourrait voir le côté passionné de Seila sur les animagus au point de se poser des questions en voyant Seila revenir quelque fois avec les vêtements avec des poils de chat (vu qu'elle se transforme en chaton) :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les potes d'Erin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les potes d'Erin   Les potes d'Erin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:56

Moi ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les potes d'Erin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les potes d'Erin   Les potes d'Erin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:40

OUI !! Ca-rré-ment.

Une idée particulière ou on voit tous les deux ? :heart:
(... salut, c'est Erin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les potes d'Erin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les potes d'Erin   Les potes d'Erin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:32

Pas d'idées précises, mais nous faut du positif, ton personnage me plaît beaucoup ... Un peu folle, Gryffondor, du même âge, enfin, de quoi se sortir un truc qui déchire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les potes d'Erin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les potes d'Erin   Les potes d'Erin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:28

Bien :D Donc ouais, du positif ça me va CA-RRE-MENT !!
Lorenzo a un an de plus qu'Erin, il est pote avec Cassie qui est sa meilleure amie, il est aussi un peu du genre à braver l'interdit (lui pour aller draguer, Erin pour aller faire la conne, mais bon xD) Est-ce qu'il aurait pu lui servir de mentor au début ? Lui montrer la voix pour faire le mur la nuit, ce genre de trucs ? Avec une amitié qui se développe sur le long terme ?!

... bon, bien sur, Erin n'approuverait pas du tout ses meurs légères et comme elle est curieuse, qu'elle aime à se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle aurait tendance à se moquer ouvertement de lui "Quoi, personne cette nuit ?! Tu te laisse allé la mon pote, ça craint !" @_@

... bon, c'est à chaud hein, on peut aussi partir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les potes d'Erin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les potes d'Erin   Les potes d'Erin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

Han j'adoooooooooooooore ton idée !! Exactement ce que j'adore !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les potes d'Erin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les potes d'Erin   Les potes d'Erin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:42

Yeah !!
Parfait o/ C'est impec. Va donc nous falloir un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les potes d'Erin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les potes d'Erin   Les potes d'Erin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:49

Oh oui, un RP de folie :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les potes d'Erin - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les potes d'Erin   Les potes d'Erin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les potes d'Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-