FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:37


   

Kayleen E. Swan

ft. Rose Mclver


   
19 ansAnglaise6 ème annéehétérosexuellecélibataire

choses à savoir

A venir

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:38


   


   

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:52

Salut! Je viens en touriste pour demander un lien. C'est possible? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:22

:*o*: mais oui bien sûr
on va bien trouver un lien :pls: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:28

Génial :yay:

Tu as des idées de liens que tu veux avoir ou on y va en free style? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:33

Un lien?

Bluenn: née-moldue, franche, difficile à supporter, gentille, serdaigle, elle a été agressée par un mystérieux élève

J'ai aussi mon prof:
Seth

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:42

Blueen avec plaisir :*o*: on en discute via mp si tu veux :). 

Désolé du temps de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:40

Je viens (aussi) en touriste ! Même année, elles se conaissent forcément ! Des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:37

:pense: on peut y réfléchir toutes les deux :), tu as une idées en particulier ? 

Positif négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:31

Alors, euh, à chaud je dirai positif !
Il y a en plus de fortes chances qu'Erin s'entende bien avec Seila, il me semble que c'est la meilleure amie de Kayleen ? :) Donc y'a déjà moyen qu'elles se connaissent par ce biais.
Après niveau caractère, Erin est une folle furieuse qui se mêle de tout, qui fonce, qui fait beaucoup de bruit, qui sourie tout le temps. C'est quelqu'un de sympathique (quoique très directe), qui a pas mal de potes, qui aime bien faire la fête et qui clairement cherche pas (trop) la merde o/

... donc euh, ouais, si y'a moyen de taper dans le positif ... o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:15

Je pencherais aussi vers le positif ^^. 

Oui c'est bien la meilleur amie de Seila ^^.
:pense: alors alors niveau du lien. Désolé je suis pas trop douée pour trouver un lien directement :cache:.
On pourrait dire qu'elles se croisèrent dans les couloirs sans jamais se parler concrètement. et lors d'une soirée quelconque, elles commencèrent à se parler. 
Je vais y réfléchir de mon côté :pls: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:57

T'inquiète ;) Je vais lire ta fiche pour voir ce qu'on peut trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Empty
Message Sujet: Re: ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥   ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me what's wrong ♠ Kayleen
» Mini vacances pour Kayleen
» ALEKSEY & KAYLEEN ✘ mensonge ou vérité ?
» Teruki B. Tsuki & Relations
» Les relations de Dorian E. Selwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-